Aller au contenu

TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN Sibeliah


Becaria

Messages recommandés

En accord avec Arkane, voici le post tant attendu happy.gif

 

Le Post de Naissance

 

Le 11/08/09 sont donc nées chez les Tits-Rats-Misus 10 petites crevettes, 9 Agoutis et 1 Noir, 8 filles et 2 gars, de l'union de TRM Whiskey Elfen Shadow et NIN Sybéliah.

 

Les Parents

 

user posted imageuser posted image

 

Les Petits Choux à la Crème

 

Les Nenettes sont :

-TRM Calling the Rain/Wendy : Agouti Irish (kathleen)

-TRM Gray Sublime Archon : Agouti Uni Rex (marion)

-TRM Siraxta : Agouti Hooded (cousin Maryna)

-TRM Slania : Agouti Berkshire Velour (Arkane)

-TRM Uis Elveti : Agouti Irish Rex (cousin maryna)

-TRM Liam Liam : Agouti Bareback Etoilé Velour (Lableu)

-TRM Windy : Agouti Uni Lisse (marion)

-TRM Ynys Môn : Agouti Irish Rex (Lableu)

 

Les boys sont :

-TRM Horizont/Blue : Agouti berkshire etoilé Rex (caro1664)

-TRM Bibifok/Chivas Regal : Noir Irish (becaria)

 

 

Chivas a un post à son nom, je mettrais des photos ici plus tard. Il est arrivé à la maison avec une fracture déjà solidifiée que personne n'avait remarqué (ne montrait aucun signe de gêne) et va bien depuis le départ happy.gif

C'est un aventurier, speed, hyper sociable avec les humains, essaie tant bien que mal de se rebeller de l'autorité de 51, sans grand succès laugh.gif Il pèse actuellement 300g.

 

A vous les autres adoptantes clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ts,

 

je mettrai des photos de mon pti chou bientot wub2.gif .

 

 

je voulais juste précisé que c'est Blues et non Blue (c'est en rapport ac le style musicale et non la couleur), je vais paraitre titilleuse dsl mais je prefère le préciser tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui moi aussi je me la joue pointilleuse:Ynys môn (rebaptisée moon ) n'est pas rex mais velour happy.gif

sinon c'est une miss montée sur ressort, qui se jette de la table quand tu passe près d'elle pour te grimper dessus, une "vas y que je cours après ta main mais que je pouique des que tu me touche"^^ et une véritable pile électrique qui arrive pas à se poser!

sa soeur Liam Liam (rebaptisée Maki) est une miss câlin qui adore s'endormir sur mon épaule pdt que je lis et se cache pour mes cheveux dès qu'elle le peux. C'est une bisouilleuse qui préfère venir faire un câlin à maman plutôt que d'explorer la salle de bain parcke bin maman c'est mieux happy.gif

elles se portent toutes les 2 très bien et elles envoi de grosses léchouille à toute leur famille tongue.gif

je mettrai des photos dès que je pourrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réclamations sont pour Arkane parce que j'ai pompé les infos sur son site icon_biggrin2.gif

 

Le monstre en photo rapide rapide closedeyes.gif (suis dég... il rouille et s'argente xD rembourséééé)

 

En septemnbre

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

En Octobre

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

Le rat Caméléon et ses yeux dissociés en Novembre

user posted imageuser posted image

 

Et en ce moment

user posted imageuser posted image

 

Mon dieu que ça change vite scared10.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles les gens, et merci Beca d'avoir lancé le topic, en ce moment j'ai pas une seconde c'est très stressant sage.gif

 

 

Alors j'ai des nouvelles des deux chez le cousin de Maryna qui se portent à merveille.

 

Chez Marion Gray est devenue Mickey (original pour une demoiselle, j'aime bien happy.gif) et Windy est devenue Oz. D'après Marion c'est Oz la dominée, elle est plus craintive mais plus sage et moins casse cou que sa soeur. Mickey est super sociable, elle a "la patate" et apprend vite même si elle a du mal à pas piquer du miam sur la table xD. Sa queue est niquel, ça a l'air bien réparé happy.gif

 

Chez Kathleen, Wendy a eu quelques soucis. Enfin disons que c'est plutôt Kathleen qui a eu des soucis, puisque la charmante petite rate lui a fait des trous dans ses tee shirts (en étant sur elle) ainsi que sur ses draps en sortie. Encore un rat tissuvore xD

 

Chez moi la petite Slania (plus si petite lol) est un ange, je suis fan d'elle autant que de Sybeliah, elle est vraiment calme pour un bébé, elle est toooouuuut le temps collée à moi, "cââââliiiiiin" parc que môman c'est la mieux des humaines. J'adhére happy.gif

 

La mauvaise nouvelle du jour c'est le décés de Splynter (un demi frère de Shadow) qui allait faire 2 ans fin janvier, donc pas bien vieux. Il aurait eu un AVC suivi par une détresse respiratoire... Il est décédé hier, c'est mon papa qui l'a caressé pour ses derniers instants, on est vraiment très affectés par sa mort alors qu'il allait très bien (c'était le plus gros de mes loulous...) c'est vraiment dur...

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news du minipouce

 

Alors Chivas est toujours liquide en main, mais est plus évolué que papa : il tient sur l'épaule laugh.gif

C'est aussi un gros testard qui n'en fait qu'a sa tete des interdits et va essayer de faire ce qu'il a en tete 1000 fois s'il faut.

Pour finir ce chenapan ne trouve rien de plus drole que de pincer le pif de 51 quand il dort closedeyes.gif ou de l'epouiller et le faire par consequent pouiquer glare.gif m'etonne qu'il se fasse latter après laugh.gif

 

No photos car plus de net sur l'ordi... sorry closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mini Chivas fait 340g et est en pleine contestation de l'autorité Ambresque spamafote.gif nan je veux pas me faire retourner, je te tiens tête et cri parce que quand même hein je suis un rebelleuh laugh.gif mais 51 reprend vite le dessus... avec 400g de différence on peut pas lutter xD

 

Photos du jeuns, bien argenté et rouillé des fesses rolleyes.gif

user posted image user posted image

user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah alors ya que moi qui fait son taf d'adoptante un peu trop souvent icon_biggrin2.gif

Alors, mini Chivas pèse 340g le matin à 360g le soir, donc bon, on va dire qu'il pousse tranquillou, que j'espère qu'il dépassera les 400g et place aux photos parce qu'il est beeeaauuuu wub2.gif

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bah dites-donc ya pas foule icon_biggrin2.gif

 

Mini Chichi fait 374g actuellement wub2.gif c'est toujours mon amour de rat qui m'aime pleins et craquotte tout le temps sur l'épaule bave.gif toujours aussi "ratte", il pousse lentement mais bon, c'est un rat à 2000 volts donc faut pas lui en vouloir happy.gif

 

Toujours aussi réticent à l'idée de se plier aux règles de sa majesté dorée, il essaie de faire face mais bon, que quand ya maman hein laugh.gif

 

D'après ce que j'ai compris l'avenir de la famille repose sur ses coucougnettes, ça tombe bien, si tout va bien dans le meilleur des mondes, il devrait s'en servir à sa majorité tongue.png

 

Place aux photos de la bêteuh

 

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Par contre, je voulais savoir, elle sort d'où son argentitude... l'est tout pleins de poils blancs sauf sur la tête closedeyes.gif *il doit trainer de l'husky le bougre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde!

 

Alors voila, comme promis, avec un peu de retard... glare.gif

 

Les photos de mon magnifique, adorable, mon amouuur de Blues happy.gif et ses 450g blush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Alors je vais essayer d'en mettre des nouvelles bientôt smile.gif

 

Bisous a tous happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donnez des infos de Blues. Ojd il s'est fait castré,l'opération s'est bien passé. La il est un peu perdu a cause de l'anesthésie.

 

Je voulais aussi prévenir, qu'il as la gale sad.gif . J'attendais d'en etre sur pour vs en parlez.

 

Ce sera dc hygiène draconienne pour Blues. Twist étant séparé av qu'il n'est la gale est a surveiller.

 

Je mettrai de nouvelle photos dès qu'il sera moins endormi smile.gif.

 

Et son poids exact est de 469g, il est donc trés bien portant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, ça aurait été sympa déjà de parler des soucis qu'il y avait à la maison avant sur ce post, ça aurait déjà permis à arkane de s'apercevoir que Blues allait se faire castrer et essayait de trouver des solutions...

 

Ils ont 7 mois, donc adolescence, donc âge con, donc potentielles bagarres surtout qu'ils ne sont QUE 2, donc en gros même soucis que chez moi spamafote.gif c'est pas pour autant que je vais faire décapsuler 51 qui commence à se calmer doucement.

 

Pour moi, la castration, ce n'est que pour les AH... m'enfin c'est fait closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait prévenu avant et ce n'est pas sur un coup de tête, ni pour un bien être personnelle que je suis allé chez le veto.

 

Ça faisait déjà un bout de tps qu'il s'attaquer sévèrement a Twist (2 agrafes, plrs plais assez couvertes).

 

J'ai chercher d'autre solution mais j'allais pas attendre que Twist soit éventré avant de réagir.

 

Mes deux rats sont séparés depuis 2 mois et a chaque nouvelle tentative en terrain neutre pour refaire une intégration, ca se fini par une baston.

 

Dsl si j'ai pas envie que Blues reste tt seul dans une plus petite cage....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais pas que tu allais le castrer comme ça sans chercher d'autres solutions avant... Bref maintenant c'est fait, en espérant sincérement que ce ne soit pas pour rien, ce serait franchement dommage.

 

Comment il a choppé la gale ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la castration je t'ai ecrit un mp.

 

Pour la gale, je sais pas cmt il l'a attrapé, je désinfecte la cage tte les 2 semaines, je change la litière toute les semaines. Et Twist ne m'a pas déclarer la gale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as d'autres animaux ? De nouveaux rats arrivés dernièrement ?

 

Pour continuer dans la lignée des bonnes nouvelles, papa Shadow est mort samedi dans la nuits, à "seulement" deux ans et quatre mois bye2.gif

Mardi dernier il pétait la forme (j'ai des photos et vidéos de notre dernière ballade ou il allait super bien), vendredi quand l'homme est rentré il pétait le feu. Samedi dans la nuit Flo est parti voir si tout allait bien, Shadow dormait. Il a trouvé ça bizarre que la gros ne soit pas pendu aux barreaux, il lui a touché le bide, il était parti...

 

On ne comprend pas, c'est si injuste. Alors oui tout le monde voudrait que ça se passe aussi bien, partir dans son someil sans souffrir... Mais ça n'enlève pas la douleur et le vide qu'il nous a laissé sad.gif Plus rien ne sera plus jamais pareil, c'est pas qu'un animal que j'ai perdu c'est un ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Blues se porte super bien, ca y est il n'a plus la galle, je vais pouvoir le remettre avec son compagnon, Twist. Il pèse a peut prés 470g, il est toujours aussi gourmand, bisouilleur, curieux.... c'est un amour wub2.gif

 

Je laisse, maintenant, la place aux photos

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini chichi merveilleux a enfin dépassé les 400g (415g), et il est toujours aussi merveilleux wub2.gif je l'aime, c'est mon amour de rat happy.gif

 

Il sera le seul de la portée à reproduire, vers 20-24 mois en RP innocent.gif en espérant que tout aille bien dans la fratrie happy.gif

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Chichi pèse 415g bave.gif puis les loulous ont fêté leurs 9 mois la semaine dernière icon_biggrin2.gif

 

Chivas, il est toujours aussi merveilleux, léchouilleur, collant, c'est mon amour de rat (s'il avait pu avoir le gabarit de 51, ça aurait été juste le rat parfait innocent.gif ), mais il l'est déjà, donc plus-que-parfait... bon ok j'arrête laugh.gif

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

Sinon, une soeur est décédée chez Marion, je quote Arkane

Sur les deux chez Marion, une est décédée (je sais plus laquelle par contre je redemanderais) : elle s'est échappée de la cage une après midi quand ils étaient au travail, est passée chez la voisine par dessous l'évier. Ca aurait pu finir en grosse marrande si la voisine n'avait pas cru à un rat sauvage (elle était agoutie). Elle a donc acheté une autre rate pour tenir compagnie à sa loutte, qui était en fait un kinder sage.gif

La deuxième se porte comme un charme  smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.