Aller au contenu

Bouilles de hamac


Mayya**

Messages recommandés

Parce que j'aime soupeser le hamac qui plie au milieu à cause de 3 gros tas...

Parce que j'aime aller mettre ma main au milieu de ces boules de poils...

Parce que j'aime les réveiller et les voir bailler et ouvrir leurs petits yeux juste pour moi...

Parce que j'aime les câliner quand ils sont encore à moitié endormis et tout chauds...

Parce que j'aime qu'ils dorment tous les 3 ensemble alors que ça n'a pas toujours été rose entre eux...

 

Et parce que j'aime les immortaliser dans les hamacs, et surtout dans CE hamac**, voici quelques photos de mes couillus (dont un qui risque de ne plus avoir de couilles d'ici peu).

 

user posted image

 

Et oui, je ne peux m'empêcher de mettre mes doigts au milieu des monstres !

user posted image

 

J'adore quand ils font ça wub2.gif

user posted image

 

Et après on fait un petit tour et on prend la pose juste pour le bonheur de môman happy.gif

user posted image

 

**Pourquoi ce hamac là ? Parce que d'habitude le hamac c'est l'objet de la discorde, le dodo que tout le monde se dispute alors qu'ils rentrent très bien à 3 dedans. Et là, allez savoir pourquoi, mais cette manche de polaire ils y sont tout le temps fourrés ensemble dedans. C'est simple, la cabane et le tuyau (où se réfugient les chassés du hamac) ont été abandonnés !

Ze l'aaaimeeeuh mon hamac maison !

 

Ah et puis quand même, pour présenter les stars, Orion (le futur sans couille), presque 13 mois, irish noir argenté dumbo, Groum, 15 mois, uni bleu US et Zap 15 mois husky noir dont on ne voit que le nez happy.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et voici quelques autres photos happy.gif

 

J'aime bien cette photo. Elle est paisible

user posted image

 

user posted image

 

Avant...

user posted image

 

Après ! Il a bien grossi !

user posted image

 

Et comment avoir l'air con happy.gif

user posted image

 

C'est vite crade un Tshirt blanc... mais ça n'a pas l'air de le gêner !

user posted image

 

Bon j'ai fini par donner dans le rouge happy.gif

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, les hamacs et les rats, une grande histoire d'amour. Moi aussi j'adore fourrer ma main dans le tas de rats tout chaud tout moëlleux. J'y récolte souvent des léchouilles, j'ai l'impression d'être accueillie comme un rat qui viendrait se glisser sous le tas wub2.gif

 

Et sinon rien à voir, mais j'avoue avoir réprimé un rire en voyant les zigzags rouges du correcteur orthographique sur ta bannière laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belles bouilles smile.gif

Ils ne le rongent pas ton hamac?

Moi les miennes je devais le changer a chaque nettoyage de cage laugh.gif , mais bon j'avais plein de vieux tissus a utiliser, donc pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

excellent drole.gif !! moi le hamac il est en quarantaine pasqu'elles (enfin, une rolleyes.gif ) ont boufé les fils qui le retenait, donc dois le réparer. et ca me manqueuh les males. pasque moi, mes touilles, en général suffit que je passe à moin d'un metre de la cage, elles sont déjà toutes cramponnées aux barreaux, alors allez les trifouiller dans leur sommeil, c'est un peu dur happy.gif

 

j'adore le Avant/Après de Zap drole.gifdrole.gif

 

papouilles aux gros clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon rien à voir, mais j'avoue avoir réprimé un rire en voyant les zigzags rouges du correcteur orthographique sur ta bannière  drole.gif

1301481[/snapback]

 

Alors là j'avais même pas fait attention ! Fffff si maintenant ils corrigent même les images... tongue.gif

 

 

belles bouilles  smile.gif

Ils ne le rongent pas ton hamac?

Moi les miennes je devais le changer a chaque nettoyage de cage  laugh.gif , mais bon j'avais plein de vieux tissus a utiliser, donc pas grave...

1301484[/snapback]

 

Avant ça ne rongeait pas, j'ai gardé le bleu plus de 6 mois. Mais maintenant... ils durent environ 3 semaines. Donc je réutilise les vieux trucs de la garde robe de mes parents happy.gif Avant ça partait en chiffons, maintenant ça part en hamac !! Le must c'est la polaire bleue que je découpe petit à petit. Ils adorent !

Là d'ailleurs va falloir changer celui en place, Zap s'est cassé la figure ce matin en voulant monter dans un truc tout troué tongue.gif

 

 

j'adore le Avant/Après de Zap  drole.gif  drole.gif

 

papouilles aux gros  clindoeil.gif

1301563[/snapback]

 

Ouaip, il a bien grossi ma speedouille ! Et je transmettrai les papouilles clindoeil.gif

 

 

j'adore celle du t-shirt blanc... c'est dur quand même vie d'un raton...

1301714[/snapback]

 

J'aime bien aussi, ça fait "intimiste" happy.gif Ouais super dur t'as raison... franchement, se réincarner en rat de compagnie c'est quand même un luxe tongue.gif Hier ils ont eu droit à des mini tartines de crème de marron bio artisanale... dire que je trouve les mamies gagas avec leurs caniches, et je me rend compte que je fais parfois pareil drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.