Aller au contenu

Cage


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

Il y a quelques temps une personne à mis un post pour des problème avec des rats qui rongeaient le fond de leur cage.

 

Malheureusement pour moi ça m'est également arrivé mes rates se sont mises à ronger les coin du bac glare.gif.

 

Heureusement pour moi mon chéri à eu une bonne idée bave.gif.

 

Il m'a construit un fond de cage en verre. Pour ceux que ça intéresse il faut du verre aux dimensions du fond du bac d'origine et du silicone avec un pistolet.

 

1:Assembler le tout, ça il faut savoir faire glare.gif ce qui n'est pas mon cas.

 

2:Un fois que les plaques sont assemblées il faut laisser sécher 24h.

 

3:Pour pouvoir poser la grille correctement sur le verre mon homme à coupé, à chaud, le rebord supérieur du fond du bac et il l'a collé sur le verre .

 

Avantages de tout ça la cage à gagné en volume, comme les rebords en verre sont plus haut que les rebords de la cage en plastique plus de littière partout cool.gif et on peut observer ce que nos loulou fond comme bazar dans le fond de leur cage ce qui peut être très drôle tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

Il y a quelques temps une personne à mis un post pour des problème avec des  rats qui rongeaient le fond de leur cage.

 

Malheureusement pour moi ça m'est également arrivé mes rates se sont mises à ronger les coin du bac  glare.gif.

 

Heureusement pour moi mon chéri à eu une bonne idée  bave.gif.

 

Il m'a construit un fond de cage en verre. Pour ceux que ça intéresse il faut du verre aux dimensions du fond du bac d'origine et du silicone avec un pistolet.

 

1:Assembler le tout, ça il faut savoir faire  glare.gif ce qui n'est pas mon cas.

 

2:Un fois que les plaques sont assemblées il faut laisser sécher 24h.

 

3:Pour pouvoir poser la grille correctement sur le verre mon homme à coupé, à chaud, le rebord supérieur du fond du bac et il l'a collé sur le verre .

 

Avantages de tout ça la cage à gagné en volume, comme les rebords en verre sont plus haut que les rebords de la cage en plastique plus de littière partout  cool.gif et on peut observer ce que nos loulou fond comme bazar dans le fond de leur cage ce qui peut être très drôle  tongue.gif

1353990[/snapback]

http://img169.imageshack.us/i/cageaprsmodifie5avril20.jpg

http://img535.imageshack.us/i/cageavantmodifie2.jpg/

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le trafic avec le message qui apparait 2 fois mais la 1ère fois y a pas le lien ou on vois les photos blush.gif.

Encore toutes mes excuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha !! Que de souvenirs !!

J'avais posté également pour ce problème il y a.. Fiouuu un peu plus d'un an je crois...

 

Malheureusement pour mon bac à cage il était foutu de chez foutu !! Mes rates ne m'ont pas rongé qu'un peu les angles, elles m'ont fait d'énormes trous de plus de 20 cm !! (d'ailleurs quand elles ont rongé le fond elle m'ont rongé le sol, accessoirement xD)

 

Pour ce, j'ai acheté un autre bac à cage et j'ai protégé les truc avec des baguettes d'angle en alu... Et elles n'ont plus jamais touché à la cage !!

 

Héhé

 

Mais ton idée semble pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette mais... huuuum quelle joie ça doit être de la déplacer ! Et Bouuum badaboum le tombe le bac qui se brise !

1354729[/snapback]

 

 

C'est prévu que mon homme mette des roulettes en dessous cool.gif. Parce que oui la misére à déplacer glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. smile.gif

Je complète mon post puisse que ça y est la cage est fini cool.gif.

Mon copain a rajouté des roulettes ainsi que des cornières en allu pour être sur que les louloute ne mange pas le silicone. clindoeil.gif

Au final ça donne ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-16511-1272214723_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je croyais avoir posté la question, mais avec mes beugs, elle a dû passer à la trappe!

 

C'est clair que le silicone dans ce genre de cas est super pratique, par contre, jamais je n'en mettrais, j'aurais trop peur que mes doudou en bouffe ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les monstres rongent, ils n'avalent pas clindoeil.gif Et ils rongent bien tout ce qu'il y a dans nos appart' sans tomber malade donc je pense qu'on en fait souvent un peu trop sur les composants des choses.

La tapisserie, les meubles, le parquet, les rideaux, la peinture... tout ça c'est pas bon si on le mange hein, mais ils ne leur arrive rien pour autant clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les monstres rongent, ils n'avalent pas clindoeil.gif

1365033[/snapback]

 

Pas d'accord icon_cpasmafaute.gif

Faut pas faire de généralité, cela existent les rongeurs qui rongent, puis mangent ce qu'ils ont précédemment rongé, et j'en ai faire l'expérience...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui forcément ça peut arriver, mais à ce compte là on ne les sort pas de leur cage alors ? Ou entre 4 murs de béton. icon_cpasmafaute.gif

Mais bon si on peut se passer de certains trucs ce n'est que mieux mais fait pas psychoter dessus. Ou alors on les laisse enfermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui forcément ça peut arriver, mais à ce compte là on ne les sort pas de leur cage alors ? Ou entre 4 murs de béton.  icon_cpasmafaute.gif

Mais bon si on peut se passer de certains trucs ce n'est que mieux mais fait pas psychoter dessus. Ou alors on les laisse enfermé...

1365040[/snapback]

 

 

Bien sûr que si, mais je pense que je ne suis pas la seule à "psychotter" et à ne sortir mes rats dans un lieu quasi sécurisé à 100%...

Bref.

 

Il me semble que le silicone dans les coins est recouvert d'une barre d'alu, donc là, il n'y a pas de soucis.Par contre entre la jonction du nouveau bac, et du morceau rouge restant, me semble que les ratoux peuvent l'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé mias est ce que vous savez lire confused07.gif Je viens de reposter sur ce sujet pour vous dire que justement on a rajouté les cornières en allu pour que les puces ne puisse plus ronger le silicone.

 

Et pour ce qui est de la question posé pour le silicone entre le cadre rouge et le verre on a vérifié elles ne peuvent pas atteindre le silicone smile.gif.

Donc tout va bien.

 

Et je suis d'accord bcp de nos petits compagnons ronge mais ne mange pas forcément je sais que les miennes ont rongé le silicone et ne sont pas pour autant tombé mal par sécurité je les ai quand même changé de cage pour toute la duré des travaux mais ça va faire au moins 2semaine qu'elles avaient pu touché au silicone et se portent comme des charmes wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, oui, je sais lire, puisque je l'ai précisé dans mon dernière message closedeyes.gif

 

Cool qu'elle ne puisse pas atteindre pour l'endroit où je doutais alors smile.gif

 

Ça doit être bien marrant de les voir dans le bas, ça doit faire drôle au début tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toutes mes excuses blush.gif.

Oui ça fais super drôle au début mais c'est génial on voit vraiment tout ce qu'elles font.

Elles grattent retourne la littière se cache dedans c'est trop marrant à l'occasion j'essaierai de faire des photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.