Aller au contenu

lilou et banquise


totom14

Messages recommandés

bonjour à tous,je m'appelle Thomas,22 ans dans le calvados et petit ami de lolo14 icon_mrgreen.gif

 

je vous présente lilou et banquise,acquises vendredi dernier smile.gif

 

on ne sait pas leur âge exact mais j'ai pu regarder la couleur de leur dents et elles sont oranges,donc plus de 3 mois si j'ai bien compris icon_cpasmafaute.gif

 

photos:

 

lilou (la bi-colore) et banquise (la blanche):

 

user posted image

 

user posted image

 

marrante celle-là:

 

user posted image

 

banquise m'a mordu hier soir,ça pique wacko.gif

je pense qu'elle a eu peur mais elle est beaucoup plus farouche que lilou qui elle ne se laisse pas prendre comme ça,mais une fois dans mes bras,ça va icon_mrgreen.gif

 

en revanche,banquise,c'est une autre histoire ninja.gif

à chaque fois que je présente ma main,elle me "mordille" les doigts gentillement,me sent et repars,elle paraît plus peureuse que lilou et ne se laisse pas toucher comme ça :s

 

maintenant,j'ai peur de la laisser approcher de ma main...

 

comment je peux faire confused07.gif

 

merci à tous chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Déjà, il va falloir enlever ce coton à hamster du nid de tes puces. Ce sont des rats clindoeil.gif

 

Les mordillements sont normaux, elle te goute. Tu n'as pas à avoir peur. Pour plus de conseils, fais une recherche et tape "peur" ou "mordre". Tu devrais trouver quelques astuces pour les apprivoiser gentiment. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà, il va falloir enlever ce coton à hamster du nid de tes puces. Ce sont des rats  clindoeil.gif

 

Les mordillements sont normaux, elle te goute. Tu n'as pas à avoir peur. Pour plus de conseils, fais une recherche et tape "peur" ou "mordre". Tu devrais trouver quelques astuces pour les apprivoiser gentiment. Bon courage.

1351215[/snapback]

c'est fait,j'ai retiré le sputnik complétement pour qu'elles s'habituent à moi icon_mrgreen.gif

 

je me doutais que c'était normal les mordillements mais elle ne se laisse pas prendre,dois-je encore attendre?

parce que,elle n'a vraiment pas l'air commode :s

 

je regarderais pour la morsure et comment l'apprivoiser par la suite,merci clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui fais ça smile.gif

et place quelques friandises à découvrir sur le lit : pâtes crues ,petits morceaux de pomme,,un peu hein tongue.gif

et puis laisse faire

il n'y a pas longtemps que vous les avez

faut vous apprivoiser les uns les autres tongue.gif

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'inquiétude,on appelle ce comportement scanner smile.gif

 

En fait les rats aux yeux rouge ne voient pas bien( disons encore moins bien que ceux qui ont les yeux noirs), et ils balancent la tête de gauche à droite( ou l'inverse tongue.gif ) pour mieux appréhender leur environnement . smile.gif

 

Pas d'inquiétude donc, ce n'est pas gênant pour elle, fait juste attention à ne pas la surprendre, parle lui pour lui indiquer ta présence quand tu t'approche d'elle ... etc

 

Bienvenue à vous et vos loulouttes smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'inquiétude,on appelle ce comportement scanner smile.gif

 

En fait les rats aux yeux rouge ne voient pas bien( disons encore moins bien que ceux qui ont les yeux noirs), et ils balancent la tête de gauche à droite( ou l'inverse tongue.gif ) pour mieux appréhender leur environnement . smile.gif

 

Pas d'inquiétude donc, ce n'est pas gênant pour elle, fait juste attention à ne pas la surprendre, parle lui pour lui indiquer ta présence quand tu t'approche d'elle ... etc

 

Bienvenue à vous et vos loulouttes  smile.gif

1354605[/snapback]

 

 

heu... mais si j'ai bien compris le message à totom, il s'agit pas d'un balancement de la tête mais plutot des pattes arrières, ce qui est différent unsure.gif ou alors c'est moi qui suis pas réveillée.

 

pour le changement de litière, mets la cage sur le lit et attend qu'elles sortent pour pas les stresser.

 

perso, jaurais laissé le spoutnik pour qu'elles aient un minimum d'intimité, mais ca gêne pas tant que ca icon_cpasmafaute.gif bonne chance avec tes touilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... mais si j'ai bien compris le message à totom, il s'agit pas d'un balancement de la tête mais plutot des pattes arrières, ce qui est différent  unsure.gif ou alors c'est moi qui suis pas réveillée.

1355285[/snapback]

 

Moi, j'ai compris qu'elle se met sur ses pattes arrières (debout quoi) et tangue de la tête . confused07.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

mon homme s'est peut-être mal éxprimé mais oui elle(s) scanne(nt) icon_mrgreen.gif

 

ça fait drôle la première fois :s

 

et le sputnik a été retiré mais les loulouttes ont une serviette pour s'y mettre confortablement (avec l'odeur de mon chéri icon_mrgreen.gif )

 

et pourquoi faut-il éviter le coton pour hamster (nid douillet) confused07.gif

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parce que les rats sont assez malins pour s'y coincer les pattes , scared10.gif

ça leur coupe la circulation du sang et si on ne s'en aperçoit pas assez tôt,la patte est fichue

ne me demande pas pourquoi ça n'arrive pas aux hamsters icon_cpasmafaute.gif

 

ou alors ils sont peut être moins vifs que les rats ...je ne connais pas les hamsters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fourm.

Très jolies ratounes. J'aime beaucoup la husky. smile.gif

Oui j'ai aussi entendu que les rats se prenaient les pattes, la queue ou les dents dans le coton se qui peut etre très dangereux, c'est donc a éviter smile.gif . Il me semble que sa peut aussi arriver chez les hamsters icon_cpasmafaute.gif .

Avec de la patiente vos rats viendront a vous et auront moins peur, et là c'est le debut de l'aventure ratounesque happy.gif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.