Aller au contenu

Ma rate a comme des crises , mais de quoi?


nephilim

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

 

Je vous écris car depuispeu, j'ai ma Rate Auria, qui me fait des choses étranges.

 

1. elle est crispée, ses pattes de devant font le vélo ( imaginez votre rat faire le mouvement d'une roue avec ses pattes - comme nous avec nos bras ou jambes )

2. ces yeux semblent ne pas bouger.

 

Mise en situation ( ça vient de se passer )

 

J'étais sur Wow en train de jouer?

 

J'entends, venant du sachet séphora que j'ai épinglé entre les barreaux pour qu'elles s'y mettent , j'entends donc comme si on griffait le papier carton.

Là, je me dis que ce bruit me semble étrange, car je ne l'ai jamais entendu et mon instinct me dit " attention!!"

 

Je vais donc voir, je vois ma Auria toute raide . Je vais pour allumer la lumière afin de mieux voir, et là, elle s'était levée, prêté à tomber du haut par terre, complétement raide et avec le mouvement de ses pattes de devant qui font le mouvement du vélo.

 

Je l'a prend sur moi, toujours raid. ceci peut durer 5 minutes comme 10( comme la dernière fois qui fut la première fois...)

 

J'ai pensé à une crampe , mais son mouvement de raideur et de ses pattes me montrent que non, car j'essaie de bouger ses pattes de derrière en les repliant, rien ne coince, la jambe suit le mouvement et parfois reste dans la position donnée.

 

Il y a aussi son visage qui change, des trait beaucoup plus tirés ( je peux dire ceci car c'est une sans poil, donc ses traits du visages sont carrément plus visible qu'une avec poil.

Son visage est donc changeant, raide et avec parfois de petites grimaces.

 

 

Avez vous des idées ?

Est ce que ceci vous ait déjà arrivé?

 

Merci pour votre lecteur et futures réponses que j'attends avec impatience !

 

Neph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne sais pas trop quoi te répondre,

peut être une crise d'épilepsie icon_cpasmafaute.gif

 

soit une crise focalisée

soit une crise généralisée

 

 

ou autre chose icon_cpasmafaute.gif

 

 

si c'est une épilepsie, le mieux c'est de la sécuriser.

et de limité le plus possible tous les stimulis.

 

je mettait Elfi sur le canapé recouverte par une boite à chaussure.

j'éteignait, lampe, télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais pensé Avc, mais il y aurait d'autres symptomes sui le montrerait comme une tête penché, manque d'équilibre etc... alors que là non... Elle court , joue toujours avec ses copines. Puis au moment le plus calme où personne ne joue, elle fait sa crise. J'avais pensée au somnambulisme. Mais non, car c'est toujours les même symptômes, raideur, yeux vitreux, visage grimacé. + mouvement de ses pattes .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ressemble à de l'épilepsie. Une visite chez le véto s'impose. Il existe un traitement (à vie) pour l'épilepsie qui lui évitera ces crises qui finiront sinon par la tuer. D'ailleurs je crois qu'il m'en reste une boite, si le véto diagnostique de l'épilepsie je veux bien te l'envoyer ça t'en fera toujours une de moins à acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb

 

Je dirai épilepsie.

J'ai eu une ratte qui m'a fait 3 crises comme ça, Quinoa.

 

 

Bonjour, bonsoir

 

Je vous écris car depuispeu, j'ai ma Rate Auria, qui me fait des choses étranges.

 

1. elle est crispée, ses pattes de devant font le vélo ( imaginez votre rat faire le mouvement d'une roue avec ses pattes - comme nous avec nos bras ou jambes )

2. ces yeux semblent ne pas bouger.

 

Mise en situation ( ça vient de se passer )

 

J'étais sur Wow en train de jouer?

 

J'entends, venant du sachet séphora que j'ai épinglé entre les barreaux pour qu'elles s'y mettent , j'entends donc comme si on griffait le papier carton.

Là, je me dis que ce bruit me semble étrange, car je ne l'ai jamais entendu et mon instinct me dit " attention!!"

 

Je vais donc voir, je vois ma Auria toute raide . Je vais pour allumer la lumière afin de mieux voir, et là, elle s'était levée, prêté à tomber du haut par terre, complétement raide et avec le mouvement de ses pattes de devant qui font le mouvement du vélo.

 

Je l'a prend sur moi, toujours raid. ceci peut durer 5 minutes comme 10( comme la dernière fois qui fut la première fois...)

 

J'ai pensé à une crampe , mais son mouvement de raideur et de ses pattes me montrent que non, car j'essaie de bouger ses pattes de derrière en les repliant, rien ne coince, la jambe suit le mouvement et parfois reste dans la position donnée.

 

Il y a aussi son visage qui change, des trait beaucoup plus tirés ( je peux dire ceci car c'est une sans poil, donc ses traits du visages sont carrément plus visible qu'une avec poil.

Son visage est donc changeant, raide et avec parfois de petites grimaces.

Avez vous des idées ?

Est ce que ceci vous ait déjà arrivé?

 

Merci pour votre lecteur et futures réponses que j'attends avec impatience !

 

Neph'

1285267[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.