Aller au contenu

Volière


gat

Messages recommandés

Bonjour, mercredi j'échange ma furet XL contre une volière :

 

Bon la photo n'est pas propre.

user posted image user posted image

 

Or je n'y connais rien en volière...

 

Bon déjà les barreaux ne sont pas horizontaux mais si je commence à faire la difficile je trouverai jamais. C'est assez urgent enfait c'est pour ça, je me débarrasse de la XL (à contre cœur quand même) car elle prend trop de place au sol et que je n'ai vraiment pas assez d'espace, et parce-qu'elle n'est pas super pratique à nettoyer, et parce que j'suis quand même un peu faignante, et enfin parce-qu'avec ce mètre cube desfois on ne les a pas sous les yeux tongue.gif

 

Enfin j'veux dire qu'une volière pour moi serait peut-être l'idéale (nettoyage, plus à notre "hauteur") car on les voit mieux de loin, c'est plus contre le mur etc

 

Enfait j'voulais savoir si j'me fais pas trop "rouler" niveau facilité d'aménagement, espace, confort, et côté pratique...

 

Merci !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais....

 

Je trouve que les volières c'est pas ce qu'il y a de plus simple à nettoyer... Les rats font pipi dans les recoins difficiles d'accès pour les nettoyer (même avec une brosse à dent) et ça pu vite alors que la XL que je n'ai pas, ici on fonctionne à la Tower et à la Furet + est on est ravi) me semble vraiment plus simple d'entretien.

 

Après je sais que la XL ne convient pas à tout le monde, moi je la changerai pour rien au monde car elle offre une surface au sol super intéressante pour les plus remuant et en hauteur également pour les escaladeurs, le tout bien aménagé pour moi c'est le paradis des rats wub2.gif

 

voilà pour mon avis smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pardon j'aurais du developper ... unsure.gif