Aller au contenu

Horreur, j'ai accidentelement écrasé ma rate


Messages recommandés

Plein de gratouilles à ta puce chance.png

 

Ça m'est arrivé une fois, les rates se promenaient dans la salle de bains et elles adoraient passer sous le rideau de douche pour venir me voir quand je prenais ma douche. Et un jour j'ai déplacé mon pied et j'ai entendu un couiiiiic, réflexe pour ne pas écraser ma puce je suis tombée, je me suis tordu la cheville. J'ai eu la trouille de ma vie, je suis sortie de la douche aussitôt pour voir si elle n'avait rien, mais elles semblaient toutes tellement normales et pas traumatisées que j'ai jamais pu savoir laquelle de Popette ou Chaussette avait failli passer sous mon pied icon_cpasmafaute.gif donc coup de chance pour moi, mais faut faire gaffe c'est sûr clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ! c'est qu'on s'inquiétait , nous tongue.gif

contente pour ta touille ! et pour toi hein clindoeil.gif

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente qu'elle ait juste eu bien peur et mal, mais sans gravité. Poupouille-la bien le temps qu'elle se remette smile.gif

 

Ici les rates sont par terre (ou partout pour ainsi dire)... Yeun cte bécasse adore se mettre dans mes pieds, mais quand elle est à le coller justement, je marche sans les lever. On leur a déjà marché dessus en se rendant compte à temps que le lino n'était pas censé avoir de poils, et un peu plus fort aussi, mais juste sur la queue... et puis on fait juste bien gaffe maintenant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool qu'elle n'ai rien !

 

C'est quand même plus résistant que nous ces bêtes là. Si on se faisait marcher dessus par un être qui pèse 50 fois notre poid je suis pas sure qu'on en ressortirai indemne happy.gif'

 

Gratouilles à ta louloute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint aimerait faire sa sieste avec eux, mais j'ai super peur qu'il se retourne et qu'il se passe qqch...

1367549[/snapback]

 

L'an dernier, je sortais ma rate au moment d'aller me coucher, pendant que je lisais dans mon lit. Elle était en liberté dans le studio, mais en général elle finissait par venir dormir contre moi et il est arrivé plusieurs fois que je m'endorme avant de l'avoir remise dans sa cage. Il n'y a jamais eu de problème, et pourtant je bouge beaucoup la nuit. Elle devait anticiper les mouvements, parce qu'elle dormait plutôt contre mes pieds que contre mon torse... happy.gif

 

De toute façon, quand je bougeais trop, elle me réveillait en me pinçant, la sale bête !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un des nôtres , sur son nuage maintenant , a fini sa vie dans le lit de ma fille en permanence ; malade tumeur ,abcés , il a dormi dans son cou ou sur son front pendant 2 ou 3 mois ;ne s'est jamais sauvé , n'a rien rongé et faisait ses besoins toujours au même endroit ;un rat exceptionnel , ceci dit ; avec ma fille ils étaient en symbiose bye2.gif

jamais elle ne l'a écrasé , moi j'ai toujours eu peur que ça arrive mais la symbiose était là ...

 

enfin , il ne faut pas avoir le sommeil trop lourd pour régir en cas de pouiiiiik clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin , il ne faut pas avoir le sommeil trop lourd pour régir en cas de pouiiiiik  clindoeil.gif

1368139[/snapback]

 

zut !!! réAgir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine
L'an dernier, je sortais ma rate au moment d'aller me coucher, pendant que je lisais dans mon lit. Elle était en liberté dans le studio, mais en général elle finissait par venir dormir contre moi et il est arrivé plusieurs fois que je m'endorme avant de l'avoir remise dans sa cage. Il n'y a jamais eu de problème, et pourtant je bouge beaucoup la nuit. Elle devait anticiper les mouvements, parce qu'elle dormait plutôt contre mes pieds que contre mon torse... happy.gif

 

De toute façon, quand je bougeais trop, elle me réveillait en me pinçant, la sale bête !

1368060[/snapback]

 

 

Un ami a justement écrasé son rat parce qu'ils dormaient ensemble. C'est quand même super risqué comme comportement rolleyes.gif

 

 

Avant j'avais une belle troupe d'une dizaine de filles ultra excitées qui couraient dans tous les sens lors des sorties, j'ai jamais marché sur l'une d'entre elles, y'a jamais eu aucun accident. Faut toujours avoir en mémoire que de petits animaux se balladent chez nous, et faire gaffe ! Comme si c'était un bébé en gros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème du mien c'est que sa spécialité c'était la chasse aux doigts de pieds (oui, j'avais la mauvaise habitude de me balader pieds nu chez moi). Du coup il était particulièrement discret le filou rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.