Aller au contenu

Que donne l'association Liège-Paris ? :)


wulfila

Messages recommandés

Il y à bien longtemps, j'ai commandé à la mère noël un "ratparfait" Il à fallu presque 1 an pour qu'enfin il naisse ! wub2.gif Mon TRL Kiba, il est beau, il est gentil, c'est dominant super cool et une glue !

 

Quand il à eu 20 mois, il à rencontré la parfaite SOO Maesta ! Elle à parcouru bien des Km pour ses beaux yeux ! tongue.gif Elle est douce, elle est calme et câline ! smile.gif

 

Quand elle à eu ses chaleurs... Kiba à fait semblant de faire le difficile !

user posted image user posted image

*S'approchant...* "ho non tiens je vais plutôt manger une graine !!"

*snif snif... * "hoooo un coin sympa pour s'allonger de tout son lonnnnng ! "

Et pendant ce temps là je voyais la Pauvre Maesta... l'air toute triste... Quand enfiiiiin il l'a honorée comme elle le méritait ! tongue.gif

 

La demoiselle est passée de 295g, à 397g hier !! user posted image

 

Et ce soir, la belle Maesta, et bah elle est en train d'assurer comme une chef, elle est calme, méthodique, juste parfaite ! wub2.gif

 

le post de bébés à venir !

 

Les bébés sont donc chez Soo à Liège (défaut de l'histoire, je vais avoir du mal à aller squatter pour poupouner... closedeyes.gif ) Aloooors, combien qu'ils sont confused07.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Nous avons des gagnants tongue.gif

 

Kiba & Maesta auront bien fait leur boulot avec 14 petits culs, tous bien dodus.

J'ai palpé maman, tout va bien , elle est en pleine forme smile.gif .

Je regarderai demain pour sexer, voir les oreilles et le reste.

 

En attendant, voici quelques photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfaçon les filles ça bude ! tongue.gif

 

Ma première réaction à été de les trouver tout ronds wub2.gif Certains bébés ont trop de peau, ils ont pas l'air "bien rempli" voir carrément "creux" ceux là jtrouve qu'ils font plaisir à voir ! smile.gif Chais pas combien ils pèsent mais ça fait ptits cachalots ! rolleyes.gif

 

Tif^^Grande gagnante !

Chun, gagnante copiteuse, mais jt'en veux pas ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh yeah, ça c'était un signe du destin qui me dit : "Tif, tu te dois d'adopter dans cette portée, elle est pour toi!" xD

 

( blink.gif pfff vla le craquage, jme déçois hihi )

 

j'ai gagné quoi? tongue.gif

en tout cas hate de voir leur évolution,ils sont bien dodus déja laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on définisse ce que t'as gagné avec Soo mais j'ai une petite idée^^.

 

Comme ils font tout super bien, Kiba et Maesta nous ont fait une portée équilibrée smile.gif (enfin presque xD)

On à 7 nana, 7 mecs, moitié de yeux rouges, mais un peu plus chez les femelles que chez les mâles ! Ces yeux rouges c'est la 1e surprise, même si on s'y attendais pas mal smile.gif

 

On est pas encore sures pour la proportion de noreilles standard vs dumbo et poils lisses vs velour, mais y à un peu de tout !!

 

Fini le blabla ! tongue.gif

 

user posted image

 

*mode gaga : mes bébééééééééééééééééééééééééés wub2.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est décidéhappy.gif !! Tif à gagné le droit de nommer avec nous les ptits touyou ! Vous découvriez le thème très bientôt !

 

Soo ne va pas pouvoir nous donner de nouvelles du week end sad.gif Mais c'est pas plus mal comme ça lundi on à plein de surprises on va tout découvrir sans passer par les frustrantes étapes ou on voit que dalle tongue.gif A mon avis on va au moins voir le début des marquage des sombres, voir s'ils y à des nuances tongue.gif J'ai trop hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi jpeu avoir un cadeau hein dit hein hein?? ohmy.gificon_surprised.gif *Chun elle aime les cadeaux puis c'est la premiere fois qu'elle gagne à ce jeu! tongue.gif *

 

raaaaah jsuis aussi gaga de tes bébés! Ils sont tout beaux, tout gros!

 

 

vive le velour en tout cas! c'est le plus beau des poils wub2.gif

 

 

hâte d'être à lundi pour pouvoir baver encore! mais lundi il nous faut des photos hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... qu'est ce qu'on va te trouver pour avoir trouvé en 2e...

 

Tif à le droit de choisir le thème... que dirais tu de nous indiquer ton chouchou et de lui choisir son nom dans le thème préféré de Tif ? smile.gif Ça serait comme un parrainage (sauf si tu veux carrément faire une demande de prérésa xD)

Ça te semblerait correct comme lot ?

 

Bien sur Soo m'a promis des photos lundi ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ben moi je pense rester sur le thème des étoiles etc... ça fait toujours un peu rêver ce genre de choses donc je penses que ça conviendras bien aux biboux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour les ratons de l'espace alors tongue.gif Vu que nous sommes censés avoir des étoiles et des comètes ... euh des blazed xD ça leur ira comme un gant smile.gif

 

Aller Soo viens nous dire de quoi il retourne ! On devrait voir plus de couleurs et de marquages aujourd'hui !! et être fixées sur les poils et oreilles ! Non ? wub2.gif j'ai hâte dépêche toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour le cadeau!! C'est très gentil de me laisser choisir un des noms (raaaa si je suis inspiré) roooh vu comment le papa est magnifique (jsuis tombé amoureuse de lui au premier coup d'oeil) ca va donner des bébés à croquer!!!

 

j'ai hate de voir les couleurs, les poils et tout!!!!

 

 

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut que vous trouviez des supers noms genre planètes et étoiles réelles et de mythes (livres, légendes, Star Wars, Star Trek, H2G2, ...)

(genre Aldébaran, Hoth, Tatooïne, Sirius, Avalon, Endor,...)

 

 

Enfin ce n'est qu'une suggestion icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.