Aller au contenu

Hoquet en permanence ..


Belle&Tiito

Messages recommandés

 

Bonjour à toutes smile.gif

 

Bon pour changer L'atmosphère de SRFA j'ai décidé de vous embêter avec une nouvelle question tongue.gif

 

Je pense que ce sujet a déjà été traité mais j'ai rien trouver ..

 

Tito a de plus en plus souvent le Hoquet, Est ce que sa peut provenir d'une nourriture trop grasse ou d'une mauvaise digestion ? ou autre chose ?

Quand je dit souvent sa peut allez jusqu'à 3 fois par jour glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut happy.gif

heu bonne question blush.gif

 

elle mange peut être trop vite icon_cpasmafaute.gif , peur de se faire voler sa nourriture.

où elle avale de trop gros morceaux et sollicite le diaphragme qui réagi par un ou plusieurs spasme icon_cpasmafaute.gif

 

en effet la fréquence correspondrait au repas. as tu remarqué si elle le faisait quand elle mange ou peu de temps après.

 

sinon je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mien est pareil, mais ca n'arrive pas après ou pendant qu'il mange. C'est souvent quand il a été très agacé icon_cpasmafaute.gif et pour lui faire passer, je le prends juste dans mes bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Morwen t'insulte mon ratou de fille là tongue.gif

 

Il a le hoquet après directement après avoir manger . Je précise aussi que j'ai tendance a lui donner beaucoup de chose grasse, c'est pas ma faute, c'est lui là blush.gif

 

En effet il a eu y a pas très longtemps une deuxième inflammation des ganglions qui le faisait tousser Énormément mais après un traitement c'est passé donc je pense pas qu'il y a un rapport . enfin je c'est pas trop icon_cpasmafaute.gif Et je suis sur que c'est le hoquet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morwen t'insulte mon ratou de fille là  tongue.gif

 

Il a le hoquet après directement après avoir manger . Je précise aussi que j'ai tendance a lui donner beaucoup de chose grasse, c'est pas ma faute, c'est lui là  blush.gif

 

En effet il a eu y a pas très longtemps une deuxième inflammation des ganglions qui le faisait tousser Énormément  mais après un traitement c'est passé donc je pense pas qu'il y a un rapport . enfin je c'est pas trop  icon_cpasmafaute.gif Et je suis sur que c'est le hoquet .

1323916[/snapback]

 

 

Pour le rat je ne sais pas mais pour l'homme ça peut être grave un hoquet ( répétitif) le plus souvent c'est du à des problèmes gastro-œsophagien.

 

Mon rat aussi a eu le hoquet ( il me semble) une fois, c'est peut être du à leur appareil digestif, non vomitif icon_cpasmafaute.gif

 

Il est sous traitement la ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morwen t'insulte mon ratou de fille là  tongue.gif

 

Il a le hoquet après directement après avoir manger . Je précise aussi que j'ai tendance a lui donner beaucoup de chose grasse, c'est pas ma faute, c'est lui là  blush.gif

 

En effet il a eu y a pas très longtemps une deuxième inflammation des ganglions qui le faisait tousser Énormément  mais après un traitement c'est passé donc je pense pas qu'il y a un rapport . enfin je c'est pas trop  icon_cpasmafaute.gif Et je suis sur que c'est le hoquet .

1323916[/snapback]

 

ohhh pardon petit père. blush.gif voilà je te fais plein de papouilles pour me faire pardonner bisoux.gif

désolée Belle&Tiito , j'ai pas prêté attention tout à l'heure. tongue.gif

bisouilles bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif C'est pas grave je rigolait t'inquiète pas tongue.gif Mais je transmet les papouilles quand même blush.gif

 

Non il n'ai plus sous traitement, si je pouvait éviter une visite chez le véto sa arrangerai mon compte en banque glare.gif mais si sa persiste j'aurai pas le choix .

 

Vous connaissez pas des aliments ou autre qui pourrait aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif C'est pas grave je rigolait t'inquiète pas  tongue.gif Mais je transmet les papouilles quand même  blush.gif

 

Non il n'ai plus sous traitement, si je pouvait éviter une visite chez le véto sa arrangerai mon compte en banque  glare.gif mais si sa persiste j'aurai pas le choix .

 

Vous connaissez pas des aliments ou autre qui pourrait aider ?

1324021[/snapback]

 

 

Bien non au contraire ...

 

L'eau froide parait il pour les hommes.

 

Pour le véto je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.