Aller au contenu

Morts subitent


Kreestale

Messages recommandés

 

Voila, J'ai une rate qui a un peux plus de 2 ans et chaque nouveaux compagnons que je ramène a la maison meurent quelques mois après, alors qu'ils sont jeunes et aprioris en bonne santé puisque je les emmène tous au vétérinaire. J'en ai parlé a ma vétérinaire et même elle ne comprend pas. Ma rate, elle, est en super bonne santé. Je comprend rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai parlé a ma vétérinaire, que ma rate serait peut-être porteuse saine, mais elle a dit que chez les rats ce n'était pas possible, si elle avait une maladie, elle serait malade... je sais pas du tout de quoi ils sont morts, je l'est tous retrouvé morts le matin... Le dernier ma mère l'avait trouvé un peu patraque mais comme elle savait pas comment faire avec les rats, elle a rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats peuvent aussi être porteur sain hein...

T'as véto est spé nacs?

parce que sinon, ceci expliquerai cela.

1254034[/snapback]

 

 

Spé nac ça veut pas dire grand chose icon_cpasmafaute.gif Y a plein de véto qui portent le nom spé nacs sans forcément savoir s'y faire!

 

Mais il est certain que dans ton cas la véto se trompe puisque cela arrive qu'un rat soit porteur sain, c'est le fait que ça fasse depuis aussi longtemps qui me fait bizzare!

 

Tu ne veux pas faire des analyses à t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh, je refais.

 

Tu ne veux pas aller faire des analyses à ta ratte?

Aller voir un autre véto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout. Mais si elle porteuse sain alors sa expliquerait tout. Donc plus de rat avant qu'elle ne parte...  bye2.gif

J'aimerais bien lui faire faire des analyses mais dans mon bled paumé y a pas grand chose... Ou est-ce que je pourrais lui faire faire des analyses???

1254039[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, J'ai une rate qui a un peux plus de 2 ans et chaque nouveaux compagnons que je ramène a la maison meurent quelques mois après, alors qu'ils sont jeunes et aprioris en bonne santé puisque je les emmène tous au vétérinaire.

 

 

Ca peut pareil un detail a la con, mais quand tu dis "ils" "compagnons" c'est de males ou de femelles dont tu parles?

 

Sinon c'est vraiment triste ce qui t'arrive, mais a part les analyses sur ta rate j'vois vraiment pas quoi faire d'autre icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sort pas des rats de sexe différents 'tous ensemble'! C'est pas trop le sujet je sais bien, mais sors les chacun leur tour, le rapport et très rapide chez les rats, et crois moi, tu n'aurais pas le temps de réagir... Les rats ça joue pas à la belote quand ça croise une femelle en chaleur closedeyes.gif

 

En ce qui concerne les morts subites de tes rats:

 

C'était des mâles ou des femelles?

Combien? De quel âge?

Où les as tu eu? Combien de temps les as-tu eus?

As tu remarqué des choses particulières?

 

Sinon, pas mieux que les autres, change de véto et fais autopsier les cadavres... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sort pas des rats de sexe différents 'tous ensemble'! C'est pas trop le sujet je sais bien, mais sors les chacun leur tour, le rapport et très rapide chez les rats, et crois moi, tu n'aurais pas le temps de réagir... Les rats ça joue pas à la belote quand ça croise une femelle en chaleur  closedeyes.gif

 

En ce qui concerne les morts subites de tes rats:

 

C'était des mâles ou des femelles?

Combien? De quel âge?

Où les as tu eu? Combien de temps les as-tu eus?

As tu remarqué des choses particulières?

 

Sinon, pas mieux que les autres, change de véto et fais autopsier les cadavres...  icon_cpasmafaute.gif

1254082[/snapback]

 

C'était des mâles et femelles

en premier temps, j'avais 2 femelles et 3 mâles. Un des mâles est mort 4 mois apres l'avoir eu. Les 2 autres mâles et une des femelles sont tous morts en même temps, il ne m'en rester plus qu'une, celle que j'ai toujours d'ailleurs. J'ai eu une autre femelles, qui est morte 3 mois a peu pres apres l'avoir eu. Et le dernier qui est mort la semaine derniere, cela faisait 4 mois que je l'avais. Je l'est eu en animalerie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les porteurs sains chez les rats ca existe hein j'en parlais la dernière fois chez ma véto parce que on craignait que un de mes rat le soit (c'est en fait le cas). Je peux pas t'aider plus mais en tout cas à priori ca existerai bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.