Aller au contenu

Les ptits tant attendus de Fripouille et Lambda


wulfila

Messages recommandés

Holala... la voiture vous à lâchée confused07.gifblink.gif

 

(je lancerais très bientôt un post de suivi pour les nouvelles, et les petits seront entrés sur le lord. Si les adoptants inscrits veulent bien me filer leur pseudo, nous leur cèderons les fiches des petits. smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui la voiture nous a lachée ... Je suis arriver chez moi a 7h ce matin. J'avais bien pris soins de couvrir la boite de transport d' Absolem, de lui mettre a boire et a je lui ai donné des bouts de fruits a grignoter mais il n'a pas semblé trop stressé malgré le long trajet, il a dormi une bonne parti du temps.

Et ce matin a 10 heure monsieur avait reussi a ouvrir sa cage, comment je sais pas blink.gif je l'ai retrouver en train de dormir dans un tas de linge sur mon canap, heureusement la pièce est sécurisée. Enfin de nombreuses péripécies pour son arriver mais maintenant tout est redevenu dans l'ordre et la cage est fermée avec des cadenas. Mais bon c'est un amour de ratoux qui passe son temps dans les bras a craquotter wub2.gif

Désolé pour le hs blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ils vont s'en souvenir ... Mais bon au moins le petit va bien smile.gif .

C'est vraiment un amour pot de colle wub2.gif

Merci beaucoup pour cette petite merveille.

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde pour le coup de la voiture wacko.gif Le pire c'est que t'avais dit en rigolant "j'espère que la voiture va pas nous lâcher.." bah la poisse quoi unsure.gif

 

Mon ptit raton va bien, il est en quarantaine là. J'ai mis sa cage à côté de la cage de mon rat asocial qui est isolé comme j'ai pas beaucoup de place (qui du coup n'a aucun contact avec le reste de ma troupe, c'est le but de la quarantaine) et c'est marrant, lui qui s'hérisse dès qu'il voit un rat adulte, il a l'air très attiré par ce ptit bébé mais pas méchamment... Je les ai retrouvé ce matin en train de dormir côté à côte (enfin façon de parler vu qu'ils sont dans deux cages différentes mais vu que les deux cages sont à 15 cm l'une de l'autre, ils étaient pas loin..). Du coup je vais refléchir, mais je vais peut être essayer d'intégrer le raton avec mon associal plutôt qu'avec mon groupe si ça se passe bien smile.gif

(sachant que mon asocial n'est pas un hyper violent, il y a pas de risques qu'il en fasse du hachi tongue.gif Juste qu'il peut pas blairer mes autres mâles).

 

A priori Pop Corn sera rebaptisé MalonylCoA ou Malonyl tout court pour les intimes, mais c'est encore en cours de réflexion happy.gif

 

(et mon pseudo sur le registre c'est manzelle_bidule aussi !)

 

voilà, j'men vais acheter de la glue pour lui faire plisser ses oreilles maintenant tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou ,

 

Après être rentré à 22H30 , oui 2H30 pour rentré , arrivée à montparnasse aucun train pour chez moi mellow.gif jusqu'à 23H les trains indiquée étaient que pour versailles ou direction Rambouillet!! glare.gif

 

au final j'ai pris direction Rambouillet c'était le plus simple closedeyes.gif

 

Alors Praline (on garde le nom blush.gif ) va bien , elle est choupi comme tout !!

 

hey tu sais quoi wulfila?!?

 

Elle m'a fait des léchouilles sur le bout des doigts ,j'étais "arrrrggggg" wub2.gif

 

merci Opaloune et Wulfila pour cette boule d'amour , et encore merci pour ton accueil wulfila smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin... décidément les retours n'ont pas été simples pour tout le monde blush.gif Moi qui te disais que je les trouvais pas très léchouilleurs^^

 

Quand à mon accueil, j'ai fais exprès de prendre un quatre quart dont personne n'a voulu, j'ai acheté des boissons j'ai carrément oublié de t'en proposer il me semble, pffff, je suis une sacrée tête en l'air quand il y à des ratons qui retiennent mon attention laugh.gif

 

Petite Tagada à bien failli ne pas pouvoir retrouver sa maitresse, mais on y est ! Cet aprèm, ptite miss sera la dernière à partir. bye2.gif J'en profiterais pour faire le post de suivi et vous montrer les ptites photos que j'ai faites lors de leur séjour ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.