Aller au contenu

Les frisés DGR-LPL


wulfila

Messages recommandés

Ici Ptizuzu est marrant ! Il à les même attitudes que Nezumi je trouve smile.gif et il est toujours à venir m'observer, au cas ou une friandise tomberait du ciel, ou une caresse ! Un ptit pot de colle très intéressé par les humains. smile.gif

 

Il est aussi tout en longueur ! Mais je ne doute pas qu'ils vont s'étoffer au fil des mois xD.

 

Avec papa, et avec son pote Aloka !

user posted image

user posted image

 

Merci pour les nouvelles !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Je donne peu de nouvelles mais en voici =). Les photos sont a venir=).

Absolem va très bien, il a enormement grandit et grossit (poids a venir en meme temps que les photos =)) Il se porte à merveille et c'est un véritable pot de colle-fou-joueur wub2.gif .

Il adore embeter les deux autres gros et bien sûr moi.

Enfin voila pas grand chose a dire a part qu'il va très bien et que c'est un amour de ratou wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je m'aperçoit que je l'ai même pas écrit sur ce post, Papa Fripouille est parti fin juin sad.gif

 

Il avait perdu bcp de poids et à la fin ne s'alimentait plus même avec la pipette. bye2.gif

 

Son fils pète la forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le deuxième décès en quelques jours d'un papa d'un de nos loulous. sad.gif

Ce n'est pas de chance.

Des pensées pour toi. bisoux.gif

Pour tenter de te réconforter un peu (si c'est possible), voilà quelques photos d'une de ses fières filles, la petite Nezumi, qui se porte bien. chance.png

 

Amicalement,

Valeriane

 

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravie, les petits ont l'air super smile.gif et surtout ils ont l'air de vous plaire ! Ptizuzu en tout cas est un petit fripon happy.gif très très attachant et attaché !

 

Sinon, suite à de nombreux rebondissements Lambda est maintenant chez Lulu qui avait adopté un de ses fils et qui est tombée amoureuse de la mère !! (en même temps je la comprends il y à de quoi wub2.gif ) Et après réflexions, cette super maman à été autorisée à refaire une portée qui devrait naitre sous très très peu de temps smile.gifIl y aura peut être des femelles à adopter pour ceux qui veulent rester en famille^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je suis vraiment ravie, les petits ont l'air super smile.gif et surtout ils ont l'air de vous plaire ! Ptizuzu en tout cas est un petit fripon happy.gif très très attachant et attaché !

 

Sinon, suite à de nombreux  rebondissements Lambda est maintenant chez Lulu qui avait adopté un de ses fils et qui est tombée amoureuse de la mère !! (en même temps je la comprends il y à de quoi wub2.gif ) Et après réflexions, cette super maman à été autorisée à refaire une portée qui devrait naitre sous très très peu de temps smile.gifIl y aura peut être des femelles à adopter pour ceux qui veulent rester en famille^^.

1418713[/snapback]

 

 

smile.gif Dans le suivi du suivi, Lambda, qui s'appelle maintenant Lola, a choisi ( et je dis bien "choisi") entre mes 10 garçons, Tom, magnifique siamois dumbo comme père de ses nouveaux bébés.

Il y a cinq petites Lolas et six petits Lulus. wub2.gif Le problème, c'est qu'ils sont tous merveilleux. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de dire comment va Lola et Bébé son fils de sa 1e portée^^ enfin moi je sais, mais pour les autres : j'ai vu tout le monde samedi soir, une bande de merveilleux qui se portent divinement bien clindoeil.gif

 

Quand je reviens jte fais des photos.

 

Faut aussi que je fasse des photos de Ptizu, qui reste égal à lui même^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle aujourd'hui... Petite Chaam chez Raf est tombée d'une étagère. sad.gif Elle est mal tombée, sur le dos, elle s'est brisée la colonne. toobad.gif

Vu son état, la seule solution à été de la faire euthanasier pour abréger ses souffrances. bye2.gif

Bon courage dans cette épreuve Raf. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore de terribles nouvelles toobad.gif

 

Maman Lambda est décédée hier. bye2.gif

 

Une odeur peu agréable est apparue du côté de sa vulve il y à quelques jours. Elle à eu un traitement antibio, on à d'abord pensé à une infection urinaire, mais le véto à trouvé un corps étranger et nous n'avons pas su l'identifier avec certitude. Une des hypothèses serait un reste de fœtus calcifié, qu'elle n'aurait pas pu éliminer. Mais sa 2e portée date de déjà 9 semaines... ça nous (sa maitresse le véto et moi) semble très long.

Comme elle devait être stérilisée, le véto à ouvert, stérilisé et tout vérifié, enlevé tout ce qui pourrait provoquer une infection.

 

Malheureusement, l'infection était à un stade trop avancé dans son sang pour qu'on puisse agir, même avec une très haute dose d'antibio. La septicémie nous l'aura emportée. bye2.gif Tout ça en quelques jours, c'est arrivé si vite... sad.gif

 

Je vous encourage à avoir une pensée pour cette rate hors du commun. A la fois si proche et indépendante, plus une amie qu'un animal. Elle à su créer avec Opaloune, moi et lulu, des relations rares et précieuses. Elle va terriblement nous manquer.

Prenez bien soin de ses petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ici ptizuzu va bien :)

 

La grande nouvelle, c'est qu'après une longue bataille peu fructueuse avec l'éleveur de Lambda, toujours des soucis pour Opaloune etc etc, j'ai enfin entré la puce et ses petits sur le LORD !!! Youhouhou ! xD

 

Dsl encore d'avoir mis si longtemps. Quand les fiches seront validées, je tacherais de vous retrouver pour vous donner vos ratons respectifs. ;)

 

Comment se passent les fêtes pour nos ptit bouts ?? La forme ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je ferais bientôt des photos de la miss, elle va bien , c'est toujours une superbe ratoune , rien à dire , depuis la disparition en octobre de notre plus chère rate à nos yeux , Bianca , Praline marche dans ses traces et lui ressemble beaucoup , niveau caractère, sa façon d'être avec nous , sa tête de chipie , elle m'a beaucoup aider à surmonter le décès de Bianca, malgrès que j'ai pas totalement accepté sa disparition.

 

Sinon j'ai eu le droit , enfin plutôt mes rats à des poux , youhou, j'ai traiter tout le monde et ca va :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tous ceux qui les trouvent magnifiques, croisez les doigts pour qu'on trouve une ou 2 louloutes pour continuer la lignée dans qq mois ! :innocent:

 

Faut que je poste les photos xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

J'ai été longtemps absente pour avoir délaissé le monde virtuel pour me consacrer à une vie un peu plus concrète.

Qui plus est, suite aux déboires du forum, mes préférences de suivis de sujets ont été modifiées et je ne recevais plus les avis de nouveau message. Du coup, je n'ai pas vu ta demande de news, Wulfila, désolée. :unsure:

Je ne suis pas de retour de façon assidue, mais je viens tout de même donner quelques nouvelles.

La petite Nezumi a à peine changé. Crevette elle était, crevette elle est restée.

C'est une petite rate éveillée, curieuse, douce et en pleine forme.

Et quand elle vous regarde, il est impossible de ne pas fondre. :amoureuse:

Bref, c'est un vrai bonheur, cette puce. :blush: Enfin cela dit, comme toute notre famille ratounesque. :P

 

Amicalement,

Valeriane

 

PS : petite digression, j'espère que la cohabitation canine se déroule bien. :)

 

nezumi10.jpgnezumi11.jpg

nezumi12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.