Aller au contenu

Que donne l'association Liège-Paris ? :)


wulfila

Messages recommandés

Rien est encore défini, on attends de vraiment voir les marquages et les couleurs pour commencer à ouvrir les véritables adoptions ! Peut être lundi happy.gif Dès qu'on à choisis nos propres loulou avec Soo c'est au tour des adoptants smile.gif Pour ma part j'ai une petite idée, mais j'attends lundi pour confirmer xD

 

On va tous harceler Soo pour qu'elle nous fasse plein de photos lundi tongue.gif

 

Sur cette même lignée, dans un an non. Dans 6 / 7 mois ptet si un femelle est reproduite, sinon dans un an et demi minimum pour les mâles ! happy.gif

Sur les autres lignées, dans une bonne semaine je lance normalement une saillie avec un de mes malou d'amour ! wub2.gif Pour Soo je sais pas trop clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

SOOOOOOOO, les gens ils s'en foutent des bébés ils réclament à peine des photos.... mais c'est pas grave moi je veuuuuuux blush.gif DES PHOTOS DES PHOTOS ! tongue.gif

 

non ? unsure.gif

 

pitié rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOOOOOOOO, les gens ils s'en foutent des bébés ils réclament à peine des photos.... mais c'est pas grave moi je veuuuuuux  blush.gif  DES PHOTOS DES PHOTOS !  tongue.gif

 

non ?  unsure.gif

 

pitié  rolleyes.gif

 

Voilà voilà miss , excuse moi mais entre plus de 300 clichés, trier, redimmensionner, héberger et poster, cela m'a pris beaucoup de temps ...Pfff ils pouvaient pas nous faire 5 bébés drole.gif

 

 

Donc voici les premières photos individuelles des bébés. Ils ont désormais leurs poils et certains mystères semblent trouver une réponse icon_mrgreen.gif . Franchement, cette portée est au-delà de mes espérances et je remercie encore Wulfila pour ces bébés vraiment superbes. Et Kiba et Maesta aussi bien sûr ...

Notre thème pour les noms, sera celui de l'espace inter-galactique happy.gif

Assez de blabla, place aux photos tongue.gif :

 

Les mâles :

 

Ananké : bareback blazed dumbo velour (bleu russe ??)

 

user posted image

user posted image

 

Bang : berkshire ou irish dumbo velour beige

 

user posted image

user posted image

 

Big : jumeau de Bang donc berkshire ou irish dumbo velour beige :

 

user posted image

user posted image

 

Cosmos : Varieberk étoilé dumbo velours canelle ou mink

 

user posted image

user posted image

 

Deïmos : berkshire dumbo velour cannelle

 

user posted image

user posted image

 

Galliléo : Irish ou berkshire micro étoilé beige dumbo lisse:

 

user posted image

user posted image

 

Météor : Capé blazed dumbo lisse cannelle ??

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici quelques photos des différentes teintes :

 

Un mink ou canelle (au centre) , un cannelle( à droite) et un bleu russe (à gauche) ??

 

user posted image

user posted image

 

Les mink/cannelle au flash :

 

user posted image

 

 

 

 

Les femelles :

 

Cassiopée : bareback standart velours beige :

 

user posted image

user posted image

 

Céleste : berkshire blazed standart velour noire:

 

user posted image

user posted image

 

Constellation: Capée blazed topaze dumbo velour

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxie : hooded micro étoilée beige dumbo lisse:

 

user posted image

user posted image

 

Laïka : Husky ? Opposum ? hooded blazed ? beige dumbo velour:

 

user posted image

user posted image

 

Nasa : hooded topaze dumbo velour:

 

user posted image

user posted image

 

Véga : husky/blazed berkshire dumbo velour. Pour la couleur, je reste dans le doute, elle est de base agouti mais ne me semble pas agouti, a priori je dirai quelque chose du genre bleu russe agouti mais sans certitude ...

 

user posted image

user posted image

 

Véga par rapport à Ananké : ils me semble qu'ils ont des teintes assez semblables :

 

user posted image

 

Au flash :

 

user posted image

 

Et enfin, les deux miss topazes :

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agga agga je bloque complètement sur les photo je les reregarde de long en large depuis un bon quart d'heure !! Mais d'où sort ce bleu russe drole.gif ! C'est de la folie je m'attendais pas à ce que tout ça ressorte wub2.gif Ils sont merveilleux smile.gif

 

Laïka est effectivement très très blazed limite opposum^^ Constellation est effectivement très belle... ils sont tous effectivement trop super chouettes ! Reste pu qu'a attendre le passage de gens experts en couleur chelou type bleu russe et mink pour avoir leur avis / confirmation !

 

Retiens les adoptants Soo !! Sous l'effet de la folie entraînée par la vue de ces boules d'amour, ils pourraient mordre ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est pressée d'être à la maison pour voir toutes ces belles choses sur un écran d'ordi parce qu'elle voit pas grand chose sur son téléphone.

Mais est certaine d'avoir trouvé de très très jolies choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rolalala mais vous êtes dingues de nous avoir fait des bébés comme ca ohmy.gif va y avoir des disputes!!

Jsais pas comment vous faites pour les donner moi jles garderai tous!!!

 

Bang, daïmos et ananké! wub2.gifwub2.gif

 

raaaah dsl mais jcrois que le ratnapping là... tongue.gif Jsuis sure que je vais trouver du monde pour l'organiser! Ils ont des couleurs....

 

 

pfff t'facon jsuis sure que c'est parce que ils sont bébés, quand ils seront grand c'est sur ils seront trop moche na!

 

bon ba bisous quand même à tous hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs parents sont adultes et pourtant blush.gif

Encore une fois c'était pas prévu, on savait qu'y avait d'infimes chances que ça sorte, mais pas tout, pas autant xD C'est une très belle surprise smile.gif Ça va être très dur de pas les garder oui... mais tous les garder ça serait risqué pour nous, on se ferait attaquer par les jaloux scared10.gifdrole.gif

 

Du haut de mon même pas 1,60m : je monte la garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ! happy.gif

 

Quand Maesta était chez moi, j'ai passé près de 2 semaines à lui chuchoter à l'oreille "s'il te plaiiiiiit, un ptit mink étoilé... et si tu le le fait en pus berkshire je t'aimerais toute ma vie, et s'il est dumbo rolalah t'assurerais trop !! "

Ca fait une semaine que je tourne sévèrement autour, mais ayé c'est confirmé ! Elle me l'a fait sur mesure comme je lui ai demandé avec le ptit Cosmos !!

 

Ca serait hypocrite de lui avoir demandé et de finalement pas le prendre ... tongue.gif Donc vala ! Je garde Cosmos joli !! wub2.gif

 

Je laisse Soo annoncer son choix. Donc vala on commence à ouvrir les adoptions. smile.gif On ne se chamaille pas, on essaye de contenter un max de monde, comme vous avez dit ils sont tous beaux alors hein xD ! Pis soyez pas timides y à pas de prérésa pour tous les ratons clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les photos du jour :

 

Les mâles :

 

Ananké serait mink et non bleu russe

user posted image

 

user posted image

 

Big est (micro) blazed, il a une mini flèche sur le nez

user posted image

user posted image

 

Cosmos pour Wulfila

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les femelles :

 

user posted image

 

Constellation que je garde

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Céleste, rebaptisée Silax que je garde également

user posted image

 

Véga qui serait bien agouti

user posted image

 

Wulfila et moi ayant fait nos choix, les réservations vont tout doucement commencer dans l'ordre de la liste , il reste de la place dans la liste si vous craquez icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont de plus en plus beaux c'est affolant ! Mon clavier à du mal à survivre à l'humidité ambiante ! (un peu de bave, quelques larmes de bonheur xD)

 

La flèche de Big est trooooop mignonne scared10.gif C'est fou comme c'est adorable wub2.gif Le marquage à Laïka aussi est encore mieux que ce que je pensais ! smile.gif

 

Mon ptit Comso'rat wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.