Aller au contenu

EmillyRatties


EmillyRatties

Messages recommandés

Bonjour!!

 

Mon nom est Emilly et je suis originaire d'Espagne. Pardonnez mon français mais je n'écris pas et je me sers d'un traducteur.

 

J'ai dix rats pour le moment, j'espère quelques ajouts à la famille et une litière.

 

Je les présente:

Hikari:(femelle) Mon premier rat, je rentre en Octobre 2008 dans une animalerie, pris hors de la boîte a arraché un morceau de la queue et avait une nécrose dans les autres, donc il a dû être amputée, en outre, il dispose d'un syndrome de neurologique (marche avec la tête penchée et chaque éternuement peu).

 

Est un Hodder chocolat, on m'a dit que le magasin n'était né en Juin 2008 et a été maman en Mai (2009) 12 ratites, trois sont morts, laissant neuf et de ratites, de cinq femmes et quatre hommes, tous Hodder.

 

Dire sur son caractère est très calin, affectueux et adore donner des baisers tout le temps ^ ^

user posted image

 

Amy:(femelle) Mon rat deuxième, arrivé en Novembre 2008 avec un mois, un ami m'a donné parce qu'il avait eu une portée.

Est un Irish noir, très effrayant, est terrifié par les chats, il aime explorer tout ce que vous pouvez, et non elle est à la recherche de moyens pour... Et qui aime à détruire mes choses. Mais il est très affectueux quand il veut.

user posted image

 

Willow: (femelle) Elle est l'une des filles de Hikari, est né le sixième de Mai 2009, est encore un peu timide mais très curieux et très bon.

 

Est un Hodded champange, Ça va être une mère dans un mois ou deux.

 

Très indépendant, jusqu'à il ya un mois ne présentaient aucun baisers. Mais c'est encore ma chérie.

user posted image

 

Emilly: (femelle) C'est une autre des filles de Hikari est la maison de mon ami.

Dans le caractère ressemble, parce que c'est joli miedosilla Amy. Au début, la TVA d'être moi mais je suis venu Sabrina, donc il est allé avec mon copain.

 

Est Hodded noir. Pas vu depuis août, donc je n'ai pas grand chose à dire.

user posted image

 

Saory: (femelle) Une autre des filles de Hikari, est aussi avec mon copain.

 

Est Hodded noir.

 

Il ressemble à sa mère dans le caractère, car elle aime à donner des baisers et les gestes sont très similaires.

user posted image

 

Sabrina: (femelle) Elle est la fille de las rats avec un ami. Est venu à la maison avec quatre de ses sœurs à amener un ami, mais rien d'autre je suis rentré je l'aime.

Il est né le 23 Mars 2009.

 

Est un Husky agouti. Je pense que les yeux sont rubis, mais je ne suis pas sûr.

 

Il est très affectueux quand il veut ... Il a quelques combats avec Amy quand ils commencent à manger.

user posted image

 

Harley: (femelle) Il est rentré en Septembre (2009) dans une animalerie plus mort que vif. Pleine de parasites internes, enceinte de son frère et sa très faible épaisseur (150 grammes). Né en Mai 2009.

Après deux jours, six rats sont nés belle, dont quatre ont survécu. Deux jours six rats sont nés belle, 4 survécu.

 

En Novembre j'ai commencé à remarquer que Harley avait la tête baissée, nous sommes allés chez le vétérinaire nous dit que nous pourrions avoir beaucoup de choses, nous a donné un traitement, mais ne fonctionne pas. Dans un autre vétérinaire nous a envoyé de donner la vitamine B et de voir s'ils améliorent un peu. N'a pas travaillé.

 

Pour le reste est un jeje mimosa compulsifs plein de baisers et les câlins tout ce qu'elle peut obtenir.

 

Est un Hodded Mink Siamese Dumbo. Depuis son arrivée de la famille Susy est beaucoup plus heureux et animé, et se déplace plus et mieux.

user posted image

 

Lauren: (femelle) Fille de Harley, né le 25 Septembre 2009, est Dumbo Siamois Mink Hodded, comme leur mère et les frères et sœurs, un peu indépendant et précieux. Un peu plus je peux vous dire que ce fut seulement un mois à la maison (ce qui à mon petit ami).

user posted image

 

Binns: (mâle) Un autre fils de Harley qui reste à la maison. C'est mon seul mâle pour le moment.

Hodder également siamois dumbo.

Cuddles et sa mère, mais aussi très curieux.

user posted image

 

Susy:Me la regaló una amiga en Diciembre, tiene dos años. Es muy buena y cariñosa, le encanta estar con la gente. Est un Self Fawn.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.