Aller au contenu

Question nourriture rat


FLeVeR

Messages recommandés

 

Tout a été dit, par contre je ne comprend pas ce besoin que certaines personnes sur ce forum ont de casser les autres parce qu'ils écrivent pas bien.

 

Les dyslexiques par exemple ne sont pas débiles ... Ils comprennent très bien que vous vous foutez de leur gueule parce qu'ils écrivent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, par contre je ne comprend pas ce besoin que certaines personnes sur ce forum ont de casser les autres parce qu'ils écrivent pas bien.

 

Les dyslexiques par exemple ne sont pas débiles ... Ils comprennent très bien que vous vous foutez de leur gueule parce qu'ils écrivent mal.

1279973[/snapback]

 

Je comprend pas pourquoi tu as écrit ça? Enfin personne ne prend personne de haut dans ce topic où néglige une personne à cause de son orthographe :s

 

En tout cas, merci à tous pour vos réponses ça va bien nous aider tout ça!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par rapport à moi. clindoeil.gif

 

Mais Nachthexen, si j'ai fait ça par rapport à Gaston et Robine, c'est que justement, chez elle, c'est un manque de volonté et pas de la dyslexie. Nous lui avons répété plusieurs fois de faire attention, il lui arrive de bien écrire, mais ça ne dure jamais longtemps.

Aussi, certaines personnes sur le forum sont dyslexiques et pourtant, ne font aucune faute qui sautent aux yeux (ça arrive à tout le monde de faire des fautes, ne l'oublions pas, mais entre un "ke" au lieu de que, et un oubli de s ou une faute de grammaire, il y a une différence). Donc la dyslexie n'est pas une justification, elle explique seulement les fautes. En plus, je ne pense pas que l'absence de ponctuation soit un symptôme de la dyslexie.

 

Et rassure-toi, ce n'est pas un besoin chez moi... icon_mrgreen.gif Juste que ça m'énerve de voir des gens qui ne font pas d'effort d'écriture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je nettoie au vinaigre avec une éponge et je rince, normalement c'est assez efficace donc un bon nettoyage en une fois devrait faire l'affaire clindoeil.gif

 

+1 pour l'espacement des barreaux, souvent les jeunes rats arrivent à passer à travers les barreaux de cages à lapins.

 

Pour le mélange, en effet un volume de riz soufflé ne fait pas le même poids qu'un volume de croquette, attention. C'est pourquoi il faut peser les ingrédients et ensuite utiliser un calculateur de mélange. J'ai fait le mien sous excel, je suis pas très matheuse à la base donc j'ai un peu galéré mais j'ai réussi, et ça va nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'ai essayé d'utiliser la calculateur mais je n'y arrive pas. Je n'ai vraiment pas envie de faire des boulettes qui nuiraient à mes lardons chéris... toobad.gif

 

Ce que j'ai envie de faire c'est préparer le menu suivant en remplaçant 1 volume par 1 pot de yaourt en verre :

 

coquillettes crues : 5 pots de yaourt en verre

riz soufflé pour toutou : 5 pots de yaourt en verre

croquettes pour chat : 3 pots de yaourt en verre

maïs en grain : 5 pots de yaourt en verre

blé en grain : 6 pots de yaourt en verre

tournesol en grain : une petite poignée

mélange "pigeon super" : 5 pots de yaourt en verre

 

Est-ce bon ? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir =)

 

Oui tes volumes sont parfait d'après ce que tu nous as dis plus haut! Tu n'as plus qu'à faire ton mélange!

 

Par contre, vérifie bien que les croquettes pour chats et le mélange pigeon que tuv as acheter, et bien les mêmes contenances en Protéines et Lipides/matières grasses que ceux de la recette de base! Sinon ton mélange ne sera pas équilibré!

 

Je te redonne les compositions:

 

Croquettes: 32% de proteines/protides, et 10 de lipides

Mélange pigeon: 16% de proteines/protides et 6% de lipides

 

Si jamais tu ne trouves pas des aliments avec cette même composition, viens dire celle des aliments que tu auras acheté pour qu'avec le calculateur, on te dise quoi changer dans ton mélange au niveau des volumes pour qu'il soit équilibré clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.