Aller au contenu

Que donne l'association Liège-Paris ? :)


wulfila

Messages recommandés

Ils sont TOUS splendides mdr ! Mais c'est vrai que ce ptit bout là il pique particulièrement pas les yeux tongue.gif

 

Alors Chun, tu as repéré Ananké ? smile.gif J'ai hâte de commencer à chercher les noms de ceux qu'on reconnais smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

y en à qui ont de la chance ...  closedeyes.gif *jalouse*

 

Bah si tu prends ton jet privé, tu peux venir aussi drole.gif

 

Quelle idée d'aller habiter si loin ... glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou désolé du temps de réponse j'ai eu un boulot de monstre à la fac...

rooolalala ils sont beaux!!!

Mais j'avoue que y'en a un qui m'a tapé dans l'oeil, jsuis juste namoureuse c'est fou je suis sure que ca va devenir le plus beau rat du monde et le plus gentil en plus!

 

C'est le ptit mâle bareback blazed dumbo velours peut -être bleu! Il est tout ce que je j'aime et tout ce que je veux comme 'toune pour plus tard, un blazed bleu et en plus velours (j'aaadooore les velours) Bref mon chouchou c'est lui smile.gif Mais il faut que le prénom convienne à l'adoptant et à vous hein >_<

 

arrrrf les autres aussi sont canons >_< la ptite femelle noire aussi... Pfiouuu des amours! vous en avez de la chance de pouvoir bavouiller comme ca tu dois être super frustrée wulfila de pas les voir!

 

jveu bien le numéro de celui qui invente la téléportation en tout cas si vous le trouvez tongue.gif

 

bonne soirée à tous! bisous aux bébés!! (et plus à mon chouchou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape de nos adoptants d'abord drole.gif (je rigole je vous aime tous xD)

 

C'est juste pour les différencier, à l'adoption les gens ils peuvent changer les noms comme ils veulent bien sur smile.gif Pis aussi ça me fait plaisir à moi de leur donner des surnoms xD. Je trouve ça plus mignon que M1, M2, F 1, F2.... ça fait trop impersonnel les initiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois y a de jolies portées....

 

Pis des fois y a des portées très jolies...

 

Et même, y a des portées exceptionnelles...

 

Mais là, c'est vraiment une exeptionnellement très jolie chouette portée quoi. wub2.gif

 

 

Bon, je les adopte tous, je peux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir, il y à déjà quelques pré résa xD Je connais qq personnes qui aimeraient pas que tu rat-nappe tous les ptits ! rolleyes.gif

 

Mais bon il est encore temps de demander tongue.gif

 

Merci pour les compliments en tout cas smile.gif C'est vrai que cette variété était inespérée ! Ils sont beauuuux smile.gif et j'ai le papa qui me fait de ces câlins d'amour c'est qqch ! Il se laisse papouiller, de temps en temps il lèche, ou il baille, se retourne pour se caler contre mon autre bras et c reparti mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les adoptants, tu leur dis que tu les promenais du côté de Saint-Etienne et oh zut, tu les as perdus quoi glare.gif

 

drole.gif

 

Non je rigole (pas taper sur Suze, les adoptants closedeyes.gif ), mais c'est vrai que pour le plaisir des yeux, je vais passer du temps sur ce topic moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nachthexen : tu commences à avoir des préférences ? smile.gif Tu voulais du dumbo... Y à pas le choix y à que ça chez les malou xD

 

Tu les papouillera aussi de ma part hein dis... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh...........

 

 

blink.gif ................

 

 

mellow.gif .................

 

 

smile.gif ...................

 

 

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif !!!!! A MOI A MOI A MOI !!!!! bave.gif

 

 

ze veux tout pour moi!!!! tongue.gif nan un seul ira xD ou une seule happy.gif dumbo velours silvouplé wub2.gifwub2.gif

 

c'est vrai que le bareback blazed est magnifique...!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jsuis jalouse moi aussi jveu un souvenir de cette portée... Raaa >_< dommage que la cage soit presque pleine là!

 

 

 

diiiis on a quand des photos? glare.gif si vous passez du coté de rennes moi je veux bien les garder hein tongue.gif pas sur que je les rende après quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à un de ces succès ce ptit blazed oO

 

Tif, ils sont presque tous dumbo velours mdr !

 

Chun, j'ai dis, pas de ratnappage ! tongue.gif Les adoptions se font dans les règles, tous en rang et on se tape pas dessus xD ! *sors le fouet* nanmaihoooo

 

Les photos devront attendre lundi ! Y aura des poiiiiils !! rolleyes.gif et pis on saura tout sur tout ! (j'espère xD) clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y à 2 miss standards, mais aucun ptit mec icon_cpasmafaute.gif Un agouti ou un noir je crois que c'est raté aussi... icon_cpasmafaute.gif Après c'est comme tu veux hein, si tu trouve un ptit noir standard sur une autre portée y à pas de soucis miss, pour le moment ce ne sont que des pré résa donc, pas validé, aucune obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les noms nous avons donc approuvé par Tif :

 

Les explorateurs de voie lactée :

- le bareback blazed dumbo velours ptet bleu : Ananké !

- le mink ? irish ou berkshire dumbo velours : Deïmos

- le mink ? irish ou berkshire dumbo velours étoilé : Cosmo

- le capé blazed chelou dumbo lisse : Météor

- le ptit dumbo lisse beige : Galiléo

- Les deux frères beiges dumbo velours ont l'air de beaucoup se ressembler, j'ai pensé à Big et Bang

 

Les chevaucheuses d'étoiles :

- La noire irish / berk blazed standard velours : Céleste

- La ptite chelou probablement agoutie berkshire blazed étrange ou husky : Véga

- La hooded topaze : Nasa

- Une petite ptet topaze semble blazed et étoilée : Constellation wub2.gif

- Galaxie, Laïka et Cassiopée pour les 3 dernières ou on voit pas encore trop trop les marquages.

 

J'espère que ça vous plait, lundi on change pu ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à un de ces succès ce ptit blazed oO

 

Tif, ils sont presque tous dumbo velours mdr !

 

Chun, j'ai dis, pas de ratnappage !  tongue.gif Les adoptions se font dans les règles, tous en rang et on se tape pas dessus xD ! *sors le fouet* nanmaihoooo

 

Les photos devront attendre lundi ! Y aura des poiiiiils !!  rolleyes.gif et pis on saura tout sur tout ! (j'espère xD) clindoeil.gif

1262446[/snapback]

 

 

Ooooh oui fouette nous!!! drole.gif

 

Non mais le velour c'est le bien! En plus dumbo... (moi j'ai un topaze dumbo velour dumbo wub2.gif c'est le plus beau!)

 

M'enfin la couleur ca reste que de la couleur tongue.gif Genre mon ptit siam' (et j'adore les siam) est beaucoup moins attachant que mon ptit hooded noir/blanc alors bon icon_mrgreen.gif C'est le caractère après qui joue quoi...

 

J'ai hate de voir les poils et tout! J'espère qu'il y ara beaucoup de photos!!! *envie de baver*

 

Par contre si vous refaite une portée genre dans un an et que y'a d'autres beautés de ce genre moi jveu bien blush.gifblush.gif

Raaah z'ont de la chance les adoptants! *jalouse*

Pour qui sera le ptit Ananké? vous avez choisis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.