Aller au contenu

Les mamies morues en photos :)


Saigurette

Messages recommandés

 

Hello les gens. tongue.gif

 

En ce moment j'ai un groupe de vieilles ratounettes à l'adoption. Enfin vieilles, elles vont sur leurs 2 ans cet été quoi. Nous dirons qu'elles ne sont plus de prime jeunesse pour ne blesser personne. glare.gif

 

Comme j'ai fait une ptite séance photo y'a quelques jours, ben j'fais tourner, parce que malgré leur age, malgré le fait qu'elles soient un peu pourries (ben ouai, à ct'age là les ratoux...), elles ont quand même une sacrée bouille. wub2.gif

 

 

Bleuet, ptite loupiotte adorable, elle vient vachement vers nous, grimpe, et hop c'est parti. Elle ressemble à une marmotte, j'adore.

Malheureusement elle a un ptit kyste donc la miss se fait opérer mardi normalement unsure.gif :

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Baggle, curieuse mais timide, elle vient voir mais a besoin de temps pour faire confiance. C'est une coquine celle là! :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Arata, la grande timide du groupe. Quand elle est posée cependant, elle reste. Dans le cou par exemple. blush.gif

C'est une ratoune qui a besoin de douceur... Elle sera opérée en même temps que sa sœur Bleuet car elle a une tumeur mammaire, pas encore très grosse donc on fait ça vite. toobad.gif :

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Canelle, la miss top modèle lol... C'est une très jolie rate, en tout cas je trouve. Celle là c'est une chipie avec un caractère bien trempée. Elle est sacrément aventureuse rolleyes.gif :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Faites comme si j'étais pas là hein. laugh.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Et enfin la belle Pomme, rate absolument adorable, un ptit cœur en or massif. wub2.gif

Je l'ai placé dans une autre FA que ces sœurs car elle avait besoin de soins que la FA actuelle ne se sentait pas capable d'effectuer à la suite de son opération de tumeur à la tête :

user posted image

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

...

 

 

user posted image

 

user posted image

C'est impressionnant son œil hein??

La ptite mère se laisse soigner avec une patience d'ange. blush.gif

 

 

Du coup Bleuet, Arata et Pomme ne sont pas mises tout de suite à l'adoption, mais Canelle et Baggle si.

J'essaye de m'y retrouver, j'essaye... wacko.gifwacko.gif

Gérer l'adoption de vieilles rates, pas évidenttttt du tout, moi j'vous l'dis. mellow.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet est mignonne comme tout, et sur la première photo, elle a une belle bouille de raton. wub2.gif En tout cas, elles sont toutes belles, et on l'air d'avoir un bon caractère d'après ce que tu décris. Allez les mamy ! drole.gif

 

J'envoie plein de bonnes ondes chance.pngchance.png pour les 3 demoiselles malades (et surtout à Pomme toobad.gif la pauvre ) , et pour toutes en espérant qu'elles trouvent une famille définitive rapidement. bisoux.gif Bravo à toi !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Bleuet hein?

Niveau caractère c'est celle que je préfère avec Pomme. Elles sont vraiment choupies les deux loutes. Les autres sont + timides, + indépendantes en fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un énorme coup de coeur pour Pomme wub2.gif Elle me touche énormément avec sa petite bouille adorable. Tu as besoin de quelque chose pour elle, un parrainage ou autre? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hon les pauvres bibiches unsure.gif

 

Ca m'aurait bien plu d'en adopter une, vu que mon Concombre est tout seul et tout vieux, mais bon, le chéri veut pas, et pis je suis loin. bof.gif

 

J'espère qu'elles trouveront des gens qui pourront leur donner l'attention et l'amour qu'elles méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Debie, comme je te comprends lol.

Merci pour les bonnes ondes. blush.gif

 

*Pinky* : Non c'est bon, nous n'avons pas besoin de parrainage car pour une fois, c'est pas moi qui paye les opérations, c'est leur "maître" qui est parti au Canada qui envoie des sous par la Poste pour payer le véto. Donc ça c'est cool. smile.gif

C'est vraiment très gentil de proposer en tout cas, merci à toi. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont mimi comme tout les puces surtout Bleuet (mais bon tu connais ma passion pour les agoutis lol) en tout cas courage pour toutes ces petites puces et je sais que tu leur trouvera de gentils adoptants smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du jeu closedeyes.gif

 

Jme tate a envoyer un mp en validant l'annonce mais jsuis raisonnable...

et vla saigurette qui attaque en loose par une autre section closedeyes.gif

 

C'est pas sympa! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est gentil Mumba, mais effectivement t'es un peu loin... blush.gif

Ha ces chéris... rolleyes.gif

 

cerzebethb : Hyper surprenant effectivement. glare.gif De toute façon, tu ne m'as adopté que des agoutis je crois. drole.gif Enfin non, pas QUE, j'éxagère quand même un peu.

 

Liha : Merci, c'est gentil ça. blush.gif

 

Kam : Ha haaaaa? glare.gifglare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est gentil Mumba, mais effectivement t'es un peu loin...  blush.gif

Ha ces chéris...  rolleyes.gif

 

cerzebethb : Hyper surprenant effectivement.  glare.gif  De toute façon, tu ne m'as adopté que des agoutis je crois.  drole.gif Enfin non, pas QUE, j'éxagère quand même un peu.

 

Liha : Merci, c'est gentil ça.  blush.gif

 

Kam : Ha haaaaa?  glare.gif  glare.gif

1364545[/snapback]

 

Ben sur les 5 adoptions chez toi y a eu 3 agoutis en effet : les frangins Hadès et Stitch puis mon amour de Forrest.

 

Les non agoutis ben c'était les frangins frisés Belgarath et Lestat.

Bref en résumé tous des amours de ratons wub2.gifsmile.gifsmile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le gros craquage pour le petite pomme wub2.gif

 

J'ai faillis tourné de l'oeil ( oui je suis pas très courageuse quand y'a du sang toobad.gif ) elle est vraiment courageuse cette petite adoration.

 

chance.pngchance.pngchance.png Pour les trois louloutes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que son œil c'est impressionnant lol, jte comprends Andeadia. clindoeil.gif

Mais ça va vachement mieux maintenant, je te rassure.

 

Et voui elles sont belles nos ptites protégées Cat, bien sur qu'elles sont belles!! wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La petite pomme* sorry

 

Elle a cicatrisé maintenant?

Elle a des médicament qui soulage sa douleur ou pas? ( je ne sais pas si sa ce fais chez les rats :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, elle a pas encore bien bien cicatrisé, mais c'est en bonne voie. blush.gif

Elle est sous antibiotiques et a été sous anti inflammatoire les premiers jours. T'inquiète. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah c'est toujours sa alors smile.gif

c'est cool si sa lui soulage la douleurs a la pauvre pitchounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais pourquoi tu as des FA alors que ma mémé qui était toute seule vient de partir bye2.gifbye2.gifbye2.gif

 

J'adore la tite bouille de pomme, elle a l'air à croquer.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bave.gifbave.gif

 

Pis bleuet avec ses moustaches qui frisouille l'est toute meugnonne aussi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho désolée pour ta mamie Merenwen. bye2.gif

 

Pomme est effectivement à croquer. Tu as complètement raison. wub2.gif

Pour l'instant la miss n'est pas à l'adoption mais Canelle et Baggle recherchent vraiment une maison chouette au plus vite... glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Saigurette bisoux.gif

J'peux pas adopter sad.gif J'suis au chomedu donc adopter si c'est pour ne pas pouvoir suivre pour les soins ça le fait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.