Aller au contenu

Suite opération (tumeur)


claire

Messages recommandés

contente pour ta puce  smile.gif

 

poupoune là bien mais là je crois que tu n'as pas besoin de conseils  clindoeil.gif

 

bisoux.gif

1337612[/snapback]

 

 

merci et bisoux.gif aussi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai laissé isolée aujourd'hui, mais je pense que j'essairai de la mettre avec les deux autres monstres demain.

 

J'adore les personnes qui demandent des conseils et qui finalement n'en tiennent absolument pas compte...

 

La prochaine fois je ne perdrais pas mon temps a repondre a ce genre de sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon Delfiini s'énerve smile.gif

 

son conseil était de ne pas la remettre avec les autres tant qu'elle a ses points au cas ou ça intéresse ses copines

blush.gif je crois qu'elle a raison ,très raison

tu peux toujours les faire se rencontrer sur ton lit sous surveillance mais comme déjà conseillé ne les mets pas encore dans la même cage

les conseils on les donne pas pour faire les malines juste pour rendre service glare.gifglare.gif

ne le prend pas mal smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les personnes qui demandent des conseils et qui finalement n'en tiennent absolument pas compte...

 

La prochaine fois je ne perdrais pas mon temps a repondre a ce genre de sujet...

1337650[/snapback]

[/quo

 

heu bon je ne suis pas idiote non plus, je ne vais pas la remettre avec les autres comme ça d'un coup sans surveillance et advienne que pourra

et une autre personne m'a conseillé de ne pas la laisser seule trop longtemps

"Par contre chez moi l'isolement est court : 48h-72h maxi sinon je trouve que les touilles dépérissent vachement, dépriment."

 

comment savoir qui écouter dans ce cas ? qui a raison et qui a tort ?

 

vraiment sympa en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi que tu as cité.

 

Je replace mes touuilles rapidement parce que je sais que les autres ne touchent pas aux points, tout ce qu'elles veulent c'est se coucher en tas ('fin voulaient j'en ai plus qu'une) et qu'elles sont vieilles donc faut quand même faire achement gaffe.

 

Le conseil de Delfiini reste le conseil général de base.

 

Navré si mon post a porté à confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me répète mais ...attends que les points aient disparus !!!

tout c'est bien passé jusque là,prends pas de risque .Elle a des points mais n'est pas encore tout à fait cicatrisée.si elle court avec les autres et que les points cèdent tu vas pas rigoler

et puis ça va pas être trop long ... une petite semaine tout au plus

et elle verra ses copines sur ton lit comme je l'ai déjà dit ...

c'est pas un vrai isolement

 

allez tient bon quelques jours par prudence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais je perds patience car c'est pas le seul post en ce moment où les personnes ne tiennent pas compte des conseils, c'est déjà parfois lassant de répondre toujours aux memes questions (car oui ces questions ont été traitée ultérieurement) si en plus c'est comme pisser dans un violon, tu peux comprendre mon emportement.

 

Un rat ca cicatrise en 7-10 jours, tes rates vont pas dépérir en si peu de temps. Je t'ai conseillé de les séparer de cage, car c'est impossible de les surveiller 24/24 et un rat c'est très rapide, surtout en ce qui concerne les conneries, donc : NON, pas dans la même cage tant que ce n'est pas cicatrisé. PAR CONTRE, rien ne t'empêche t'organiser des sorties communes, car la c'est bien plus simple a surveiller, mais si jamais tu vois les autres lui courir après pour la harceler, il faudra remettre ca a plus tard aussi, car il se peut qu'elle ne soit pas remise complètement de l'opération et qu'elle n'ai pas forcement envie d'être avec les autres glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je perds patience car c'est pas le seul post en ce moment où les personnes ne tiennent pas compte des conseils, c'est déjà parfois lassant de répondre toujours aux memes questions (car oui ces questions ont été traitée ultérieurement) si en plus c'est comme pisser dans un violon, tu peux comprendre mon emportement.

 

Un rat ca cicatrise en 7-10 jours, tes rates vont pas dépérir en si peu de temps. Je t'ai conseillé de les séparer de cage, car c'est impossible de les surveiller 24/24 et un rat c'est très rapide, surtout en ce qui concerne les conneries, donc : NON, pas dans la même cage tant que ce n'est pas cicatrisé. PAR CONTRE, rien ne t'empêche t'organiser des sorties communes, car la c'est bien plus simple a surveiller, mais si jamais tu vois les autres lui courir après pour la harceler, il faudra remettre ca a plus tard aussi, car il se peut qu'elle ne soit pas remise complètement de l'opération et qu'elle n'ai pas forcement envie d'être avec les autres  glare.gif

1337828[/snapback]

 

 

ouaip je comprends

je suis plus "patiente " parce que je ne suis sur srfa que depuis novembre 2009 icon_cpasmafaute.gif

ça va peut-être pas durer laugh.gif

mais j'avoue que donner des conseils et pas être entendu ça fait râler parce que nos conseils sont pour le bien des rats glare.gifglare.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

je fais remonter ce post car j'ai la tristesse de vous annoncer la mort de ma louloute ce soir.

elle a fait une attaque cérébrale à priori

j'ai pris la décision de la faire euthanasier ce soir. Ca a été très difficile.

j'espère qu'il existe un paradis pour les rats, remplis de bouffe et de cachettes (c'était son activité favorite, cacher de la nourriture un peu partout...) et de hamacs tous neufs à grignoter

bye2.gifbye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'espère qu'il existe un paradis pour les rats"

 

Si on prétend qu'il en existe un pour nous, il en existe évidemment un pour eux. Ce n'est qu'un au revoir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.