Aller au contenu

Que donne l'association Liège-Paris ? :)


wulfila

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On est pas encore sur, certains adoptants ont choisis mais pas tous !! clindoeil.gif

 

Ananké Météor Cosmos et Deïmos pris sur et certain

Constellation et Silax également.

 

Potentiellement 1 mâle et 2 femelles de plus sont réservés mais lesquels ... ?? C'est en réflexion du côté des adoptants suivants. icon_cpasmafaute.gif On en saura ptet plus aujourd'hui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c'est leur papa sur ma bannière, wub2.gif Il était tout petit mimi wub2.gif J'espère que les bébés seront aussi cool que lui !! Que le temps passe vite... J'ai l'impression que ça fait pas si longtemps que ça que j'ai fait cette photo pourtant blush.gif

 

Pffff... faut que j'arrive à me concentrer sur mon cours de 3D tongue.gif Aller j'y retourne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont comment les ti loulous ?  wub2.gif

 

J'ai planté ma tente sur ce post  glare.gif

 

Quel bande d'impatients drole.gif

 

Les bébés ont 20 jours aujourd'hui !!

Voici de nouvelles photos, le soleil n'est jamais là bien longtemps en Belgique, certains ont bénéficié de quelques rayons pour les photos, d'autres pas ...

 

Les mâles :

 

Ananké pour Leeloo :

 

user posted image

 

Bang qui cherche une famille :

 

user posted image

 

Big (option) :

 

user posted image

 

Cosmos pour Wulfila :

 

user posted image

 

Deïmos pour Nachthexen

 

user posted image

 

Galliléo qui cherche une famille :

 

user posted image

 

Météor pour Leeloo:

 

user posted image

 

Les Femelles :

 

Cassiopée qui cherche une famille :

 

user posted image

 

Galaxie ( option) :

 

user posted image

 

Constellation rebaptisée Kimax pour moi :

 

user posted image

 

Laïka pour Lylou :

 

user posted image

 

Nasa pour Bichocotte :

 

user posted image

 

Silax pour moi :

 

user posted image

 

Véga pour Lylou :

 

user posted image

 

Bang et Galliléo chez les mâles , ainsi que Cassiopée chez les femelles cherchent donc une famille. A noter que Cassiopée est adoptable uniquement pour la compagnie. Si vous craquez, n'hésitez pas tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à fallu de je rafraîchisse X fois la page avant de voir enfinnn toutes les photos xD C'était insoutenable !! Grrr de bridage internet (oui bon jsuis pas sensée être là mais en cours de 3D encore drole.gif )

 

Galliléo est trop mimi sur cette photo oO On dirait une petite musaraigne bave.gif Mon miens à typiquement la tête de papa Kiba au réveil xD Laika à reçu la lumière divine !! tongue.gif Si je me retenais pas je craquerais aussi sur le museau de Big, hahaaaaa il sont tous décoiffés happy.gif Non y à pas à dire ils sont TOUS parfaitement réussis !! wub2.gif Je leur perçoit un grand avenir de boules anti-stress ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On prend les mêmes et on recommence :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ma boule de poils qui s'appellera finalement Pyrite ( c'est mon dernier mot happy.gif):

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Je me suis rendue compte que j'ai oublié Silax ...mais pas le courage de recommencer (et puis bon, comme c'est la ma mienne, c'est moins grave^^)

Au niveau des réservations, toutes les femelles ont en principe trouvé une famille icon_mrgreen.gif .

Au niveau des mâles, il restera probablement un ou deux mâles beiges dumbo à adopter mais nous attendons certaines confirmations donc je ne sais pas encore dire qui cherche encore une famille ...

 

 

 

Et en bonus, Maesta, adorable et douce maman wub2.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananké et Météor ressemblent de plus en plus à leur père !! bave.gif Cosmos est plus beau que jamais sur cette photo ! wub2.gif Tu as élucidé les marquages de bidou des beigounets ? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as élucidé les marquages de bidou des beigounets ?  blush.gif

 

Pff, non pas vraiment glare.gif

J'ai regardé les bidous des 3 mâles beiges mais on voit pas très bien (ou alors c moi qui sui bigleuse drole.gif ).

Je pense que Galliléo est berkshire, Big me semble irish et Bang, il aurait très peu de blanc donc je dirai petit irish voir même uni mais sans certitude..

Je crois qu'il faudra encore attendre un peu tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils vont les ptits Sooloups ? blush.gif

 

Niveau caractère ? Niveau gabarit par rapport aux bébés que t'as déjà eu ?? (parce que la portée d'où viens Kiba ils étaient plutôt mini format longtemps, ils ont grandi lentement, mais longtemps^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.