Aller au contenu

Deux ptits nouveaux parmi vous


LaetysRod

Messages recommandés

Haaan sont grand quand même, ils vont ramenés des filles plus tard attention  tongue.gif  Mais ça vous fais quel âge à toi et à ta chérie??

C'est pas des questions qui se posent ça !! scared10.gifscared10.gif

Bon disons qu'avec nos deux ages réunis ça nous fait 62 ans ... glare.gif

 

Ca arrive qu'il y est des rats plus sensiblent que d'autre je pense... Il va un peu mieux?  chance.png

1383677[/snapback]

Oui il va mieux chance.pngchance.png , il a bien mangé hier soir et bu un peu aussi.

Il a bien bougé mais reste encore à dormir à l'extérieur du spoutnik, pour être plus au frais je pense.

 

Mais du coup on a l'impression que Sky en profite pour essayer de prendre le dessus et il a pas l'air tendre avec Blue. sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas des questions qui se posent ça !! scared10.gif  scared10.gif

Bon disons qu'avec nos deux ages réunis ça nous fait 62 ans ... glare.gif

drole.gif  drole.gif  La trentaine ça va  rolleyes.gif

 

Oui il va mieux chance.png  chance.png , il a bien mangé hier soir et bu un peu aussi.

Il a bien bougé mais reste encore à dormir à l'extérieur du spoutnik, pour être plus au frais je pense.

 

Oui c'est fort possible, ma vieille fait ça aussi clindoeil.gif

 

Mais du coup on a l'impression que Sky en profite pour essayer de prendre le dessus et il a pas l'air tendre avec Blue. sad.gif

C'est normal je pense, ça va passer  wink.gif

1383690[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fort possible, ma vieille fait ça aussi  clindoeil.gif

Ça nous rassure un peu que ce ne soit que ça, mais en même temps va falloir qu'on surveille bien quand il va recommencer à faire chaud.

Parce que nous, contrairement à toi, il est tout jeune notre petit Blue ...

On leur envoi de temps en temps de l'eau avec un pulvérisateur, c'est pas mauvais pour eux je pense ?!

 

C'est normal je pense, ça va passer wink.gif

1384013[/snapback]

I hope chance.pngchance.png j'aime pas en voir un qui maltraite l'autre.

 

Ça m'inquiète du coup pour l'intégration qu'on doit faire ce week-end de notre petit Hush.

T'as vu comme il est petit sur le post qu'on a créé pour lui ??

 

Ben non, si tu l'avais vu t'aurais mis sur l'autre post qu'il était trop beau ... glare.gif et vu que t'as rien mis. tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous rassure un peu que ce ne soit que ça, mais en même temps va falloir qu'on surveille bien quand il va recommencer à faire chaud.

Parce que nous, contrairement à toi, il est tout jeune notre petit Blue ...

On leur envoi de temps en temps de l'eau avec un pulvérisateur, c'est pas mauvais pour eux je pense ?!

 

Non c'est une bonne initiative clindoeil.gif

 

I hope  chance.png  chance.png j'aime pas en voir un qui maltraite l'autre.

 

Ça m'inquiète du coup pour l'intégration qu'on doit faire ce week-end de notre petit Hush.

 

Fait bien les présentations en terrain neutre, et si tu peux lave les un peu avec un savon tout doux pour qu'ils aient la même odeur smile.gif

 

T'as vu comme il est petit sur le post qu'on a créé pour lui ??

 

Oui il est riquiqui ohmy.gif

 

Ben non, si tu l'avais vu t'aurais mis sur l'autre post qu'il était trop beau ... glare.gif et vu que t'as rien mis. tongue.gif

 

Non en effet, mais ta photo de profil... Hihi  rolleyes.gif  Je vais allez voir le dit-post!

1384026[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera deux à faire des présentations ce week-end smile.gif

Je présente aussi Grillotte (1 mois) à Proserpine(22 mois) ce week-end .

 

Je compati donc tongue.gif Tant que ce n'est pas fait, on est sûr de rien closedeyes.gif ( à pas peur, à pas peur)

Moi, ce sera la deuxième intégration seulement que je fait, la première s'étant passé comme une lettre à la poste cool.gif

En respectant scrupuleusement une intégration dans les règles, en principe pas de soucis smile.gif

 

Juste pour mettre toutes les chances de ton côté, l'idéale est de les présenter dans la matinée au moment de leur sieste, ils sont un peu plus détendus dirons nous .

 

Et perso, je garde un gant sous(voir sur tongue.gif ) la main et un vaporisateur d'eau pour pouvoir intervenir rapidement si problème .

 

Rassurant hein tongue.gif

 

Bon, il faut se dire aussi, que si ce n'est pas top dès la première fois ----> pas grave, les présentations terrain neutre seront plus étalées dans le temps c'est tout clindoeil.gif

 

Sur ce je te dis "merde" et surtout ne dis pas merci clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera deux à faire des présentations ce week-end  smile.gif

Je présente aussi Grillotte (1 mois) à Proserpine(22 mois) ce week-end .

 

Je compati donc  tongue.gif Tant que ce n'est pas fait, on est sûr de rien  closedeyes.gif ( à pas peur, à pas peur)

Moi, ce sera la deuxième intégration seulement que je fait, la première s'étant passé comme une lettre à la poste  cool.gif

En respectant scrupuleusement une intégration dans les règles, en principe pas de soucis smile.gif

 

Juste pour mettre toutes les chances de ton côté, l'idéale est de les présenter dans la matinée au moment de leur sieste, ils sont un peu plus détendus dirons nous .

 

Et perso, je garde un gant sous(voir sur tongue.gif ) la main et un vaporisateur d'eau pour pouvoir intervenir rapidement si problème .

 

Rassurant hein  tongue.gif

 

Bon, il faut se dire aussi, que si ce n'est pas top dès la première fois ----> pas grave, les présentations terrain neutre seront plus étalées dans le temps c'est tout  clindoeil.gif

 

Sur ce je te dis "merde" et surtout ne dis pas merci  clindoeil.gif

1385312[/snapback]

Je ne savais pas qu'en matinée c'était mieux, cool parce qu'on avait prévu de le faire samedi matin ... smile.gif

Et j'avais pensé au gant mais pas à prendre un pulvérisateur d'eau, cool comme idée.

 

Dommage que je puisse pas te dire un mot pour tous ces précieux conseils ... clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors confused07.giftongue.gif

Comment cela s'est-il passé ?

 

Ici, très bien en terrain neutre, la petite a la bonne attitude ne cri pas pour rien, accepte d'être retournée ---->du coup je les ai mises ensemble dans la cage de Proserpine (nettoyée à fond) et là Proserpine s'est montrée un peu brutasse (je ne parviens pas à dire si cela peut dégénérer mellow.gif donc j'ai préféré séparer pour la nuit ( ne peux surveiller) et demain à nouveau terrain neutre smile.gif

 

j'espère que ça ne va pas s'éterniser chance.png

 

Espère que tout est OK pour vous clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors confused07.giftongue.gif

Comment cela s'est-il passé ?

 

Ici, très bien en terrain neutre, la petite a la bonne attitude ne cri pas pour rien, accepte d'être retournée ---->du coup je les ai mises ensemble dans la cage de Proserpine (nettoyée à fond) et là Proserpine s'est montrée un peu brutasse (je ne parviens pas à dire si cela peut dégénérer mellow.gif donc j'ai préféré séparer pour la nuit ( ne peux surveiller) et demain à nouveau terrain neutre  smile.gif

 

j'espère que ça ne va pas s'éterniser  chance.png

 

Espère que tout est OK pour vous  clindoeil.gif

1386345[/snapback]

C'est bien que la petite ait chopé les codes même en ayant vécue toute seule.

J'espère que la deuxième présentation en terrain neutre d'aujourd'hui s'est bien passé. chance.png

 

Ben nous ça s'est très bien passé pour les deux présentations, même si le petit à tendance à couiner pour rien.

Espérons que ça se passera tout aussi bien dans la cage ... chance.pngchance.png

Mais ça va, on a deux gros adorable ... wub2.gifwub2.gif

 

Si tu veux aller voir, on a mis deux vidéos sur le post de Hush. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.