Aller au contenu

Lien entre 2 ratounes ?


dredie

Messages recommandés

c'est la meilleure décision que tu puisses prendre, la pauvre petite a bien lutté, mais on a la chance de pouvoir les apaiser plutôt que les laisser souffrir jusqu'à la dernière seconde. tu as fait tout ce que tu pouvais, et c'est déjà beaucoup, alors bon courage pour cet après-midi, et désolé que tu n'ais pas pu faire le deuil de ta dernière ratte que tu sois obligée de repasser par cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bisoux.gif

 

Oui je sais que c'est la meilleure décision, mais comme tu le dis, j'ai même pas encore dit au revoir à Chipie, que déjà Nawak suit le même chemin. Je me sens fatiguée là, et j'ai de plus en plus peur que les 2 autres me fassent le même coup ..

J'ai la trouille de comment je vais la trouver en y allant, j'aimerais garder une belle image d'elle, et en même temps je ne me sens pas capable de la laisser seule pour la fin sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis partisane de rester avec jusqu'au bout.

 

pour avoir vécu des euthanasies difficiles avec des rats qui ne voulaient pas mourir et lutter contre l'anesthesie, je n'aurai pas pu les laisser seuls face à la mort et j'espère leur avoir rapporté un minimum de reconfort avec une main aimante pour les caresser et des câlins jusqu'au bout.

 

après, ça reste difficile, et c'est vrai que c'est la dernière (et quasiment seule) image que je garde d'eux et que c'est très douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis toujours restée.

 

Dis-moi, est-ce qu'il y a eu suspicion d'hémorragie cérébrale comme étant la cause de l'avc ? car dans ce cas, le can**at, étant un vasodilateur, est déconseillé, il me semble (en tout cas, c'est écrit sur la boite du produit en injectable, mais rien d'écrit sur la boite de comprimés).

 

Bon courage pour cet après-midi sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le diagnostic posé est mycoplasmose, ça colle tout à fait avec ses symptômes, ceux de Chipie avant elle, et les manifestations respiratoires de Laya et Hiisi. Les problèmes neuro viendraient de là, et les autres hypothèses ne collaient pas. D'ailleurs je vais traiter les 2 autres sur pour ce diagnostic.

 

Depuis vendredi soir, le Candilat n'est plus donné, ils sont passé à un autre oxygénateur, le traitement dans son ensemble a été modifié pour quelques chose de plus costaud, et l'oxygénateur était là surtout pour favoriser l'action des médocs.

 

 

Quand Chipie est partie, j'ai eu besoin aussi d'être là, de lui dire au revoir en la caressant, en la sentant sereine contre moi.

Si je n'y vais pas, je pense que j'aurais l'impression de l'abandonner, de la laisser seule comme si je la tuais sans état d'âme. Ca parait surement bête, mais je le ressens comme ça. Ca n'empêche pas d'avoir la trouille.

 

Encore merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est terminé ..

Je ferais surement un post pour elle plus tard, aujourd'hui je peux pas.

La seule chose qui arrive à me consoler, c'est qu'elle a pas souffert, et j'ai pris la bonne décision, quand je l'ai vu, elle n'avait plus rien de ma Nawak .. Au moins elle ira faire la folle avec Chipie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .. Ca fait vide là, c'est con, mais il me manque quelque chose, et la cage me parait vide, passée de 4 à 2 en 3 semaines, et je redoute la sortie ce soir .. Je sais pas si j'en serais capable ce soir d'ailleurs.

Faut absolument que j'éradique cette merde qui enlève mes touilles une à une sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.