Aller au contenu

nos trois ratounes !


lolo14

Messages recommandés

mon chéri a déjà ouvert un sujet sur lilou et banquise mais sera continué ici car elles sont au total 3 maintenant à etre ensemble tongue.gif

 

donc nous vous (re)présentons:

 

nina la crotteuse,lilou la pisseuse et banquise la croqueuse^^

 

nous postons ces photos car nous aimerions savoir a quel marquage elles appartiennent. nous pensons que lilou est une husky mais est -elle une simple husky? et pour les autres nous n'avons pas d'idées. nous pensions que banquise était une simple albinos mais vu qu'elle a une petite tache sur le museau et que sa queue au commencement est noire...nous hésitons.

alors si vous pouviez nous eclairer... clindoeil.gif

 

banquise (attention à vos doigts happy.gif) le sale caractère de la petite bande mais on l'aime quand même smile.gif

user posted image

 

user posted image

 

lilou: la plus curieuse tongue.gif on l'adore

user posted image

 

user posted image

 

nina:la plus craquante et la plus câline wub2.gifwub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

lilou et banquise à leur arrivée chez nous. trop chou wub2.gif

user posted image

 

chance.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Banquise est hymalayienne.

Lilou "simple" hysky,

et la petite dernière me semble hooded beige, mais les photos disent parfois des bêtises donc je n'affirmerai rien!

 

J'veux d'autres photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à tous!!

et merci de nous avoir aider pour les marquages! icon_mrgreen.gif

 

et oui elles sont craquantes nos chéries.

en plus, nous sommes contents, banquise ne mort plus!! hip hip hip!!!! houra!! tongue.gif maintenant elle "goute" un peu plus fort que les autres mais c'est tout! enfin....il lui aura fallu un mois à cette croqueuse!! smile.gif

 

et elles ont trouvé leurs places toutes les trois donc intégration réussie.. tout va bien pour le moment smile.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba jai du parler trop vite...sad.gif banquise m'a mordu tout a lheure quand jai mis la main dans la cage... elle recommence.

 

il y avait du monde chez moi vous pensez que ca a pu la stresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba jai du parler trop vite...sad.gif banquise m'a mordu tout a lheure  quand jai mis la main dans la cage... elle recommence.

 

il y avait du monde chez moi vous pensez que ca a pu la stresser?

1366566[/snapback]

Oui, ça peut jouer clindoeil.gif

 

Elle a cette tendance à mordre... quand elle a un pet de travers, mais elle progresse et lorsqu'elle sera tout à fait zen, tu n'auras plus de soucis avec elle .

 

En tout cas l'intégration est réussit, c'est top smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça peut jouer  clindoeil.gif

 

Elle a cette tendance à mordre... quand elle a un pet de travers, mais elle progresse et lorsqu'elle sera tout à fait zen, tu n'auras plus de soucis avec elle .

 

En tout cas l'intégration est réussit, c'est top  smile.gif

1366624[/snapback]

 

 

oui comme tu dis dès qu'elle a un pet de travers. la elle e encore recommencé ce matin. elle recommence a avoir les oreilles en arrière... sad.gif

je sais pas ce qu'elle a...

 

et pour l'intégration disons que tous les soirs c'est la smala dans la cage tout le monde se courre après et se retourne. -__-' je sais^pas combien de temps ca va durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir a tous; smile.gif

alors tantot jai découvert que banquise avait des crouttes dans le bas du dos sad.gif donc ni une ni deux véto aussitot véto et elle m'a dit que cétait des morsures... sad.gif surement de nina quand elle lui chope le dos sad.gif on la deja vu faire glare.gif

 

enfin rien de grave mais faut juste surveiller que ca s'infecte pas. donc juste un peu d'antiseptique.

 

aussi elle m'a conseillé de mettre deux maisons et deux bols de nourriture car selon elle banquise n'est pas méchante. si elle mord c'est pck c'est une hyper anxieuse territoriale. icon_cpasmafaute.gif donc la véto dis que ca pourrait lui enlever un certain stress si on la "force" pas à se montrer dominante avec nina.

 

selon elle toujours ca serait plutot nina la dominante mais comme elle est plus petite elle n'arrive pas encore à s'affirmer. wacko.gif donc a voir a l'avenir...

 

sinon elles sont toutes en pleine forme. 160gr pour nina 230 pour lilou et 240gr pour banquise pour l'instant.

 

enfin voila les nouvelles des tounes^^. chance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que placer 2 gamelles limitera les tentions, plusieurs cachettes permettent aussi à chacune de pouvoir s'isoler quand le besoin s'en fait sentir .

De toute façon c'est toujours pleins de rebondissement le temps que la hiérarchie se mette en place .

 

Plus tard tu verras, elles s'organiseront entre elles, et tu pourras facilement repérer qui est la dominante, et observer les différents caractères dans le plus grand calme smile.gif

 

Gratouilles à tes loulouttes clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard tu verras, elles s'organiseront entre elles, et tu pourras facilement repérer qui est la dominante, et observer les différents caractères dans le plus grand calme  smile.gif

 

Gratouilles à tes loulouttes  clindoeil.gif

1367644[/snapback]

 

 

coucou,

bon bah ca y est, on commence a voir que comme la dit la véto c'est bien nina la dominante jai limpression...

maintenant qu'elle grandit elle retourne tout le monde sur le dos, meme banquise qui se laisse faire. icon_cpasmafaute.gif

mais nina continue de leur mordre le dos alors qu'elles ne font rien pour la chercher... unsure.gif

ca m'enerve de devoir les séparer la nuit car jai peur qu'il se passe un truc....

 

enfin bon les deux gamelles sont mises en place, pour l'instant qu'une seule ne sert. pareil pour les deux maisons. banquise et lilou ont maintenant eu la "bonne idée" de dormir dans la litière... toobad.gif

 

enfin bref on n'a pas fini je crois... aussi a partir de combien de temps selon vous peut on les laisser vagabonder dans la maison? pour l'instant nous ne sommes pas prets nous avons peur qu'elles se cachent sous les meubles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour ! voici quelques photos pour des petites nouvelles...

alors première photo simplemnt pour faire remarquer que c'est incontestablement ma lilou en photo sur ce paquet de friandise... voyez donc par vous même...elle est tout aussi gourmande! smile.gif

 

user posted image

 

attention la gourmande est dans la place^^:

 

user posted image

 

première étape: faire tomber la boite!!... opération réussie! tongue.gifglare.gif

 

user posted image

 

Deuxième étape: appeler les copines et m'en aller pour qu'elles prennent à ma place!!...

 

user posted image

 

....juste le temps que maman prenne une photo après je reviens à la charge!

non mais oh je vais quand même pas me faire siffler mes friandises!!... smile.gif

 

user posted image

 

 

troisième étape: évincez les copines et partir me goinfrer!!! opération réussie!

 

user posted image

 

tout sortir histoire de faire le bon choix... drole.gif

 

user posted image

 

 

...et tout laisser en plan mine de rien...happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

et ma petite nina: wub2.gif

 

 

user posted image http://imageshack.us' target='_blank'>

 

voili voilou!! wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.