Aller au contenu

Les ptits tant attendus de Fripouille et Lambda


wulfila

Messages recommandés

Alors !! Voici donc les bébés à 3 semaines : user posted image

 

L'état des bidou des topazes est toujours tel quel... user posted image

On ne peut donc toujours pas bien les différencier. icon_cpasmafaute.gif

 

Il y aura donc Ptizuzu le petit mâle le moins frisé pour moi, Popcorn le plus frisé pour Manzelle bidule et Toffee le 3e pour Carpe diem. smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

Ensuite nous avons une petite Tagada pour Opaloune et une Praline pour Blackangel !

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oups... ya eu des testiboules dans le potages... blush.gif Bon... je surveille mieux pour la suite... Là on y voit plus clair smile.gif les adoptants vont pouvoir désigner leur préférences ! tongue.gif

 

Une Candy double irish

user posted image

 

Une Chupa unie ratée (gants blancs, mais ventre apparemment non marqué)

user posted image

 

L'une est pour Lywann (jte laisse me dire quelle est ta chouchoute ! ), la deuxième n'a pas encore de résa validée. icon_cpasmafaute.gif

 

Un gros Loukoum qu'il à un maxi "L" sur le bidon wub2.gif

user posted image

 

Un Bubblegum qui copie avec un petit "L"

user posted image

 

Et enfin un Kisscool avec un gros irish smile.gif

user posted image

 

Un pour Carpe diem, un pour pandoria et un pour Nel. La aussi, on va confirmer tout ça smile.gif

Valaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalaaaaaaaaaaaaaaa 9_________________9

faut vite que Lyly elle rentre pour voir tous ces ptits moutooooons

j'vais la faire craquer pour le bidou blanc moi huhuhuhuhuhuu

 

Merci Wulfila pour les photos!

elles sont trop belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon... sont ce des rex et / ou des velours ?? Je suggèrerais d'attendre la mue tongue.gif mais si vous avez des idée, hein smile.gif

 

Pour le moment ils ont le frisouillage régulier d'un petit à l'autre je trouve icon_cpasmafaute.gif J'espère qu'il y en aura des pas trop frisés (genre pour moi), et des bien frisés pour ceux qui aiment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Candy avec sa cravate blanche elle me fait vraiment fondre quoi!!!

c'est trop chou leurs ptits poils de rex qui font des paqueeeeeeeeets gniiiiiiiihihihihihiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loool c'est ça que vous appellez du velours drole.gif ?

 

Sont carrement frisouille là !

Même les ratons les plus rex que j'ai eu sur mes portées l'étaient pas autant. Bon après comme tu dis wulfila, faut attendre la mue, on peut avoir des surprises.

 

Enfin qu'importe, sont magnifiques ces ptit moutons wub2.gif

 

(ya quand même un avantage à avoir des photos pas trop souvent, ils grandissent tellement entre 2 séances que ça fait la méga surprise à chaque fois icon_biggrin2.gif)

 

Merci pour les photos en tout cas les filles !

 

(sur ceux j'ai quand même envi de dire que Fripouille était double rex hein ! 10 bébés rex, on est quand même assez "loin" du 50/50. Du coup je pense tout simplement qu'il y a différentes allèles rex en jeu dans la fratrie des moutons, ce qui expliquerait que ça ait donné des double rex qui n'en sont pas vraiment)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aurais aimé du velours, laisse moi espérer tongue.gif nan mais c vrai qu'ils ont l'air bien rex ces ptits xD

La moutonnitude familiale est effectivement chelou... icon_cpasmafaute.gif C'est une nouvelle categorie de rex pas comme les autres^^ On verra bien ce que ça donnera sur cette génération smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifbave.gifwub2.gif

 

Merci pour les photos elles sont superbes, les biboux ont bien grandis wub2.gif

J'avoue que j'ai un tit coup de coeur pour Loukoum mais les deux autres agouti sont superbes aussi wub2.gif

Hate de pouvoir choisir mon tit loup =)

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise... je viens de comparer la photo de papa et des bébés au même age... pfff... ça me ramène 2 ans (presque et demi) en arrière tongue.gif

 

Il y avait aussi eu un ptit malou avec le ventre uni, mais les gants blancs d'ailleurs !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous disons donc Candy la cravate chez lywann tongue.gif et Loukoum ira chez Carpe diem ! smile.gif

 

C'est à Pandoria de choisir son petit malou agouti ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh Candyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *lalalala*

 

"AU PAYS DE CAAAAAAAAANDYYYYYYYYY

COMME DANS TOUUUUUUUUUUUS LES PAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS

ON S'AMUSE ON PLEURE ON RIIIIIIIIIIIIIIT

IL Y A DES MÉCHANTS ET DES GENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS"

drole.gif

 

On voulait l'appeler Shyriiwook Wookie Choute, mais ça risque d'être Candy Shyriiwook Wookie Choute juste pour que je puisse lui chanter des chansons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous disons donc Bubblegum le copieur pour Pandoria ! smile.gif

 

Kisscool et son bel irish chez Nel ??

 

La petite Chupa est toujours en attente icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai hâte de revoir ces ptits monstres trop mimi wub2.gif vendredi ça courait partouuuuuut avant de venir se poser, s'entasser et essayer de se glisser sous les autres pour un câlin ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin Kisscool c'est le plus beau vu que c'est le mien tongue.gifwub2.gif

Bon maintenant faut que je trouve un nom et c'est pas gagné tongue.gif

Et puis bon pour jouer ma chieuse jusqu'au bout, c'est quand les prochaines photos ?

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opaloune devrait trouver la motivation pour faire des photos aujourd'hui ! Aller opaloune, alller opaloune ! smile.gif

 

C'est officiel, ptite Chupa n'a toujours pas d'adoptant sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.