Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

non ,fuis avant qu'elles ne te fasse craquer !!!

 

mouahahaha drole.gif  drole.gif

1287090[/snapback]

 

Oh elles ne pourront pas ! J'ai un projet de voyage et ne veux pas avoir de loulous à replacer donc pour leur bien, je m'interdis d'adopter. Déjà que je dois repousser parce que mes ratoux actuels seront encore en vie (je l'espère) au moment où je comptais partir...

 

Je ne me permets de craquer que sur des adultes (1 an au moins) et je ne crois pas qu'il y en ait dans ce post tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah si seulement j'était sur Paris j'adopterais Jean.

J'ai bien un oncle là bas mais je ne pense pas qu'il accepterais de me garder un rat le temp que j'aille lui rendre visite lol.

Ralala la vie est trop injuste!!

1287105[/snapback]

 

Mets une annonce pour un co voiturage on sait jamais! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif Hello les gens, bon aujourd'hui c'etait mon seul jour de repos après 6 jours de boulots glare.gif du coup j'ai pas put sexer les nouveaux. J'ai juste commencer a regardé pendant la ballade de Helly y'a plein de dumbo, plein de husky et un ou deux marquages etranges confused07.gif du coup je sens que vous allez encore craquer Alexiel et BlackAngel à la fin je vais vous faire des cartes d'abonnement drole.gif

 

J'ai changé la maison des grands et ils ont eu le droit a un nouveau jeu, une belle cabane en bois smile.gif mais aussi à une double gamelle avec d'un coté mélange de graine et de l'autre petit pot pour bébés (étrangement ils ont devoré le petit pot tongue.gif )

 

Ils sont adorables, trés vifs et lechouilleurs (alexiel le changement de cage a ete bon pour eux clindoeil.gif . Craquez les gens, y'a encore plein de jolis malous a adopter, j'attends les résa ferme (je precise qu'il faut m'envoyer un mp du genre je reserve et pas juste je craque sur untel sur le post, par ce que après si vous vous faites griller par des gens qui eux me mp désolée sad.gif mais avec le boulot je regarde souvent mes mp avant le post).

 

Voila dailleurs un point sur les résa sur la premiére portée toutes les filles sauf MARIE sont réservées.

Dans les garçons tous sont à adopter sauf Stairway pour Alexiel.

 

Sinon en exclu mondiale le théme de la nouvelle portée sera les ANGES pour tout ceux qui sont partis ces derniers temps rejoindre le nuage de gruyére.

Bonne soirée a tous.

 

bisoux.gif (Alexiel est attendue avec Blackangel et les eventuels adoptants qui voudraient venir le lundi 28 décembre chez moi pour voir les petits bouts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anges? hum j'aime bien ça. Je peux prendre Gabriel pour moi? Bon c'est décidé que je prendrai des garçons sur la 2 ème portée! Y aura Chérubin aussi et pis Séraphin..... rofl.gif

Contente que les loulou aillent bien. Hate de voir les pitit poilus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos on les fait quand je viens parce Layla elle est fatguée quand elle rentre de son travail, surtout quand elle fait 6 jours sur 7! clindoeil.gif

Je pense pas qu il y en aura avant lundi.... Surtout avec les fêtes de noyel!

 

Va falloir être patient! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors de nouvelles des moches, ils sont gatés pourris noel oblige et ont le droit a des petits pots pour bébés en plus de la ration de graine tout les soirs, et ils finissent bien leur assiette en plus je suis fiére. wub2.gif

 

Quand j'ouvre la porte tout le monde se précipite sur mes doigts pour me faire des lechouilles et aussi il faut être honnete me mordiller les doigts, c'est pas leur faute hein faut avouer que souvent y'a des surprises sur le bout de mes doigts (blédine, petite pôt sucré etc.... glare.gif )

 

Sinon désolée pour les photos, mais l'homme et moi avec les greves de transports on rentre tres tard et le temps de manger et de faire manger la troupe il faut déja aller au lit. Je vous invite donc melles a ramener vos appareils lundi 28 ps faudra me dire l'heure a laquelle vous allez passer. smile.gif

 

Normallement une nouvelle adoptante devrait se manifester sur le post pour deux petits mecs.

 

Si l'homme et moi on a le courage pour le jour de noel vu que je bosse pas j'essairais de mettre des nouvelles photos

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est mal melle c'est de ce moquer des gens qui font des photos flou, pour la peine tu viendras lundi, voila  tongue.gif

1287729[/snapback]

 

closedeyes.gif Hummmm Doudou il prefère le dimanche.... Comme il a repris les repètes ça lui ferai 3 soir d'affilés à se lever tot et se coucher tard.... Il faut le ménager maintenant le petit... Il est trentenaire....

De tout façon je serai venu tu le sais bien, même si tu veux pas! scared10.gif Pour choisir mon Gabriel et pour qu il choisisse son Jason et d'autre en exclusivité universelle.... clindoeil.gif

Te dévaliser? Nooooooooooooooooooooon!

glare.gif Faut bien que je la remplisse ma Rat Prince!

 

*Prépare un meute de rat! hi hi hi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Dimanche c'est bon pour moi si vous voulez passer mais je suis pas sur que BlackAngel puisse du coup on fera ça en deux fois smile.gif

 

Sinon tu va pouvoir la remplir ta ratte prince j'ai sexé hier la vilaine Helly m'a fait 4 nanas et 12 mecs tongue.gif

 

Niveau filles de memoire y'a que des claires yeux rouges (possible topaze et beige) et majorité de dumbo.

Coté garçons un irish noire je pense et le reste Husky et claires avec pas mal de mister dumbos.

On a une patate dans la portée bien plus nourrie que les autres et une crevette.

 

smile.gif voila pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Dimanche c'est bon pour moi si vous voulez passer mais je suis pas sur que BlackAngel puisse du coup on fera ça en deux fois  smile.gif

 

Sinon tu va pouvoir la remplir ta ratte prince j'ai sexé hier la vilaine Helly m'a fait 4 nanas et 12 mecs  tongue.gif

 

Niveau filles de memoire y'a que des claires yeux rouges (possible topaze et beige) et majorité de dumbo.

Coté garçons un irish noire je pense et le reste Husky et claires avec pas mal de mister dumbos.

On a une patate dans la portée bien plus nourrie que les autres et une crevette.

 

smile.gif  voila pour les infos

1287911[/snapback]

 

 

non le dimanche c'est galére pour venir de chez moi y'a un train toutes le heures en semaines alors imaginé le dimanche rolleyes.gif

 

12 mecs wahou ca nous laisse le choix par contre si que des huskys bye2.gif (je suis pas très très fan wacko.gif )

 

bisoux.gif bonne journée clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.