Aller au contenu

Husky or not husky


goot

Messages recommandés

J'ai deux petites loutres dans une portée, qui sont à la frontière du husky drole.gif

A savoir qu'elles font partie d'une portée de petits marquages et de surmarquages.

 

J'aimerais avoir vos avis de connaisseur sur la question, car je n'arrive pas à me décider happy.gif

 

 

ce sont les deux premières à gauche :

 

user posted image

 

user posted image

 

La première

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

La deuxième

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Ce qui me fait douter pour la deuxième : la flèche monte très haut...On dirait une flèche qui rencontre une étoile...Je trouve qu'il y a trop de couleur sur les bas joue pour être un husky typique...et puis beaucoup de tachouilles...

 

En bref, je sais pas drole.gif

 

Si vous avez d'expérience déjà eu ce genre de marquages limites, je serais ravies de savoir comment ça a tourné pour eux happy.gif

Et si vous avez des avis argumentés aussi! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut happy.gif

perso j'ai arrêté d'essayer de comprendre les marquage husky Vs Blazed, parce que j'ai eu une jolie portée de n'husky raté, et certaines flèches descendaient bien bas (au moins 4 bébés sur 8)

puis Maïa (husky berkshire noire) et Roudoudou (husky hooded bleu us) ont eu aussi des flèches qui descendaient bien sur les joues, comme s'ils étaient Blazed.

 

 

pour être sure, t'as plus a qu'a attendre la décloration glare.giftongue.gif

tout cas sont très beaux les bébés bave.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille pardon pour les fautes. je suis un peu malade (mal de crane + frissons). alors je fais un peu plus de fautes que d'hab, j'arrive pas à me concentrer blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la première, normalement elle est blazed,quant à la seconde, pffffffff

 

pas facile, l'oeil semble pris dans la couleur, mais la base de la flèche est quand même large icon_cpasmafaute.gif

 

je te mets une photo de lardons husky nés chez moi, y'a 4 huskys sur 7 (désolée j'ai pas plus net).

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai blazed pour la première, la flèche est fine, le marquage descend bien sur les joues presque jusqu'au bout du museau. Même si elle a une joue un peu blanche, cela me semble plus dû à la flèche qu'à du possible husky. La seconde puce par contre me semble bien husky, trop de blanc sur les joues et la flèche est trop large je pense. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si vous avez des avis argumentés aussi! smile.gif

1347810[/snapback]

smile.gif Je me permet donc ...

 

De tout ce que j'ai pu lire , voir... il apparaît qu'il y ai 2 constantes chez les Husky .

 

1)Le blanc qui remonte sur les joues ( en tout cas le bas de la mâchoire) donc par défaut ne serait pas Husky tous ceux qui auraient ne serait-ce qu'une tâche sous la mâchoire.

Les contres exemples (photos sont bienvenus) clindoeil.gif ou qui ont une couleur qui descend bas sous la mâchoire .

 

2)Qu'il soit Husky à bande ou Berkshire la limite de la couleur et du blanc est bien définie/net donc toujours par défaut, si il y a trop de tâches = pas Husky

A confirmer glare.gif d'ailleurs un des rat de Fripouille présenté dans "vos rats" si il décolore ferait voler en éclat cette constante clindoeil.gif

 

Par contre l'étendu du blanc, n'a aucune importance comme par exemple les Husky à colier ratés.Donc en suivant cette logique le faite que la flèche remonte très haut ne prouve rien.

 

Mais je me pose une question quand même est-ce qu'un rat capé peut être Husky ? ou jamais?

 

Après je suis incapable de juger de l'étendue de la couleur sur des rats si petits, mais sur les photos (la dernière de la deuxième rate) la couleur à l'air de descendre sous le cou, si c'est bien le cas confused07.gif elle non plus ne serait pas Husky ( malgré les apparences) .

 

Voilà pour ma contribution, je crois que sur le fofo,il y a une pro du Husky ... alors Lizzy si tu passes par là clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem premiere blazed, tachouilles sur les flancs, a voir sous sa gorge comment ca se présentera par la suite (je reste sur le juste une cravate blanche assez fine = blazed)

 

la seconde j'en sais rien, jvois pas dessous ni sur les cotés laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on voyait pas encore bien la coloration du dessous, ça pousse moins vite les poilinous.

 

Ce soir je pense que je pourrais voir ça happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement aujourd'hui ça donne ça :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

dessous dessousl les poils ont pas encore bien pousser pour colorer avec précision

user posted image

 

 

 

 

 

Limë reviens avec tes cravattes pour comparer avec ma dumbette! wobble[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est peut être pas un husky

me souviens de ma portée ratée, la première chose qui c'est décolorée avant 3/4 semaines c'est la queue wink.gif

si le marquage rétrécie à cet endroit, perdu c'est un husky wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième a exactement le marquage de mon Kundera qui était husky, poil pour poil, c'est saisissant. Ce qui ne veut cependant rien dire spamafote.gif J'ai toujours été nulle pour ça. A l'instinct je dirais blazed pour la première et husky pour la seconde (il y a un certain nombre de lignées où on trouve les deux et je crois avoir lu chez Stella que les gènes pourraient avoir un rapport, et le pire, c'est que blazed et husky ne sont pas forcément exclusifs, donc bon, va te débrouiller avec ça glare.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais pas husky, ca fait un sourire de joker comme Takeo sur ma derniere portée, mais ca me parait pas bien tachouné des flancs, quoique ce peut venir apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.