Aller au contenu

Les ptits tant attendus de Fripouille et Lambda


wulfila

Messages recommandés

t'inquiètes pas Wulfila, elle va trouver une gentille famille Chupa!!!

 

*lance ses pompoms en l'air*

 

Alleeeeeeeeeeeez Opaloune! Des photos de Candy Shyriiwook Wookie Choute *\o/*

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, en attendant de voir de nouvelles photos, je voudrais évoquer la date des adoptions. smile.gif Parce que mine de rien ça va arriver vite !

 

Les petits fêteront leurs 6 semaines le jeudi 8. Nous songions donc au samedi 10, (éventuellement le précédant icon_cpasmafaute.gif ) chez Opaloune à Noisy. On pensais faire une petite bouffe et essayer de se voir tous ensemble, c'est plus sympa comme ça smile.gif

 

Jvous laisse nous dire pas MP si ça le fait ou pas et on vous confirme ça au plus vite ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ces temps ci pas moyen de se voir avec Opaloune sad.gif

 

J'essaye d'y aller vendredi ou samedi en espérant avoir quand même des photos et des nouvelles avant ça ! smile.gif

 

Je peux vous dire que Fripouille fait pas son age^^ Quand à son frère il s'accroche courageusement à la vie, même si ses pattes arrières ne le portent plus icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos ce soir ? (bah quoi on sait jamais happy.gif)

 

 

chance.png Pour que fripouille et son frère vivent encore très trèèès longtemps chance.png

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée... mais je n'en ai pas vraiment sad.gif J'espérais y aller hier, mais c'était pas possible pour Opaloune. J'attends qu'elle me dise si je peux y aller en début de semaine prochaine icon_cpasmafaute.gif

 

Ça me déprime, ça fait trop longtemps que je les ai pas vu toobad.gif Croisons tous les doigts pour que je puisse aller faire qq photos bientôt ! Désolée pour cette absence de nouvelles... sad.gif

 

Sinon, niveau organisation ça avance. J'attends des nouvelles de certains qui devraient se reconnaitre. Merci de me contacter au plus vite que l'on puisse s'organiser.

 

Niveau sous sous, il faudrait transmettre à Opaloune 10€ par raton, elle m'a parlé d'une association qui à l'air fun à laquelle elle voudrait redonner tout ça smile.gif Pour ceux qui viennent pas la voir directement je suppose que le mieux sera de lui envoyer par la poste.

 

Je vais vous envoyer à tous nos coordonnées afin que vous puissiez toujours nous donner des nouvelles. Je vais vous demander de faire de même afin que nous puissions assurer le suivi de la lignée. smile.gif

 

Merci à tous pour votre patience, j'espère pouvoir vous montrer les ptits bouts très vite !! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash info !

 

Les bidoux pètent le feu, ils ont découvert la roue et en sont dingues ! blink.gif Je vais voir la marmaille mardi normalement wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles =).

J'ai hate de voir mon tit loup wub2.gif

 

hs on:

Je sais plus si j'avais envoyé le mp pour le jour de l'adoption, donc si jamais je l'ai pas fait faut me le dire blush.gif

hs off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooors ! Nous revoilà avec des photos fraiches des bibouuuuu wub2.gif Ils sont passés il y à peu par une phase de mue dépoilage type rex. Donc mon espoir d'avoir un ptit velours s'est envolé icon_cpasmafaute.gif Spa grave sont beaux quand même^^. Et ce sont des ptits cachalots !

 

Les 6 ptits gars sont chez moi avec popa, tonton et Stashon pour apprendre les bonnes manières ! Les puces sont avec maman et sa copine de cage. smile.gif

 

On va commencer par une bonne nouvelle, la petite demoiselle Chupa/Nezumi va chez Valeriane !

user posted image

 

Candy wookie cravatée pour Lywann

user posted image

 

Puis nous avons la miss Praline de Blackangel, et un choix difficile d'Opaloune qui ne gardera de petit que sur la génération suivante pour ne pas se retrouver avec une trop grosse troupe. La petite Tagada cherche donc une maison ! On ne sait pas encore laquelle est laquelle, mais l'une des deux à finalement une tache blanche sur le bidou !! tongue.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Bubblegum pour Pandoria (toujours ok ? ça fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles confused07.gif )

user posted image

 

Loukoum pour Carpe diem

user posted image

 

et Kisscool pour Nel (oui j'ai eu ta réponse clindoeil.gif mais rdv en bas du post pour les news ! )

user posted image

 

Suivi par mon Ptizuzu, PopCorn pour Manzelle bidule et Toffee pour Carpe diem. A choisir selon le caractère vu qu'ils sont à peu près identiques icon_cpasmafaute.gifwub2.gif

user posted image

 

En tout cas ils sont gennnntils et pot de colle ! tongue.gif Opaloune elle aime pas les photos mais pour poupouiller du raton elle sait y faire ! cool.gif

 

Pour les RDV. On essaye de garder le 10, mais y à ptet un hic. Nel et Carpe diem ça serait jouable le vendredi 9 au soir ? wacko.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de peser les malou, c'est marrant parce que tous les ptits agoutis font 90g (bubblegum fait même 95 ! ) et les ptits topazes 80g !

 

Chez les filles aussi les topazes sont à vu de pif plus ptites et les agouties sont énooormes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une est unie soit micro irish ou unie ratée. L'autre, avec beaucoup de lumière, en remettant de l'ordre dans la rexitude, on discerne une belle tache qui semble avoir une forme asser originale xD mais alors faut avoir le nez dessus qd même...

 

Valeriane : Mardi tu pourra libérer le craquage gagatisant tant que tu veux. tongue.gif On aura tous l'air d'une bande de fou drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Tagada ira chez raf38 smile.gif

 

Mais c'est pour Bubblegum que je me fais du soucis... Faute de nouvelles il va être remis à l'adoption... icon_cpasmafaute.giftoobad.gif

 

A demain Nel et Manzelle bidule smile.gif Le rdv sera à 20h30 chez Opaloune. (jvous MP l'adresse si vous venez en voiture, sinon on peut se retrouver à la station Noisy le grand mont d'est sur le rer A ou station les Yvris rer E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui ils sont beaux bisoux.gif Ils sont encore mieux en vrai ! Ils sont du genre à s'agglutiner aux mains qui entrent dans la cage, en sortie ils explorent mais viennent se réfugier contre les humains dès qu'il y à un bruit un peu trop inquiétant on sait jamais xD.

En tout cas ils ont une sacrée descente ! Les gamelles sont LAVéES ! Hier soir c'était leur 6e semaine ! smile.gif Et bien les ptit malou ont déjà vachement grossi depuis leur arrivée chez moi ! Ils tournent tous autour des 100g, et Kisscool c'est le plus gros à 115g tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir son petit loup. Enfin arrivé aprés un long périple (voiture en panne ect..) mais le tit chou va bien, il dodote sur moi . wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.