Aller au contenu

Quelle couleur pour ces ratons?


WinryAmnesiK

Messages recommandés

 

Je viens de recueillir une portée de ratons bleus.

Ils semblent quazi tous bleus US comme les parents mais certains me perturbent car beaucoup plus clair et j'aimerais savoir ce que c'est!

 

Voilà pour différencier

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est pas bleu? Merdoum il y en a plusieurs comme ça je ne connais vraiment pas :s :s

 

Le père est irish bleu US et la maman bleue US unie. Ils sont frères et soeurs ... Ouais pitoyable ...

J'en sais pas plus je suppose qu'ils viennent d'animalerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit surment être siamois, ou hyma, ou peut-être albi, c'est pas étonnant s'ils sont frère et soeur que tu en ai quelques uns comme ça dans la portée, car du coup, ils portent les même chose et ça ressort forcément.

 

 

Sans savoir la géné, on ne pourra pas vraiment t'aider, sauf quand les poils seront là! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh punaise bizzare ça!

 

Je vous met des photos de tous les loupiaux au cas ou.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pour certains je sais même pas si c'est des husky ou des blazed drole.gif

Rnfin blazed ça m'étonnerait fortement faut pas rêver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le dernier, pourquoi pas blazed, mais franchment, ce serait un gros coup de bol, vu que les autres "husky" sont bien husky à priori, faudrait photo des joues tongue.gif

 

Pour ce qui est des couleurs des autres, je sais pas trop, j'attends des avis plus experts que le mien, parce que ça m'intrigue cette histoire!

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que à la base ils me paraissent quand même bleus mais très tèrs clairs quand je les vois.

C'est pas platine ou un truc du genre ça ? (j'y connais vraiment rien dans ces couleurs à la mord moi le noeud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que à la base ils me paraissent quand même bleus mais très tèrs clairs quand je les vois.

C'est pas platine ou un truc du genre ça ? (j'y connais vraiment rien dans ces couleurs à la mord moi le noeud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux parents étant bleus ils sont forcément bleu + quelque chose. Après sur une telle consanguinité c'est pas étonnant que des choses récessives ressortent. Je les verrais bien platine (il me semble que même blue point, les siamois ne sont pas aussi clairs à la naissance) donc bleu+red ou bleu+ped. Le blazed n'est pas impossible (on peut tout à fait avoir husky et blazed dans la même portée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clairs je les voyais Siamois en fait, Blue point possible... mais c'est pas impossible que du RED ou PED traine là-dedans...

A savoir que comme techniquement un Siamois de sera jamais de base RED ou PED, bah il n'y aura pas de petit Siamois Platine Point tongue.png

Mais je pense quand même fort à du Siamois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme les marquages faciaux/husky and co éclaircissent, ça m'étonnerait pas que t'es que du bleu en fait happy.gif

1259248[/snapback]

je vote pour ça aussi smile.gif

 

sans confondre éclaircissement et décoloration, évidemment clindoeil.gif

Les couleurs paraissent juste plus claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

moi je vote pour un bleu + quelques choses ...

oki le husky et autre marquage facial rende la couleur plus clair, mais pas a ce point là a cet age là mellow.gif

 

surtout qu'on voit bien sur la photo que le dernier, est plus foncé que les clair alors qu'il a aussi un marquage facial icon_cpasmafaute.gif

 

 

pour le siamois, je pense pas non plus ... un siamois même bleu point est "beige" à la base ... là ils sont vraiment bleu pâle ...

 

perso moi je penserais pour du bleu +

* RED = platine base red

* PED = platine base ped ou ice

* mink = lavender

 

bon là ils sont encore petit, faudrait voir avc les poils ... mais ça n'a pas l'air d'etre du double bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi qui suis novice et n'ai toujours rien compris aux couleurs, tout ce que je vois c'est :

est-ce vraiment important leur couleur confused07.giftongue.gif

 

Ils sont mimis tout plein, et en grandissant auront besoin d'amour et d'attention ... wub2.gif

 

Que voulez vous c'est bête mais je suis comme ça blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Ba je trouve que ça y ressemble bien et puis ça peut faire comme nous avec les roux qui sautent des générations non ?  tongue.gif

1262551[/snapback]

 

 

woauai sauf qu'avec deux parents bleu us, si le gène mink se greffe ça donnerait pas de mink mais du lavender happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des nouvelles des barbapapas !!

Tous ont ouvert les yeux (coulur bourgognes) sauf Barbotine qui est en retard.

Et il y a une petite surprise, je ne m'en était pas rendue compte : Barbalala est dumbo!! icon_mrgreen.gif

 

Barbidur

 

 

user posted image

 

 

Barbapapa

 

 

user posted image

 

 

Barbibul

 

user posted image

 

Barbouille

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Barbidou

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Barbabelle

 

user posted image

 

Barbalala

 

user posted image

 

user posted image

 

Barbotine

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Barbamama

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.