Aller au contenu

Changement d'appart' qui rime avec...


Mayya**

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Depuis que j'ai mes rats, ils sont passé dans 3 appartements différents. Sans changement de comportement. Mais depuis un peu plus d'une semaine que je suis sur Marseille (4ème appart'), c'est un revirement de situation mellow.gif

Mais en bien !

 

En gros ils me collent tout le temps ! Arrêtent pas de venir dormir contre moi, de me grimper dessus, de vouloir jouer avec moi... Seul un était bien actif avant, un autre peureux et le 3ème agressif. Là ils sont tous les 3 géniaux ! Quoique... l'agressif reste un agressif hein...

 

Bref, il y a un truc dans l'air de Marseille ? drole.gif

Ça vous ai déjà arrivé un changement aussi brutal, en mieux ?

 

En plus je les sors moins depuis que je suis là ! Il y a des cafards, il fait sombre, il faut chaud, ils ont pas de la super bouffe (sauf ce que je cuisine) parce que je suis en pénurie, leur terrain de sortie est plus petit...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière fois que j'ai emmené Nestor avec moi chez ma mère, il était paumé et était devenu pot de colle du coup. Après c'est bizarre s'ils ne l'ont pas fait dans les autres appart. Ou peut être ne l'as tu pas remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être l'air, les odeurs, happy.gif jsais pas mais c'est tant mieux hein !

1336480[/snapback]

 

Ouais... ben il y a une sale odeur dans le couloir et l'a^ppart ben du coup j'aère pas mal mais il y a aussi une odeur pas top. glare.gif Ils se souviennent de leurs ancêtres dans les égouts tu crois ? laugh.gif

 

Akasha : ben là ils sont pas juste pots de colle, ils sont aussi hyper actifs, c'est bizarre. Et pour les autres fois bah je pense que je l'aurai vu quand même. Groum sortait rarement de la cage (sauf pour la bouffe !) et là... il vient tout le temps. Et lui que je pouvais difficilement caresser plus de 3 secondes, là il se laisse trop faire ! Puis repart gambader dès que j'enlève ma main happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... ben il y a une sale odeur dans le couloir et l'a^ppart ben du coup j'aère pas mal mais il y a aussi une odeur pas top.  glare.gif  Ils se souviennent de leurs ancêtres dans les égouts tu crois ?  laugh.gif

1336500[/snapback]

A mon avis, les odeurs pas top, doivent bien leur plaire, oui glare.gif

 

Sinon, l'air de Marseille leur amène peut-être des effluves de demoiselles rates Marseillaises tongue.gif qui ne sont pas loin... sauvages... ou l'ancien locataire en possédait, ou un voisin en possède.

 

En tout cas comme le dit loveryl tant mieux smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai trouvé...

Il y a un chat qui passe sur le rebord de la fenêtre (la cage est juste en dessous mais ne vous inquiétez pas, pas de courant d'air) et marque sur les vitres.....

 

Saleté de chats rolleyes.gif Maintenant vais pouvoir faire gaffe et pas laisser la fenêtre ouverte quand je suis dans la salle de bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif

 

C'est une drôle de réaction rattounesque ! Perso, à l'odeur d'un chat, mes nénéttes elles sont plutôt du style à prendre le hamac pour leur château fort et à ne pas en sortir.

 

Mais j'ai déjà eu un changement de comportement comme celui là. On va dire qu'avant septembre dernier, on était un peu nomade. On déménagé tout le temps, s'en parler des weekends et des vacances chez les amis... et je sais pas pourquoi mais dans mon logement du mois d'août, elles étaient toutes excitées, elles craquotaient tout le temps, elles voulaient tout le temps des câlins, elles couraient partout... bref ! Le top du top ! Je ne sais pas pourquoi, il n'y avait pas de chat en plus !!! Le seul point commun, c'est que moi aussi ça sentait tout le temps bizarres, genre très vieux logement abandonné ! glare.gif

 

Bref, dans notre logement actuel, elles sont moins joueuses mais toujours aussi câlines ! Alors tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.