Aller au contenu

Les frisés DGR-LPL


wulfila

Messages recommandés

Suite à ça

 

Les fifilles :

Tagada/Chaam est partie chez Raf38

Praline chez Blackangel

Candy Shyriiwook Wookie Choute chez Lywann

Chupa/Nezumi chez Valériane

 

Les ptits gars :

Mon bébé Ptizuzu reste chez moi

PopCorn est chez Manzelle Bidule

Toffee et Loukoum chez Carpe diem

KissCool chez Nel (merci encore pour les cookies clindoeil.gif )

et BubbleGum chez Lulu92

 

Et voilà, Zuzu vis avec son papa et Stashon, il fréquente aussi mon autre groupe smile.gif Il fait des câlins, viens quémander l'ouverture de la cage, explore, et j'adore ses pattes trop grandes pour lui wub2.gif

 

la portée sera bientôt sur le LORD clindoeil.gif

 

pour la route : les ptits bouts chez moi (après le départ de KissCool et PopCorn icon_cpasmafaute.gif )

Les filles

user posted image

 

les gars

user posted image

 

et parce que je la trouve fun, Aloka (nounou du jour) qui à passé son temps à essayer de se débarrasser de ces ptits monstres qui lui courraient dans les pattes, à essayé de se mettre tranquille dans un coin, raté... drole.gif Jsuis sure qu'il adorait ça au fond^^

user posted image

 

Si j'ai zapé des nouveaux noms, hésitez pas à me le faire remarquer smile.gif A bientôt pour des nouvelles ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tout d'abord Kisscool (bien que je trouve ce nom adorable) se prénome maintenant Absolem =).

Il est trèèès trèèès pot de colle mais c'est un amour wub2.gif

Depuis son arrivée (assez mouvementée mais on reviendra pas dessus happy.gif) tout se passe bien.

Photos bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PopCorn s'appelle Malonyl maintenant happy.gif

 

Il vient de réentammer une mue depuis 2-3 jours.. Il a de grosses plaques sans poils et le poils qui repousse est beaucoup plus roukmoute que le reste, du coup il ressemble à rien tongue.gif

Je l'ai intégré avec mes gros depuis hier, et euh, ça va, sa vie est cool. Il est parti direct pioncer dans la maison des chefs, normal quoi mellow.gif Bon du coup comme il est assez "osé" il se fait un peu bousculer, mais rien de méchant !

A part ça il est toujours aussi gentil avec moi, sauf qu'il veut plus se mette les 4 fers en l'air dans ma main.. remboursez tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien à pas encore reperdu de poil, croisons les doiiiigts ! Aller Ptitzuzu défriiiise drole.gif Aurait ont bien choisis nos ratons respectifs ?? smile.gif

 

Mais ouai ils ont pas froids aux yeux ! Les grands : même pas peur ! tongue.gif Faut que je fasse des photos de ce ptit monstre smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auuuuuu payyyyyyyyyyyyyyyyys de Candyyyyyyyyyyyyyy

Touuuuuuuut le mooooooooonde c'est ses amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *lalala*

 

 

intégration genre ultra violente, à base de trois pouics puis elle a tout compris à la vie, elle est allée se cacher sous Jack (COQUINE).

S't'une vilaine creucreuteuse qui renifle nos cils, elle aime fort la salade, très fort, et aussi les madeleines, et aussi Jack.

 

On va prendre des photos d'ici ce week end, parce qu'elle a des poils mystiques j'veux pas louper ça, faut immortaliser, elle a une crête sur tout le dos

 

*pas gâteuse du tout*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La puce à ses chaleurs , dès qu'on la touche elle se cambre , j'ai jamais vu une rate se cambrer autant ,j'ai fait des photos et une vidéo , elle est trop mignonne et marrante!!

 

J'essaye de vous mettre çà dès que l'homme retrouve son câble d'APN glare.gif

 

ma tite pralinette wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wookinette choute elle a aussi des chaleurs HYPER démonstratives, avec toutes ses oreilles c'est trop mignon wub2.gif

 

Sinon ça se passe toujours bieeeeen elle est troooooooop chou, et elle profite du super régime de Jack, du coup elle mange plein plein plein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très intéressée par une description des poilagess dépoilages, (avec photos pour les courageux. laugh.gif ) histoire de voir à quel point le rex familial est chelou tongue.gif si les plus dépoilés à la mue frisent plus, redépoilent comme papa ou pas...

 

D'ailleurs, PAPAAAAAAA tongue.gif

user posted image

 

et le fiston ! (qui dépoile pas glare.gif ?)

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh la chaudasse !  drole.gif

1364735[/snapback]

 

j'ai pas osé le dire drole.gif

 

Wookinette choute elle a aussi des chaleurs HYPER démonstratives, avec toutes ses oreilles c'est trop mignon wub2.gif

 

Sinon ça se passe toujours bieeeeen elle est troooooooop chou, et elle profite du super régime de Jack, du coup elle mange plein plein plein!!!

1364784[/snapback]

 

 

 

ah bon elles font çà en groupe à distance drole.gif et puis pralinette vibre des oreilles aussi , on dirait qu'elle essaye de décollé drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pralinette se dépoile pas non plus !! la preuve tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et Pralinette version chaudasse blush.gif

 

 

photos pas super , mais comme à chaque fois elle bondissait en avant on foirait closedeyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

La video est en train d'être héberger ,je la met plus tard tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La venue des nouvelles fut un peu longue, alors toutes mes excuses à Wulfila et Opaloune. blush.gif

Pour lever toute inquiétude, petite Nezumi se porte très bien. smile.gif

Et en ce qui concerne tout dépoilage, pas de ça chez elle. laugh.gif

C'est une vraie cavaleuse et son arrivée a "réveillé" les deux louloutes qui sommeillaient chez nous depuis une semaine (dont on aurait donc pu croire qu'il s'agissait de mâlous glare.gif).

Elle est très sociale (merci à ses précédentes "mamans") et se précipite vers nous dès que nous approchons. wub2.gif

Quelques photos (et plus) de la loupiote avec ses copines...

 

Amicalement,

Valeriane

 

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir chaque petit s'adapter aussi bien ! smile.gif

 

Ptizu ne lâche plus Aloka, c'est le coup de foudre ! Chais pas pourquoi mais déjà quand les 4 bébés malou étaient chez moi c'était leur nounou préférée. Ptet parce que c'est le plus jeune icon_cpasmafaute.gif Ça n'est pas le seul à être paisible pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Bon je donne très très rapidement des nouvelles d'Absolem. Il va très bien, toujours aussi pot de colle et grossit énormement, il fait un peu plus de 150g (je sais plus exactement). L'intégration à mes maloux a commencé et plutot bien commencé, j'espère que sa continura comme ça.

Bon je stoppe le blabla et laisse place à quelques photos, il y en a peu mais les autres sont sur mon facebook, même si ce site est pas top a mon gout happy.gif, donc pour les interessés me demander par mp.

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

 

Je le naime wub2.gif

Voila =).

bisoux.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi le mien il pèse déjà 250g ohmy.gif ?

 

Pas que ce soit énorme, mais je comprend pas pourquoi mes rats font toujours entre 100 et 200g de plus que ceux des autres blink.gif

 

Bon ok, mes adultes, je les ai peut être un peu gavé dans leur enfance.. mais ce petit vraiment pas ! Il tourne à la même nourriture que mes vieux presque depuis son arrivée ! A part quelques apports en calcium supplémentaire.. rassurez moi, il y a un autre loulou dee 250g dans la salle tongue.gif ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les filles

 

Je savais qu'il manquait quelque chose dans mon dernier post.

J'avais omis d'y mettre les photos du voyage de retour.

Le train ne l'a pas du tout... défrisée, la petite puce ! tongue.gif

Et hop...

 

Amicalement,

Valeriane

 

user posted imageuser posted image

user posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut passer en mode harcèlement auprès d'Opaloune pour qu'elle entre Lambda icon_cpasmafaute.gif Si je créer les petits avant leurs ascendants ça va être très difficile de les relier après. sad.gif

 

Un peu de patience smile.gif

 

Ptitzu est juste super marrant^^ Aloka et lui sont inséparables, ils jouent, mangent et dorment ensemble wub2.gif Et notre vieux papa Fripouille se porte toujours pas trop mal, comme un bon ptit vieux quoi smile.gif et il est de même toujours collé à vieux Kiba (le papa d'Aloka)

Zuzu est de plus en plus orange, et pas spécialement frisé donc chui encore plus contente mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Malonyl a bien grandi !

 

Quand il est arrivé..

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

.. et que j'essayais désespérément de lui faire plisser les oreilles dans l'espoir qu'il ressemble un jour à quelque chose glare.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et maintenant, un vrai beau gosse j'vous dit wub2.gif ! Même que le pliage d'oreilles a fait son affaire drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

(ouais je sais j'aurais pu enlever les crottes avant de prendre les photos tongue.gif)

 

Il est adorable en plus. Mais par contre faut pas croire, malgré sa bouille de nounours placide il est plutôt speed ! Et il a son ptit caractère.. a force de jouer le malin à squatter la maison du chef, il s'est d'ailleurs fait taillader l'épaule par un de mes dominants glare.gif Une bonne écorchure, ouvert sur bien 1cm.. Enfin bon, un coup de désinfectant et c'est reparti !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, Wulfila ; bonjour, Opaloune

 

Voici quelques nouvelles de l'une de vos petites protégées.

Petite Nezumi grandit et se porte comme un charme.

Elle est discrète, mais sait très bien se manifester lorsque nous sommes à côté de la cage en se scotchant aux barreaux.

Cependant, sa discrétion cache un esprit d'aventurière. Elle aime sortir et tout explorer, testant à l'occasion les diverses attractions qui se présentent à portée de pattes.

Les images vont en diront peut-être un peu plus…

 

Amicalement,

Valeriane

 

Petit PS : Opaloune, n'oublie pas d'inscrire Lambda au LORD afin que nous puissions récupérer les fiches des petits bouts. Merci. blush.gif

 

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est des abominables parce qu'on a des photos mais on a jamais prit le temps de les charger (emplois du temps chargés de ministres des affaires ratounesque bonjouuuuur)

 

Ici la puce va super bien, c'est une GRANDE c'est fou elle fait la taille de Percy (qui est petite mais bon elle a quand même 8 mois) par contre elle est toute fine (elle m'a d'ailleurs fait peur avec le gros coup de chaleur de la semaine dernière, elle a fondu d'un coup oO mais un bol de blédine plus tard, quelques pâtes de mon assiette et le retour d'un temps plus frais et c'est passé, elle est beaucoup plus mignonne avec son bidou!!)

 

Niveau poils elle a perdu son poil dru et coiffé punk de bébé, ici tous mes rex finissent toujours velour >.< Enfin elle est frisée frisée hein, mais c'est tout douuuuuuuuux ♥

 

Promis dans la semaine je m'occupe des photos!

 

Sinon niveau caractère elle est toujours adorable, cette vilaine privilégiée on (je) lui passe tout juuuuste parce que c'est elle qu'elle est pleine de merveilleux et que c'est la plus belle (gniiii mouhahahahaha). C'est une petite puce curieuse mais posée, plutôt prudente même si elle n'a peur de rien et aime faire les 400 coups avec les Trois Grasses, ses nouvelles copines depuis que Jack est trop occupée par ses 14 bouts de charbon.

 

Encore merci fort fort fort JEULAIME ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.