Aller au contenu

Deux ptits nouveaux parmi vous


LaetysRod

Messages recommandés

Woah la jolie maison !

Ils sont quand même trop mimi !

 

Moi j'pense acheter une maison puzzle tient ! Ca pourrait faire marrant dans leur volière (toujours pas faite haha !)

1374573[/snapback]

merci.gif

 

Ben alors, il faut que tu te mettes au boulot pour ta volière ... laugh.gif

 

PS : Purée, qu'est ce qu'elles sont sombres nos dernières photos ... je viens juste de m'en rendre compte. blink.gifblink.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wahou, tu avais bien raison : ils sont craquants !

 

Je craque pour le petit sky, qu'elle bouille  bave.gif

1374774[/snapback]

drole.gif et merci.gif pour lui et pour notre petit Sky en particulier ... wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils sont malheureux ces petits  bave.gif  bave.gif

 

bravo pour ta cage !! bisouxx aux loulous

1374985[/snapback]

merci.gif

 

C'est trop le pied de les voir s'éclater dans leur cage et à l'extérieur, ils sont à croquer ... wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur cage s'améliore vraiment! Ils doivent faire la fiesta là dedans à 2 lol.  tongue.gif

1375213[/snapback]

Tu m'étonnes ... quand ils prennent le long tuyau à fond, on a l'impression qu'un éléphant à investi leur cage. blink.gif

Mais c'est cool, ça fait plusieurs jours on dirait qu'ils s'habituent à notre rythme et sont de plus en plus actif le jour pour bien dormir la nuit. rolleyes.gif

 

Mais c'est vraiment marrant de les voir se suspendre à l'échelle ou faire leur toilette dans le hamac (ils font des roulades en même temps parce que c'est pas stable) ... drole.gif

Les voir se planquer dans le spoutnik du bas pour aller manger une carotte ou aller s'écraser l'un sur l'autre dans le spoutnik du haut pour dormir. wub2.gif

C'est un vrai régal ... smile.gif

 

Et bientôt l'arrivée d'un 3ème petit loustic ... on croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'il se sente aussi bien avec nous. chance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ... quand ils prennent le long tuyau à fond, on a l'impression qu'un éléphant à investi leur cage. blink.gif

 

drole.gif  drole.gif

 

Mais c'est cool, ça fait plusieurs jours on dirait qu'ils s'habituent à notre rythme et sont de plus en plus actif le jour pour bien dormir la nuit. rolleyes.gif

 

Toi et ta chérie avez énormément de chance..  mellow.gif  Les miennes font énormément de bruit la nuit, moi je les entends pas (quand je dors je dors  laugh.gif ) mais du coup l'homme ne peut plus dormir chez moi.

 

Et bientôt l'arrivée d'un 3ème petit loustic ... on croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'il se sente aussi bien avec nous. chance.png  chance.png

 

Je pense que votre 3° bestiole ne pourra que ce sentir bien, vous avez l'air de les chouchouter  blush.gif Roooh ils sont beaaaauu quand même  wub2.gif 

1375244[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'on a de la chance pour dormir tranquille alors, d'après ce que tu nous dis pour toi ... blink.gifblink.gif

 

Merci beaucoup, on l'attend avec impatience notre petit 3ème ... Notre petit Hush. wub2.gifwub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

laugh.gif Moi j'm'en fou je les entends pas glare.gif Juste pour l'homme que c'est embêtant. Mais bon...

 

Nous on attends une quatrième puce, même si je m'étais décidée pour deux mais je me suis dit... Si je fais reproduire ma Tangua, j'en garderais forcément une. Et pas raisonnable rolleyes.gif

 

En tout cas j'ai hâte de voir votre petit Hush !! blush.gif Tu le prends chez qui, quand est-ce qu'on pourra voir sa bouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif  Moi j'm'en fou je les entends pas  glare.gif  Juste pour l'homme que c'est embêtant. Mais bon...

Le pauvre ... blink.giflaugh.gif

 

Nous on attends une quatrième puce, même si je m'étais décidée pour deux mais je me suis dit... Si je fais reproduire ma Tangua, j'en garderais forcément une. Et pas raisonnable  rolleyes.gif

 

En tout cas j'ai hâte de voir votre petit Hush !!  blush.gif  Tu le prends chez qui, quand est-ce qu'on pourra voir sa bouille?

1376507[/snapback]

On le prend chez Layla. M et normalement on une chance de le récupérer pour le week-end du 22 ... chance.pngchance.png

On en peut plus d'attendre, mais en même temps c'est une super expérience d'avoir pu aller le voir, le toucher et continuer de prendre des nouvelles de lui par le biais d'srfa.

On a trop hâte nous aussi ... blush.gif notre petit Hush. wub2.gif

 

Et toi, ta 4ème puce arrive d'où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'on aime trop vous racontez la vie de nos rats ... drole.gifdrole.gif

 

Ce soir, ces trous du cul nous ont ignorés pendant toute leur sortie (environ 1h30), sauf au moment où on a mangé ...

Là, ils sont venus nous harcelés pour pouvoir nous piquer des bouts de carottes et de riz dans notre assiette.

 

On a juste réussi à en choper un sur le fait avec l'appareil, mister Sky. glare.gifglare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Et là, c'était pour être bien sûr qu'il n'y en avait plus ... même sous l'assiette. tongue.gif

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu fais de la pub pour la mayonnaise! tongue.gif

 

Très beaux ces loulous! Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour les différencier! Enfin, je suppose que comme tu les vois tous les jours ça pose pas de soucis! Sur les photos ils se ressemblent très fort!

 

Et le petit troisième? Il arrive quand?

 

 

 

Pour en revenir au sujet des toilettes pour rat, chez moi ça fonctionne (je ne sais pas par quel miracle), ils font leurs besoins dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu fais de la pub pour la mayonnaise! tongue.gif

C'était juste pour vous montrez qu'on mange light ... glare.gif

 

Très beaux ces loulous! Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour les différencier! Enfin, je suppose que comme tu les vois tous les jours ça pose pas de soucis! Sur les photos ils se ressemblent très fort!

Ben non justement ... j'y arrive plus à les reconnaîtrasse!! glare.gif

C'est ma chérie qu'arrête pas de me reprendre : "Ah ben non, là c'est Blue et pas Sky" ... la honte quoi. blink.gif

 

Et le petit troisième? Il arrive quand?

C'est confirmé, nous allons le chercher dimanche ... on en peux plus d'attendre!! bave.gifbave.gif

 

Pour en revenir au sujet des toilettes pour rat, chez moi ça fonctionne (je ne sais pas par quel miracle), ils font leurs besoins dedans.

1379942[/snapback]

Ben nous y en a marre des poils qui puent ... ils pissent même là où ils dorment, du coup ils ont tendance à puer un peu des poils. unsure.gif

Va p'tete prendre la tondeuse pour les raser ... glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, et Sky a l'air d'apprécier la mayo light!

Je trouve pas que c'est pas honteux de les confondre, ils se ressemblent vraiment beaucoup! smile.gif Il faut en peindre un!

 

Pour les poils qui puent ben... Je crois que c'est chez tout le monde pareil! Paske ce que j'ai pas dit, c'est que mes rats, en plus de faire leurs besoins dans les toilettes, ils y font aussi la sieste. wink.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les poils qui puent ben... Je crois que c'est chez tout le monde pareil! Paske ce que j'ai pas dit, c'est que mes rats, en plus de faire leurs besoins dans les toilettes, ils y font aussi la sieste. wink.gif

1379950[/snapback]

Moi qui pensait qu'on était les seuls à avoir des rats qui prennent leurs toilettes pour un lit ... j'suis rassuré. rolleyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait qu'on était les seuls à avoir des rats qui prennent leurs toilettes pour un lit ... j'suis rassuré. rolleyes.gif

1379977[/snapback]

 

 

tkt moi aussi... c'est tellement bon de dormir dans sa pisse laugh.gif

 

On devrait peut être essayer un jour drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt moi aussi... c'est tellement bon de dormir dans sa pisse  laugh.gif

 

On devrait peut être essayer un jour  drole.gif

1380694[/snapback]

 

 

Quand je dis "moi aussi" je veux bien entendu dire que mes rates aussi dorment dans leur pisse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt moi aussi... c'est tellement bon de dormir dans sa pisse  laugh.gif

On devrait peut être essayer un jour  drole.gif

1380694[/snapback]

blink.gifblink.gif

 

Quand je dis "moi aussi" je veux bien entendu dire que mes rates aussi dorment dans leur pisse  tongue.gif

1380695[/snapback]

glare.gifglare.gif

 

 

Sans rire, j'ai compris un peu mieux le problème hier ...

Blue dormait dans le bac d'angle (donc déjà pas génial mais bon) et Sky sort du spoutnik et va lui pisser dessus. unsure.gif

Alors je sais pas si c'est parce que Blue était dans les "toilettes" ou parce que Sky voulait le dominer?? confused07.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, ta 4ème puce arrive d'où ?

1376531[/snapback]

 

De chez Calamity, une fille de Brest qui est sur un autre forum happy.gif Elle est irish havane standard lisse et s'appellera Mirage, elle est croo belle wub2.gif Je dois attendre jusqu'au 15 Juin pour l'avoir unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop content hier de voir notre Blue se laisser câliner pendant un long moment, alors je me suis précipité sur l'appareil photo ... wub2.gif

 

Seulement il s'est avéré trop long ce bon moment, lui qui ne reste d'habitude jamais en place, là il était complètement HS. sad.gif

On ne sait pas ce qu'il à eu hier, il ne bougeait plus du tout, restait sur nous ou cacher derrière un coussin.

Quand on la remis dans sa cage, il restait dans le bac d'angle, allongé de tout son long. On a juste été un peu rassuré de voir qu'il a accepté la nourriture et l'eau qu'on lui a donné.

 

Ce matin il avait l'air d'aller un peu mieux et recommençait à bouger dans l'appart, on attend de voir dans la journée avant d'appeler le véto. chance.pngchance.png

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo wub2.gif C'est tes enfants? smile.gif

Avec le chaud qu'il a fait c'est possible que ça l'a ratatiné. Comment était Sky? Donne lui bien à boire. Petite astuce pour savoir s'il est bien hydraté: tire un peu ça peau, si elle se remet bien en place c'est que c'est bon.

J'espère que c'est pas trop grave en tout cas icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo  wub2.gif  C'est tes enfants? smile.gif

merci.gif vi c'est mes enfants ... wub2.gifwub2.gif

 

Avec le chaud qu'il a fait c'est possible que ça l'a ratatiné. Comment était Sky? Donne lui bien à boire. Petite astuce pour savoir s'il est bien hydraté: tire un peu ça peau, si elle se remet bien en place c'est que c'est bon.

J'espère que c'est pas trop grave en tout cas  icon_cpasmafaute.gif

1383126[/snapback]

Oui c'est ce qu'a pensé ma chérie aussi, qu'il a pu se choper un coup de chaud, mais Sky n'a rien eu lui. icon_cpasmafaute.gif

On continue de surveiller et on croise les doigts. chance.pngchance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan sont grand quand même, ils vont ramenés des filles plus tard attention tongue.gif Mais ça vous fais quel âge à toi et à ta chérie??

 

Ca arrive qu'il y est des rats plus sensiblent que d'autre je pense... Il va un peu mieux? chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.