Aller au contenu

HELP j'ai pas mal de questions ! HELP


Catsy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà : mon copain a une rate depuis moins d'un an (gribouille) qui vit seule dans sa cage chez lui mais qui avant d'arriver là a vecu quelques temps ( le temps du sevrage voire un peu plus je crois) avec toutes sa famille; elle a parfois les yeux qui "coulent" et c est un peu rouge autour... qu'est ce que c'est confused07.gif (en general je les frotte avec un petit papier humide et c parti)

 

LE probleme maintenant : j'ai recu une petite rate (je ne sais pas son age exact mais elle a quelque mois seulement je pense car elle est encore assez petite) mélocake de mes amies pour mon anniversaire. Je vous donne tous les details possibles (on ne sait jamais que ca soit important car e ne suis pas du tout experte) : mon amie a été la chercher en animalerie jeudi, je l'ai recue vendredi (elle est encore dans une toute petite cage) elle etait tres calme dans un coin de la cage, mord des qu'on approche son doigt d'elle (parait qui faut le temps qu'elle s'habitue à mon odeur etc en lui donnant a manger) mais gribouille elle n'a jamais mordu alors est ce normal ? car hier elle a quand meme mordu mon copain à sang =S elle sent puis elle mord.