Aller au contenu

soucis pour la mise bas


rat-conte moi

Messages recommandés

 

C'est la troisième portée de mon amie, et la troisième qui foire glare.giftoobad.gif

 

Bon voila le soucis:

 

La rate s'appelle Ma, elle à 8 mois, poids bon, elle est apparemment énorme (pourtant c'était une rate assez longiligne)

 

Bref

 

+ 23 jours hier, stress pour la pauvre Lucile (l'humaine de Ma)

Ma commence à avoir des contraction hier soir à 21h30-22h00 selon Lucile des belles contractions.

Donc la rate est laissée tranquille, Lucile part dormir etc..

 

Ce matin à 5h, la rate n'a plus de contraction, il n y AUCUNE trace de sang ni de perte de quoi que se soit, le sopalin est clean, sec, le nid est fait.

 

La rate pète la forme, elle arrange son petit coin, dort, se lèche de temps en temps mais pas tellement car elle en a pas besoin: cul sec.

elle n'est pas du tout fatiguée, elle va manger en sautillant comme si elle était ce bonne humeur.

 

Moi, je ne suis pas en Dordogne alors je ne peux pas aller voir, je lui conseil de sauter dans un taxi et d'amener voir sa rate à un véto bien entendu. Mais en attendant cette histoire me laisse bouche bée... Pas du tout de sang ou quoi que se soit d'autre, alors qu'il y a eu contraction... sa vous paraît normal à vous? blink.gif

 

 

Merci pour lucie unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

* RCM en mode réveillée tôt par une lucile en larme et qui est encore en train de rêver!!!

 

 

j'ai oubliée: sa mère avait eu elle aussi des soucis à l'accouchement, qui a finit en césarienne mais la loute à assurée comme une bête, elle a allaitée ses petits et s'en est bien occupé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coup de fil de dernière minutes, la rate est zen et dort icon_cpasmafaute.gif

 

Elle va bientôt être à son 24ème jours.

 

à mon avis elle va passer par la case césarienne, qu'est-ce que vous en pensez? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce qui s'est passé pour Ondine.

 

Des contractions, encore des contractions, puis rien...

 

 

Piqure d'ocyto, rien...

 

 

Accouchement très long à J24 au soir, décès de tous les petits...

 

Maman en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la rate à eu une piqure d'Ocytocine, les radio apparemment montraient un corps d'utérus libre, donc c'est pas un petit de travers qui bouche.

 

c'est bizarre quand même.

 

Lucile me dit que par contre, sa rate à commencé à faire un nid à J+18 blink.gif et des forteresse...

 

bon ba si pas de petit en fin d'aprèm, la p'tiote passe sur le billard ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La radio était nickel aussi pour Ondine, y'avait aucuns soucis.

 

Par contre elle n'a pas fait de nid, ou un semble de nid a J23 mais pas mieux, mais ça, ça change pas grand chose.

 

 

 

J'espère que ça se passera aussi "bien" que pour Ondine, que la puce va mettre bas et que ça santé sera épargnée.

chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la troisième portée de mon amie, et la troisième qui foire  glare.gif  toobad.gif

 

 

 

Juste pour etre sure : 3 echecs avec la meme rates ou avec 3 rates differentes?

 

J'espere que ca va bien se passer pour la pauvre puce chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même cas, je voualsi te dire d'aller la faire opérer trés vite, mais je vois que j'arrive trop tard.

 

choc toxique avec foetus qui se decomposent a l'intérieur.

 

Quelques heures (2, 3... ) aprés contractions il FAUT qu'il y ait des bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la miss à déposée la rate ce matin chez le véto à la première heure, c'est dingue qu'ils aient attendus toute la journée comme ça... closedeyes.gif

 

merde, j'espère qu'elle à pas souffert la puce sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment la rate était chez le véto depuis ce matin et n'a été opérée que cet après-midi, pour moi c'est une faute professionnelle glare.gif Dans "urgence", y a "urgent", sont cons des fois les vétos.

 

Désolée pour la ratoune et son humaine toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends d'avoir des explications par téléphone, mais je suis comme vous je trouve qu'il y a quelque chose de pas très clair dans cette histoire..;

 

enfin la rate elle est pas morte comme ça en deux minutes... Ils ont du le voir qu'elle était en train d'agoniser... mellow.gif

 

Enfin j'y était pas mais bon, sa me fais froid dans le dos.

A moins qu'elle soit morte sur le billard mais si c'est pas le cas c'est quand même dégueulasse pour la p'tite rate sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.