Aller au contenu

Conseils sur une cage


Sonya

Messages recommandés

 

Pour la royal j'ai envoyer un e-mail, donc j'attends une réponse quoi icon_cpasmafaute.gif

 

Mais la je vais voir si j'ai pas de réponse pour la royal, pour prendre genre 2 cages identiques en occase, pour poser l'une sur l'autre a la limite (et la pas de rongeage de bac qui tienne, 2 cages donc 2 bacs, et en une nuit je sais pas si même des furies pourraient le faire laugh.gif ), parce qu'en faite on a l'adoption prochaine de femelle en cours, donc je cherche...... Pas super pressée, mais bon dans tout les cas je dois changer celle des mâles, donc autant faire une pierre 2 coups (je crois que je m'embrouille wacko.gif )

 

Le truc c'est que demain matin a mon avis ce que j'avais de coter pour la cage, va partir chez le veto...... L'un de mes rats a une boule assez imposante sous l'œil, au niveau mâchoire je vais dire......

J'ai le choix abcès dentaire ou tumeur a mon avis, donc le compte va en prendre un coup, dans tout les cas. closedeyes.gif Apres on verra pour les cages.....

 

Mais au cas ou je me retrouve pas sur la paille demain midi, des cages pour 10 rats mini y a quoi? Qui se trouve facilement, histoire que j'en prenne deux pareil mellow.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

J'ai trouver plein d'annonce pour des duetto justement a 200 euros et a moins meme! Du coup je propose de payer entierement les frais de port s'ils veulent bien l'envoyer et la demonter icon_cpasmafaute.gif

 

Mais la pour l'instant c'est plus boostage de rat a la bledine, cette nouille d'okola me fait je sais pas quoi il peut plus manger.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au cas ou je me retrouve pas sur la paille demain midi, des cages pour 10 rats mini y a quoi?

1340093[/snapback]

T'as fait un tour en animalerie, voir ce qu'ils ont ? au moins pour te donner une idée...

 

La Tommy C3 ? :

user posted image

 

Tu mets 16 rats dedans, donc un étage pour les filles et deux pour les mecs... (sauf si tu comptes finir avec autant de filles que de mecs évidement tongue.gif )

Je l'ai vue à 199€ neuve, tu peux peut-être même trouver moins.

 

Si tu arrives à avoir la Duetto ou la Royal Suite à moins de 200€, je vais te haïr jusqu'à la fin de mes jours laugh.gif

 

 

 

J'vais monter une secte de Duettophiles  tongue.gif

1340266[/snapback]

C'est ou qu'on signe ? drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'avoir une réponse pour une duetto a 170......... Pas taaaaaper!!!!!! drole.gif

Mais la personne doit encore voir pour les frais d'expédition smile.gif

 

Je t'en louerai un bout si tu veux drole.gif

 

la tommyc3, je la trouve vraiment po belle rolleyes.gif Et l'espacement barreau a l'air énorme!

 

Mais maintenant qu'elles m'ont mit l'idée de la duetto et que j'en ai trouver pleins a 200 max, bein heu......... je veux une duetto bave.gif

 

Et en animalerie, tu sais très bien les prix qu'ils pratiquent ici closedeyes.gif Autant payer des frais de ports, c'est plus mieux bien et moins cher surtout icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fessee.gif je te detesteuuuuuhhhh !

La Duetto c'est juste LA cage que je voulais...

pour l'anim', je te disais "voir", pas "acheter" clindoeil.gif on se rend mieux compte de la taille d'une cage par exemple, après tu cherches à l'acheter en ligne... mais t'as raison il vaut mieux pas que tu y ailles, sinon il va t'en falloir 12 des cages, à force drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis t'inquiète, a chaque passage la bas (surtout a biguglia) je regarde et je montrais a l'homme:

"- Tu vois c'est une comme ça que je voudrais, y a ca ca et ca qui sont super dessus, etc etc. Mais pas celle la, trop machin, trop truc, pas assez bidule....

- Mouais sauf que la bien est a 600 et la pas bien a 150...... Tu es sure qu'elle est vraiment pas bien celle la??? drole.gif "

 

A la rocade y en a pas de grande toute façon icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin pour la Duetto, j'ai expliqué comment j'ai modifié la mienne (puis comme j'ai besoin de correcteurs parce que je me comprends, mais pas dit que ce que j'ai écrit soit compréhensible...).

 

Sinon, il y a la samo102 qui est bien pour une dizaine de rats et qui est totalement démontable etr séparable (enfin j'ai fait une séparation et deux grandes portes sur le devant).

 

Tu l'as veux ? tongue.gif On la trouve à environ 120€ sur le net il me semble. J'l'aime bien mais bon, je l'ai achetée et 2 mosi après j'ai trouvé ma 2e duetto alors je ne me sers pas de la samo102.

 

 

Et pour la secte des Duetto, on signe là, en bas à droite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je veux une duetto maintenant boble.gif

Celle a 170 euros m'en suis aperçu après c'est une petite duetto, pour ça peut être bien aussi, avec des étages fait maison, en plexi super vachtement bien et tout....

 

Mais pour 70 j'ai ptet trouvé la grande!!!!! Bon elle est un peu abimée car elle abritait des zozio, mais franchement ça me gène pas, même de donner un coup de peinture laugh.gif

 

-sonya qui signe en bas a droite, et en haut a gauche comme ça meme si on tourne la feuille bein j'ai signé quand meme - drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La duetto neuve vaut plus de 400 euros scared10.gif Et en occaz c'est rarissime, enfin du moins par chez moi.

 

J'ai trouvé une royal suite neuve à 295 euros, dans 10 jours je devrais l'avoir, hi hi trop contente. Je suis allée à la jardinerie du coin, petite négociation, de 320 j'ai pu la faire baisser à 295, impeccable. Si tu veux je me débarasse de ma tower tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*passe en coup de vent...

*signe en haut/en bas/à gauche/à droite/devant/derrière...

*retourne baver devant les photos de duetto...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée nos.yaya mais la tower y a pas a dire j'aime vraiment pas icon_cpasmafaute.gif Préfère négocier l'envoie de ma duetto a 70 euros du fin fond de sa cambrousse closedeyes.gif

Mais voila le truc c'est qu'en corse j'en trouverai jamais, donc quitte a ce qu'elle soit livrée autant chercher au milieu de nul part smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour 70 j'ai ptet trouvé la grande!!!!!

1340725[/snapback]

 

 

 

scared10.gifscared10.gifscared10.gif

La Duetto y'a de la place pour 25 rats... je sens que tu vas encore adopter toi ! drole.gif

 

La duetto neuve vaut plus de 400 euros  scared10.gif

1340727[/snapback]

 

 

 

500€ neuve chez nous... la cage est belle mais l'étiquette beaucoup moins hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adopter??? Moi?confused07.gif Naaaaaan icon_mrgreen.gifglare.gif

 

Mouais 500 euros, pour peu que quand on commande ils puissent la faire livrée (moi blasée, jamais........ glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, tu fais comme moi : tu achètes la cage d'exposition parce qu'ils ont que celle-là, tu la démontes toi-même au milieu du magasin et tu la mets dans ta voiture sans même le carton d'emballage, puisqu'ils l'ont jeté ces abrutis ! (qui c'est qui est blasée là, hein ? rolleyes.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

J'ai trouvé une cage à un prix tout a fait raisonnable ( comparé à ceux que vous donnez wacko.gif ) sur E bay dans une boutique ( donc neuve ) . Elle fait 136x79x52 pour 119 € frais de port compris, elle est facilement séparable en 2. Il y a 2 autres modeles dans le meme genre, une plus grande et une plus petite.

 

Mon chinchilla ne s'en plaind pas drole.gif

 

user posted image

 

Je ne sais pas si je peux mettre le lien de la boutique directement sur le forum par contre confused07.gif

 

Bonne soirée

 

Fripouille

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que ta cage est bien pour 11 rats, celle que je veux presque 30 clindoeil.gif

 

Mais elle est pas mal c'est vrai smile.gif Et c'est pas étonnant que tes chinchillas s'en plaigne pas, ils doivent être rudement bien installés la dedans tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

 

Et celle la? Je la trouve pas mal smile.gif

Dimension

 

*

Hauteur 180 cm

*

Hexagone 90 cm

*

Maille 1,2 cm

*

Diamètre brin 1,7 mm

 

Je pense pouvoir la diviser en deux, par le milieu, mais verticalement, avec du plexi epais, ou du bois... A voir une fois arrivée. Et bien sure modifier/rajouter des graaaandes portes.

Mais avant de m'emballer, j'ai demander si la livraison en corse était bien possible closedeyes.gif

Et elle est entièrement galvanisée, donc elle ne devrait rien craindre de nos ratoux, meme si je me retrouve un jour avec des folles furieuses glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour mettre des étages que ce sera un peu plus embêtant puisque pas d'angle droit. Enfin ça se fait, mais bon c'est juste moins pratique.

 

Par contre du coup ça prend vachement de place dans un appart' la forme hexagonale. Donc si tu as la place seulement. Quoique ça peut faire sympa en plein milieu d'une pièce drole.gif *imagine la litière qui vole partout*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres la piece devient une cage geante drole.gif

Nan ils ont leur piece a eux donc pas de soucis a ce niveau la clindoeil.gif

 

Et pour les etages/bac je me sert deja pas ou tres peu des angles droits donc bon icon_cpasmafaute.gif

 

Je suis entrain de voir pour l'expedition la....... Je sent que ça va me couter plus cher en frais de port que la cage en elle meme presque >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors j'ai discuté avec la vendeuse... Elle même est assez embêtée: le colis fait plus de 30kg, entre 31 et 32..... Du coup, les services de livraison (hors transporteur sur le territoire français, dont je ne fait pas partie wink.gif ) ne veulent pas l'envoyer....

 

Et chose a laquelle personne ne pense jamais: et si on en faisait 2 colis! Ah ah! Bein la gentille madame elle va voir ce qu'elle peut faire, et si elle peut avoir a m'éviter de payer 2 fois les frais de port smile.gif

 

Donc reponse dans la soirée happy.gif

 

Parce que la volière a 150€ ca passe, 20€ de frais de port ca passe aussi, 20€ supplémentaires pour l'envoi en corse ca commence a faire juste, mais si en plus je dois payer encore 40€ parce que l'envoi se fait en 2 colis, heu la je laisse tomber quoi icon_cpasmafaute.gif Je cherche de l'occase, la c'est du neuf c'est bien, mais je vais pas y mettre plus si je peux trouver a moins de 200€ quoi toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as abandonné la Duetto à 70€ ? blink.gif

 

J'aime bien l'idée de la cage au milieu de la pièce aussi clindoeil.gif par contre cette cage va te demander pas mal de boulot au niveau de l'aménagement...

Tu donnes les dimensions pour qu'on fasse le calcul à ta place ? drole.gif

bon allez, parce que je suis gentille : si 90 est bien le diamètre, et qu'on enlève 30cm de hauteur pour les pieds et le toit, je dirais... 19 cool.gif

 

j'espère que ça va le faire pour l'envoi chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.