Aller au contenu

Qu'est ce donc comme rat ?


biagia

Messages recommandés

 

Bonjour à tous !!

 

Oui, totalement ignorante des types de rats, je vous demande donc de bien vouloir m'éclairer sur Gustave (prononcez Goustave laugh.gif )

 

Par contre, qu'est ce qu'il est cra cra... bouhh autant mes trois autres garçons sont plus ou moins propres, mais alors oui c un cochon de chez cochon mad.gif , aujourd'hui en désespoir de cause, je lui ai passé un coup de lingette pour bébé sur le bidou tellement il était sale...

 

Enfin, sinon il est tres mignon et on lui pardonne tout avec son petit air si mignon (et pourtant jsuis vraiment pas fan des yeux rouges...)

 

donc si vous pouviez me dire qui est Gustave..

 

Merci ♥

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

m'a l'air d'être "rex" (frisé) albinos

 

il est très beau wub2.gifwub2.gif

 

le notre est rex noir hooded dumbo

j'adore leurs moustaches frisées dans tous les sens drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oreilles standard poil rex c'est certain, après il semble avoir une dilution himalayen. (on voit pas bien sur les photos, il à le museau plus foncé que le reste du corps ?) Quand à son marquage, tu le saura surement pas sauf si tu as des photos de lui bébé avant le sevrage à la limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite les lingettes pour bébé, le pH n'est pas le même pour les rats et les hommes. Il vaut mieux passer un coup de gant de toilette humidifié avec de l'eau tiède. clindoeil.gif

 

Pour moi : Albinos Rex Standard. Mais pas sûr icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oreilles standard poil rex c'est certain, après il semble avoir une dilution himalayen. (on voit pas bien sur les photos, il à le museau plus foncé que le reste du corps ?) Quand à son marquage, tu le saura surement pas sauf si tu as des photos de lui bébé avant le sevrage à la limite .

1348967[/snapback]

 

 

je vois comme toi wulfila,c'est pour ça que je pencherais pour un hima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

smile.gif tu as dit qu'il est cracra Biagia !!

 

c'est peut -être ce qui fait croire à un marquage drole.gif

 

le notre aussi est un peu crade ,enfin deux crades sur la troupe drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite les lingettes pour bébé, le pH n'est pas le même pour les rats et les hommes. Il vaut mieux passer un coup de gant de toilette humidifié avec de l'eau tiède.  clindoeil.gif

 

 

1348968[/snapback]

 

 

Merci pour l'info, je l'ignorais totalement mellow.gif

 

Oui il a une démarcation un peu plus foncée sur le museau et sur les fesses et le bas du ventre laugh.gif (difficile à voir aussi tellement il est cra cra !)

 

je n'ai malheureusement pas de photos de lui bébé, je l'ai adopté afin d'éviter qu'il aille nourrir les horribles bestioles appelées reptiles... il a à peu pres 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais j'aurais également le même petit service à vous demander. Pourriez-vous me dire ce que sont mes rates ? Indication : leur mère est husky gris clair.

 

Voici la première, Hermione, qui est plutôt blanche avec une trace gris clair sur le dos (qui parait plus ou moins foncée selon l'éclairage).

user posted image

 

Voilà la deuxième, Némésis, qui est davantage beige/crème (plus foncée quand on se rapproche de la queue).

user posted image

 

Les voici toutes les deux l'une à côté de l'autre. Là on voit très bien la marque de Hermione. Les deux ont la tête beige et le museau plus foncé.

user posted image

 

 

J'espère ne pas avoir fait des bêtises en insérant mes photos, je suis nouvelle ici :S

 

Merci d'avance !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à me dire qu'elles avaient du siamois... Merci icon_mrgreen.gif

 

Mais je les trouve déjà assez claires comme ça, j'espère qu'elles ne deviendront pas trop blanches ! Est-ce que vous pensez qu'elles vont devenir deux copies conformes en éclaircissant, ou bien est-ce qu'elles auront encore leurs petites marques comme elles ont maintenant ?

 

Elles ont environ 7 semaines, vers quel âge devraient-elles éclaircir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, comme les hermines ? Je ne savais pas happy.gif

 

Elles sont tellement claires qu'on se saura sans doute jamais si Némésis est Irish ou Berkshire... Mais c'est vrai qu'elle n'a pas le même marquage qu'Hermione.

 

Merci smile.gif

 

D'autres avis ? Quelqu'un aurait-il vu quelque chose de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à me dire qu'elles avaient du siamois... Merci icon_mrgreen.gif

 

Mais je les trouve déjà assez claires comme ça, j'espère qu'elles ne deviendront pas trop blanches ! Est-ce que vous pensez qu'elles vont devenir deux copies conformes en éclaircissant, ou bien est-ce qu'elles auront encore leurs petites marques comme elles ont maintenant ?

 

Elles ont environ 7 semaines, vers quel âge devraient-elles éclaircir ?

1349048[/snapback]

Elles ne deviendront pas blanches mais crèmes avec les extrémités foncées .

Ce sont les himalayens qui sont blancs avec les extrémités foncées. Mais eux naissent blancs.

Oui, elles seront deux copies conformes et perdront leurs marques actuelles .

 

Mais ne t'inquiète pas tu les différencieras à la nuance plus ou moins clair ou foncé de leurs extrémités et également de la "tâche" plus ou moins grande, leur gabarit ...etc . clindoeil.gif

 

De bien belles fifilles en tout cas smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.