Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

N'oubliez pas qu'ils sont tous à adopter alors craquez c'est un ordre tongue.gif

 

 

Sinon oui si je viens je fait le miam déjà ça me fait chier de m'imposer chez toi avec la marmaille alors je vais me faire pardonner glare.gif

 

Dit moi en mp ce qui t'arrange pour l'heure. smile.gif

 

Ratzounette si tu veux venir voir les louloups tu es la bienvenue smile.gif

 

 

ps ce soir je trouve que Helly se lèche beaucoup l'entre jambe est ce que c'est un signe précurseur d'accouchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

N'oubliez pas qu'ils sont tous à adopter alors craquez c'est un ordre  tongue.gif

Sinon oui si je viens je fait le miam déjà ça me fait chier de m'imposer chez toi avec la marmaille alors je vais me faire pardonner  glare.gif

 

Dit moi en mp ce qui t'arrange pour l'heure.  smile.gif

 

Ratzounette si tu veux venir voir les louloups tu es la bienvenue  smile.gif

ps ce soir je trouve que Helly se lèche beaucoup l'entre jambe est ce que c'est un signe précurseur d'accouchement ?

1281631[/snapback]

 

Je sais pas encore pour lundi, Eowin est mourure hier et aelys va pas super bien. Moi ça va pas très fort non plus... sad.gif

on se tiens au courant. garde moi l'exclusivité internationnale pour les petits. clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif

 

Toi tu as besoin d'un gros calin et d'un plat de pattes bien calorique bisoux.gif

 

je suis désolée pour la miss, je sais ce que ça fait de perdre des louloups. Bien sur tu as toujours l'exclusivité mondiale.

 

dit a l'homme de te faire un calin énorme de ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif

 

Toi tu as besoin d'un gros calin et d'un plat de pattes bien calorique  bisoux.gif

 

je suis désolée pour la miss, je sais ce que ça fait de perdre des louloups. Bien sur tu as toujours l'exclusivité mondiale.

 

dit a l'homme de te faire un calin énorme de ma part.

1281785[/snapback]

 

Il est pas là, sa mère s'est fait agresser hier et ils lui ont volé son sac. Ils est chez ses parents pour changer les serrures. Je hais les 11 dec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

demain je ne bosse pas enfin smile.gif du coup je vais essayer de faire des photos surtout si tu passes à la maison ratzounette tongue.gif

 

Pour ce qui est de maman elle gonfle glare.gif je donne des bonnes choses a manger il faut dire (bledine, petit pots pour bébés, mélange de graines etc...) au début son ventre n'était pas dur et elle n'avait pas le bidon gonflé.

 

Hier au palpage j'ai rencontré une résistance et elle ressemble bien au rattes gestantes sur le site ratlala du coup rdv spé nac lundi matin, elle en serait peut être a 20 jours vu sa taille. Si il y a quelques choses pendant le week end urgence véto.

 

J'ai apprit que le mec se débarrassait du mâle topaze dumbo qui était avec Helly, j'ai demandé a une copine de le joindre en faisant semblant de s'y intéresser et de lui demander si il est castré. Réponse peut être demain.

 

Les petits courent et grimpe partout, ils mangent du solide (ils adorent les petits pots) et sont très éveilles ils jouent avec moi à : coure après la main wub2.gif

 

Maman commence a me faire confiance elle sort et se pose sur moi smile.gif c'est pas du méchant rat ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV dans une clinique spé NAC ce matin verdict à la radio on voit bien des masses qui pour le véto sont des bébés dont l'ossification est en cours, donc helly serait dans la dernière semaine glare.gif .

 

Pour la véto Helly aurait 5-6 mois ce qui acrédite la thése selon laquelle elle viendrait d'un élevage.

 

Le véto n'est pas pour l'avortement car ça pourrait avoir une incidence sur la lactation. Pour les petits elle me consseil de laisser Helly les mettre au monde et à la naissance de ne pas lui enlever mais de confier les grands à mon groupe de femelles, car pour elle, cela pourrait faire un choque à Helly qu'on lui enléve ses petits et poser des problemes d'agressivité.

 

Cela est surprenant je sais mais le véto en question fait apparament réference dans le monde du rat et a écrit une masse énorme de livres sur les NAC

 

Photo de Helly ce soir ou demain quand l'homme sera rentré de la montagne avec l'APN

 

smile.gif

 

ps les bibous attendent des familles craquez !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo, t'as pas le temps de t'ennuyer non plus Layla !

Du coup tu vas intégrer les "grands" avec tes filles cette semaine ?

 

Te souhaite bien du courage bisoux.gif

 

(Et je me retiens comme pas possible de craquer parce que ce serait pas raisonnable tout de même... mais, olalala... sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec Alexiel on a fait quelques photos rien que pour toi Océane tongue.gif

 

Sinon maman est passée en cage de mater ce qui ne lui plait pas du tout (le plastique c'est pas fantastique du tout) et les petits on trouvé en Raven ma ratte surement la plus apte, une maman de remplacement (elle sait faire le cochon pendue c'est comme ça qu'elle a eu le boulot drole.gif )

 

Elle est d'une patience d'ange avec les petits mais aussi avec les deux bourriques Moon et Strange lili

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL: ceci est ma modeste contribution à la portée, ce n'est pas mon SAUVETAGE! Je fais que prendre les photos!! Merci!

 

Thème biblique choisi par Layla. Quoi dieux n'existe pas? Quoi dieux était un punk?? rofl.gifporte.gif

 

 

FIFILLE

F1 dumbos hooded Agouti AELYNE (en hommage à Aelys et Eowin partie ce week end) Pour Alexiel12! Pour moi! Hi hi hi!

user posted imageuser posted image

 

F2 standard hooded agouti MARIE

user posted imageuser posted image

 

F3 dumbo hooded noir MADELEINE

user posted imageuser posted image

 

F4 Standard hooded beige dark rubis THERESE

user posted imageuser posted image

 

F5 Dumbo Irish beige dark rubis CATHERINE

user posted imageuser posted image

 

MECTON

 

M1 dumbos husky topaze rubis PIERRE

user posted imageuser posted image

 

M2 standard husky raté noir STAIRWAY TO HEAVEN pour alexiel12

user posted imageuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M3 dumbos hooded topaze dark rubis JEAN

user posted imageuser posted image

 

M4 standard husky noir JACQUES

user posted imageuser posted image

 

M5 Standard hooded raté topaze rubis MATHIEU

user posted imageuser posted image

 

M6 Standard husky agouti MANUE

user posted imageuser posted image

 

M7 Standard husky beige rubis LUC

user posted imageuser posted image

Fixe!!! rofl.gif

 

M8 standard hooded beige dark rubis JUDAS

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible... Pas très au point entre ambre et topaze.... layla c'est entre beige, ambre et topaze! rofl.gif

 

merci! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Binh j'ai un doute aussi parce qu'il me semble qu'un rat ne peux avoir le PED et le RED

 

Donc je dirais au final que ceux qu'on les yeux clair rose ou rouge (rubis) sont beige et ceux qu'on les yeux foncés (dark rubis) sont topaze , vu que c'est le gène RED pour les deux !!

 

 

Enfin rolleyes.gif ca n'enlève rien à leur bouilles toutes craquantes clindoeil.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craque craque!!!! glare.gif

Oui je suis chargé de faire craquer les adoptants quand Layla travaille!!! C'est bien les convalescences!!! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merdouille alors.... Faudra attendre demain pour avoir des news des loulous?

scared10.gif Impensable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackangel elle va craquer!! BlackAngel elle va craquer!!

 

En plus ils sont calins, ils font plein de lechouilles, craquotte et sont très débrouillard! Hier mes miens faisaient dodos sur moi en 5 min!

 

user posted image

Voyez comme ils sont sauvages!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.