Aller au contenu

Il m'énèrve ! je le comprend plus !


Belle&Tiito

Messages recommandés

 

Hello smile.gif

 

Alors pour ma main sa va mieux . Sa a un peu de mal a cicatriser mais sa me fait plus mal smile.gif sa saigne de temps en temps mais pas beaucoup .

 

Non je suis pas vacciner contre le tétanos . enfaite j'ai horreur des vaccins ( comme tout le monde ) alors je fait seulement ce qui sont indispensables .

 

Pour mon mini requin, je vais recommencé une cure de fleur de bach même si je c'est d'avance que sa ne servira a rien tongue.gif

mais je vais lui donnez un dosage très bas par ce que je le traite déjà en homéopathie pour les problèmes respiratoires .. éternuements .. donc je dois faire attention blush.gif

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tout à fait. clindoeil.gif

Pour le vérifier, il faudra retirer le chanvre, nettoyer la cage et mettre du sopalin ou une serviette (à remplacer régulièrement) durant quelques jours à la place de la litière pour voir si les symptômes s'arrêtent. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  moi je flippe en voyant de plus en plus de temoignages de personnes qui ont été opérés...

1278811[/snapback]

 

Lol, ca consiste en un point minuscule quand le ratou y est allé un peu fort, rien de bien méchant. Pour ma part il avait touché le nerf, donc ils ont en plus nettoyé, mais ce n'est pas la fin du monde happy.gif Et ca te permet de pouvoir mater de beaux chirurgiens, anesthésistes ... bave.gif (je vais me cacher)

 

C'est possible que certains rat peuvent être allergique a la litière de chanvre confused07.gif

 

J'ai récemment acheté un nouveau paquet de chanvre, une autre marque. Je m'en suis vite vite débarassée, elle était pleine de poussière. Du coup dès qu'il allait faire un petit pipi, il n'en finissait plus d'éternuait. J'ai depuis pris une autre marque, et plus de tchoum tchoum tongue.gif Donc c'est peut etre du à la marque, sinon faudra essayer autre chose happy.gif

 

j'ai vraiment mal, du pu, gonflé, peu pas bouger, en tout temps froid, vacciné contre rien mais c'est pas pour ca que mon toubib m'a fait quelque chose a propos des vaccins..

 

Heu ... faudrait peut etre aller voir un autre toubib ? lol méfie toi quand meme parce que même si c'est un animal de compagnie, ca peut te filer n'importe quoi ! Les animaux ca traine n'importe ou ! Regarde, rien qu'un tique qui te pique, tu peux te choper des trucs relativement grave. Donc je te conseille de filer voir quelqu'un d'autre, et vite !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord je vais faire ça .

 

Et si jamais c'est ça, je doit prendre quoi comme litière ? nan par ce que on m'a toujours dit que la litière de chanvre c'est ce qu'il y a de mieux et de plus sur .

Au début j'avais de la litière de mais .. je vais peut être reprendre celle là icon_cpasmafaute.gif ou alors j'ai beaucoup entendu parler de la litière de lin ..

 

en tout cas merci pour votre aide les filles bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tétanos est la vaccination la plus indispensable sous nos climats. Ca peut se choper n'importe où, le taux de mortalité est élevé et dans tous les cas c'est une maladie extrêmement douloureuse qui peut laisser des séquelles.

Pas déconner avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise du Miscanthus depuis cet été.

J'ai trouvé ça dans une coopérative près de chez moi. C'est une plante similaire au bambou je crois. Au final ça ressemble assez au chanvre donc je sais pas si ça ferai l'affaire pour toi. Et puis je pense pas que ça se trouve en animalerie, peut-être même que ça ne se trouve que dans ma région happy.gif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demain je vais enlever la litière et mettre autre chose a la place et laisser quelques jours pour voir . Si ces sa tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est pour rien icon_cpasmafaute.gif

 

Goute homéopathique pour la toux, allium cepa, thym, L52 . bon au moins il n'aura pas de rhume cette hiver hein tongue.gif

faut dire que si le traitement que mon véto ma donner aurai servi a quelques chose mon doudou n'aurai pas eu besoin de tout sa mad.gif

bref, merci pour votre aide précieuse

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.