Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

Non Alexiel ne savait pas quand elle a dit 12 maintenant elle sait

drole.gif

 

sinon c'est plus le 12 qui rejout ?

 

 

Photo des deux portés avec la visite d'Alexiel Dimanche glare.gif

 

Niveau résa tout les petits mecs sauf Stairway sont à adopter

 

Pour les filles Catherine est adoptée (désolée pour tout les gens qui m'ont envoyé un mp pour elle)

La petite Dumbo Hoooded Agoutis pour Alexiel

La miss Dumbo Hooded Noire pour.... MOI glare.gif oui je suis faible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De toute façon je joue pas moi je sais que je repartirai avec des bibous de la 2ème portée.... rofl.gif

C'est pas facile d'avoir Layla en très bonne amie vous vous rendez pas compte.... Elle m'oblige à prendre des bébé ratoux dans les bras, de les prendre en photos, de me faire faire des bisous (des ratoux), de les entendre craquoter. Elle m'oblige à les laisser s'endormir sur moi.... Elle me force à manger des plats délicieux. Elle m'appelle quand ça va pas et je l'appelle quand elle va pas bien non plus.

 

*apprécie son triste sort*

 

L appareil photo est pret pour demain! Je ferai plein de poutoux pour vous au bébés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi quand je viendrais voir ma poupette (je peux lui changer son tit nom d'ailleurs? glare.gif ) et les autres loulous , si je craques sur un petit mâle et que layla est okay je me laisserais tenter !!! glare.gif

 

pleins toi alexiel ,je suis sûre que tu demande pas mieux drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait je m offusque de cette situation! drole.gif

 

Craquer pour les petits maloux! et les petites filles! Il ne doit plus en rester aucun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Moi les filles quand je li vos commentaires je suis morte de rire, sinon oui bien sur tu peut changer le nom de catherine, surtout qu'elle s'appel comme ma maman et que sa me perturbe, dit moi ce que tu as choisi et sur le prochain poste avec photo on changera.

 

Sinon Alexiel puisque tu te plains devant témoin demain je ferais un gateau au chocolat en dessert na !!!!

 

Non mais

 

ps ils sont bien 17 BlackAngle gagne donc un magnifique raton de chez Layla on l'applaudit bien fort tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Moi les filles quand je li vos commentaires je suis morte de rire, sinon oui bien sur tu peut changer le nom de catherine, surtout qu'elle s'appel comme ma maman et que sa me perturbe, dit moi ce que tu as choisi et sur le prochain poste avec photo on changera.

 

Sinon Alexiel puisque tu te plains devant témoin demain je ferais un gateau au chocolat en dessert na !!!!

 

Non mais

 

ps ils sont bien 17 BlackAngle gagne donc un magnifique raton de chez Layla on l'applaudit bien fort  tongue.gif

1286248[/snapback]

 

Aplause Aplause!

Et j'aplause myself parce j'ai gagné des ratons d'office... rofl.gif (nombre encore indeterminé...)

 

Pitié pas un bon gateau au chocolat!!! T'es vraiment dure avec moi! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouaiiiiiiiiiis j'ai gagné (après beaucoup de propositions), ca sera un tit mâle donc pour moi wub2.gif

 

j'attendrais de voirs les pouals !!!

 

13 puis 17 binh dit donc tongue.gif

 

hâte de vois les photos de tout les bébés!!

 

pour la miss ma maman s'appel catherine aussi clindoeil.giflaugh.gif j'ai déjà son prénom j'aimerais l'appeler Lyra , si ca convient !! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyra c'est vraiment adorable je suis pour clindoeil.gif

 

en plus Alexiel connait aussi une catherine, elle te racontera tongue.gif

 

De ce que j'en ai vu pour le moment ça semble être le même type de bébés que la premiere portée, des dumbos, des yeux noirs et des yeux rouges, donc c'est bien le dumbo hooded topaze qui partageait la cage d'Helly le papa (d'ailleurs a votre bon coeur hein le mec a mis une annonce sur un site bien connu et si vous voulez adopter un malou dumbo hooded topaze contactez moi en mp je n'aimerais pas qu'il finisse dans un serpent mais à la maison on eput vraiment plus prendre de ratou sad.gif )

 

Avec Alexiel on sexera les petits dimanche et on regarder les yeux et les oreilles

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose les hommes à la cuisine et nous au ratoux shooting, sexage, bisouillage, calinage et craquottage!

 

*pense son idée fabuleuse*

 

Lyra c'est très zoli j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien lui tu as la photo d'une cage avec dans un coin un rat hooded topaze, imagine que c'est dans cette cage que les bibous sont nés et sont restés avec leur pauvre maman closedeyes.gif

 

Ce mec est inhumain et c'est un menteur sur patte il dira n'importe quoi pour s'en debarasser (comme de dire qu'il est castré, note pour plus tard rebaptiser Helly Marie tongue.gif ). En plus l'annonce n'arrete pas de baisser de prix de 30 euros avec rat + Cage on passe a 10 euros je crois en ce moment.

 

Arg bon j'arrêter d'en parler sinon je vais m'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain les photos des nouveau né et des autres  smile.gif

1286341[/snapback]

 

Je les mettrai en ligne peu être que demain ça dépend de l'heure à laquel je rentre de chez Layla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ba 17 loulous! elle n'est pas trop fatigué la maman?

pauvre ratou tout seul dans sa cage, ça me fend le coeur de l'imaginer! sad.gif

j'espère que quelqu'un de bien le prendra...

 

et tout cas vivement les photos des nouveaux nés et des autres aussi! bave.gif

 

gratouilles à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.