Aller au contenu

Les mamies morues en photos :)


Saigurette

Messages recommandés

J'adopte 2 des 5 puces. J'ai craqué sur Bleuet et Arata, les 2 sœurettes qui ont des tumeurs et qui se font opérer demain matin. unsure.gif

Jme dis que déjà personne ne veut adopter Baggle et Canelle qui vont bien, alors qui voudra de Bleuet et Arata?? wacko.gif

Donc hop, elles restent!!! smile.gif

 

De nouvelles photos de 4 des 5 puces, la ptite Pomme est dans une autre FA encore.

 

Regardez ma Bleuet dans mon cou wub2.gif :

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Et ma petite Arata, si timide, qu'elle en est terriblement touchante, dans mon cou aussi blush.gif :

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Baggle, à l'adoption donc smile.gif :

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Et enfin Canelle, à l'adoption avec Baggle :

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Qui craquera sur Baggle et Canelle?? glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si j'avais pus je les aurait toutes prises!!! wub2.gifwub2.gif

 

Peut être une prochaine fois quand j'aurais plus de rats et que j'aurais digéré leur départs closedeyes.gif

 

Dans quelques années smile.gif (ben vi ils ont obligation de rester encore 3 ans avec mois tongue.gif )

 

J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille!! chance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi j'en veux des vieilles cassées puppyeyes.gif

c'est nuuuuuuuuul  sad.gif

1367378[/snapback]

 

Je vois qu'on ait autant raisonnable l'une que l'autre drole.gif

 

Moi si j'avais l'homme derrière qui me dit "c'est pas sérieux voyons..." ben ça serait déjà classé!! Les vieilles cassées y a que ça de bien j'dis moi !! Pis avec des photos pareil c'nul de nul de devoir résister!!! sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis raisonnable toute seule, du coup c'est encore pire, jpeux le reprocher à personne drole.gif

 

Y a bien quelqu'un de pas raisonnable dans la salle glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adopte 2 des 5 puces. J'ai craqué sur Bleuet et Arata, les 2 sœurettes qui ont des tumeurs et qui se font opérer demain matin. unsure.gif

 

Comment s'est passé l'opération des puces ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha et Kam. drole.gif

C'est bon, vous pouvez respirer, y'a plus de tentation à avoir Baggle et Canelle ont enfin trouvé une maison tongue.gif . Une gentille demoiselle, sérieuse et motivée tout comme j'aime les adopte toutes les deux. clindoeil.gif

 

Oui Darhya, 20 mois tout rond. smile.gif

 

Alors pour donner des nouvelles (merci Alex de prendre des nouvelles bisoux.gif )...

Les opérations de Bleuet et Arata se sont bien déroulées!!! chance.png

Elles sont en FA jusqu'à ce que je puisse les prendre chez moi (j'ai un sauvetage un peu particulier qui me prend de la place et qui doit bientôt partir tongue.gif ).

 

Et sinon triste nouvelle pour la douce Pomme.

Ses analyses de tumeur sont arrivées. Elles ne sont pas bonne du tout. Pomme est atteinte d'un cancer. toobad.gif

Elle est donc adoptée par Nathalie, sa FA, qui a décidé qu'elle finirait sa vie chez elle, tranquille et chouchoutée. blush.gif

 

 

Les pansements de Bleuet et Arata wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Et la petite Pomme blush.gif :

 

user posted image

 

La photo qui suit n'est pas facile à regarder. C'est l'œil de Pomme, c'est impressionnant donc je mets juste le lien. unsure.gif

Âme sensible s'abstenir.

 

http://lh3.ggpht.com/_vVsDQYgFcQY/S93PByei...G_3001mode2.JPG

 

La miss a des soins locaux. Elle va revoir la véto qui la suit très bientôt. C'est très délicat à soigner ptite puce.

Ce qui nous rassure c'est qu'elle ne sembla pas souffrir, elle mange comme 4 et a prit du poids en 1 semaine. Elle bouge beaucoup et est très à l'aise dans sa nouvelle famille. smile.gif

 

 

Donc voila.

Les 5 mamies ont toutes trouvé une maison où elles finiront tranquillement leurs vieux jours.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que l'opération ce soit bien passé pour les puces smile.gif mais suis triste pour la tite Pomme qui m'a l'air d'être une battante tout de même. Grosse caresse à tout ce petit monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hoo petite Pomme sad.gif

Même borgne elle reste mignonne.

 

C'est super si elles ont toutes trouvé une FA smile.gif

 

Au fait tu ne m'as pas répondu, tu la veux la litière?

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super si elles ont toutes trouvé une FA  smile.gif

1369216[/snapback]

 

Elles ont même trouvé MIEUX que des FA, elles ont trouvé de vraies familles et tout.

La classe. clindoeil.gif

 

Pour la litière je suis désolée, je confonds tout sur tous les forums que je fréquente, je pensais t'avoir répondu. wacko.gif

Donc NON, c'est bon pour la litière car je fais vivre mes vieux rats sur des serviettes éponges. Mais super mimi de ta part. bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool que leurs opérations ce soit bien passé et qu'elles ais pour leurs fin de vie de super famille smile.gif

 

Pauvre petite pomme j'èspère qu'elle tiendra le coup la louloute chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super qu'elles aient toutes trouvées un foyer, j'espère qu'elles se remettront de leurs opérations rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véto hier pour la petite Pomme.

Sa tumeur maligne à la face se développe très vite. Elle lui déforme déja une partie de la tête. sad.gif

Pomme ne voit pas le problème elle, ptite loute. Elle est heureuse de vivre malgré tout et a pris près de 100 grammes depuis qu'elle est chez son adoptante.

Malheureusement le cancer sera plus fort qu' elle.

La véto nous a donné une dizaine de jours, 2 semaines grand maximum avant de devoir prendre la décision de la faire partir.

Pour qu'elle meure avant de souffrir. toobad.gif

Voila.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre tite ratoune sad.gif.

Mais au moins nul doute qu'elle passera les dernières semaine de sa vie chouchoutée et bien nourrie, c'est déjà ça...

 

Quant aux autres, heureusement qu'elles ont déjà trouvé une famille, ça évite la tentation ! Gros craquage pour Cannelle de ma part wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier à 15 h, après + d'un mois de bataille acharnée contre ce cancer de merde, la petite Pomme s'est endormie chez la véto. sad.gif

Le 10 mai la véto lui donnait une dizaine de jours grand max à vivre encore, comme quoi...

Elle avait un appétit de vivre qui forcait au respect, une douceur et une gentillesse qui fait que son adoptante a beaucoup beaucoup de mal à accepter ce départ. Moi aussi. toobad.gif

Pas juste.

 

Bonne route à toi ptite poule. bye2.gif

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon voyage a cette adorabe petite pomme.

Et courage pour l'adoptante sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho je suis désolée Saigurette toobad.gif

 

Bon voyage jolie Pomme, j'espère que le nuage de gruyère sera vraiment confortable pour toi bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.