Aller au contenu

hercule ...


gaston-et-robine

Messages recommandés

 

hercule est arivé à la maison suite au décès de totinière bye2.gif

il est adorable a un détail prés closedeyes.gif il mord fort trés fort mad.gif

c'est un bleu us standar lisse wub2.gif

il est tout fou et n'ause pas monté en haut et le plus marant c'est qu'il saute de l'echelle sur georges drole.gif

des fotos bientot car sur un ordi partagé et a cassé sa livebox rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Hercule smile.gif

Il n'y a pas eu de quarantaine mellow.gif et il vient d'où?

(Attention à l'orthographe et à la ponctuation, par respect pour ceux qui te lisent, même si c'est mieux qu'au début clindoeil.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il vien d'un copain qui a ue une portée il a ue une carantaine de 1 semaine ...

por les fotos je vais aisaillé dans metre mais le ptit asticot est rapide :mrd:

é je vais ché mon père samedit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gas, l'orhographe (sans H) est une chose, mais le langage SMS par contre, c'est à proscrire! icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

• Par respect pour les autres utilisateurs :

Merci de rester compréhensible quand vous écrivez.

 

Evitez l'emploi abusif du langage SMS !

 

 

Vous disposez de l'option de prévisualisation vous permettant de corriger vos messages avant envoi, n'hésitez pas à vous en servir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il vient d'un copain qui a eu une portée, il a eu une quarantaine de 1 semaine ...

pour les photos je vais essayer d'en mettre mais le petit asticot est rapide laugh.gif (et non mrd)

Et je vais chez mon père samedi (sans t).

1319136[/snapback]

 

Et une quarantaine c'est 15 jours minimum strict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si on te l'avait dit trouzemille fois, pour la quarantaine de 15 jours... et pour l'orthographe idem... C'est les vacances scolaires ? en général c'est là qu'on te voit partout d'un coup happy.gif

 

Ceci dit désolée pour ton Gaston, ta peine est visiblement sincère. Et bienvenue au jeune mordeur, en espérant que ça lui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais si je n'ai pas pu publier hor des vacances scolaires , sashez que ma livebox est caput et que je fait sa chez un ami quand je peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends pas de rats icon_biggrin2.gif

Blague à part : chez des amis/famille, ou dans une pièce la plus éloignée possible du lieu de vie des résidents, le but étant déjà que l'air qui circule ne soit pas "commune" aux 2 pièces. Bien se laver les mains, et accessoirement changer de vêtements entre les manipulations happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mhm si je comprends bien ce que veut dire Hemera, c'est d'un vrai studio qu'il s'agit, c'est à dire d'une pièce avec tout, plus une pour la salle de bains. Si j'avais eu des rats et une quarantaine à faire dans mon studio de l'an dernier, il y aurait eu un rat dans la pièce principale, et l'autre dans la salle de bains, c'est à dire une pièce humide, sans fenêtre, mal aérée... ou alors dehors ?

Bref, y'en a pour qui cela pourrait se révéler compliqué smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

icon_cpasmafaute.gif un studio c'est effectivement ça Gwennic, une grande pièce et une salle de bain. Et ça fait 30 m² en tout...

 

Entre nous ma salle de bain n'est pas humide car ouverte en permanence (sinon ça caille xD) mais j'ai un léger manque de place pour caser une cage qui fait 40 * 60 au sol.

 

Pi même, ça sert à rien, les germes volent dans l'air happy.gif

 

J'prend des risques, je sais, mais bon est-ce qu'on se met en quarantaine quand on va rencontrer de nouvelles personnes tongue.gif *avocat du diable*

 

 

Non, c'est juste pour dire que oui, une quarantaine c'est bien mais des fois on peut juste pas faire autrement happy.gif donc soyez cool tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord avec toi Hemera.

 

 

Moi l'année dernière, j'étais en studio, 20m²...Et j'ai adopté pourtant.

 

J'ai mit un maximum de chance de mon côté, n'ai pas adopté en animalerie et me suis rendue plusieurs fois chez la personne avant d'adopter.

 

 

 

Bref, on va arrêter le HS je pense, sinon ça va partir en débat, et c'est pas ce sujet qui manque en terme de débat clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.