Aller au contenu

information :concerne tout les ratouphile


Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il ait voulu dire qu'on devait laisser nos rats se débrouiller quand ils tombent malade. C'est sûr que la manière de s'exprimer est très maladroite, et je pense aussi qu'il manque d'expérience et d'informations, mais je ne vois pas du tout son post comme une attaque. Peut-être que sa vraie question était non? (J'en sais rien hein, je demande).

 

Bref, tout a été dit sinon, manuboard1 fait attention à ne plus rencontrer d'autres rats car les maladies se transmettent très vite et certaines peuvent vraiment être très dangereuses. Et ne jamais laisser un rat seul en liberté. Ou alors il faut lui délimiter un espace sécurisé.

 

 

1369848[/snapback]

 

 

 

 

"Et si on chouchoutait moins nos rats, peut-être qu'ils seraient moins malade" je me suis mal exprimé c'est vrai mais en y repensant je me dit aussi c'est vrai que les rats on un systeme himunitaire ( desolé pour toute les fautes je suis crevé ) il est peut-etre pas tres resistant mais il est present sinon ( je ne veut pas dire encore de bettise) mais la mienne y serais deja passé non ? enfin bref... mon rats est plutot souvent en liberté (la premierre année surtout ) maintenant je gere le truc il sort de temps en temps mais que sous ma surveillance mais elle m'a encore fait une bettise pas grave du tout d'accord mais chiante glare.giftongue.gif elle a sectioné le cable de mon chargeur de portable ... et sous ma surveillance en plus il lui a sufit de deux coup de dents ... ahlala ces rats je ne lui en veut pas car elle ne comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non mais après c'est quand même à toi de sécuriser totalement l'endroit où elle sort, même sous surveillance puisqu'apparemment ça ne suffit pas. C'est quand même lui faire prendre beaucoup de risques, y'a un jour où ça va mal finir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi que le post a plus ete ecrit de façon maladroite, que mechante smile.gif

 

Apres le faite qu'on en fait ptet un peu trop "dans certains cas" est parfois vrai (qui n'accourt pas comme un/une dingue dans la piece des rats des qu'on entend un cri juste un peu plus haut que d'habitude? clindoeil.gif ) mais je vois chez moi, je peux strictement pas aerer la piece rat: la derniere fois que j'ai entre-ouvert la fenetre, par un temps assez chaud sans vent, et pas de courant d'air, je me suis retrouvée avec 8 rats qui eternuaient en boucles glare.gif Un seul est rester enrhumé et a vu le veto, les autres l'homeopathie a suffit a refrener leur debut de rhume. Mais voila, depuis j'aere le reste de la maison, mais je peux pas ouvrir leur piece icon_cpasmafaute.gif

 

En tout cas, fait quand meme attention aux fils electriques: une electrocution est vite arrivée happy.gif Et la pas besoin d'avaler quoi que se soit clindoeil.gif Donc une surveillance intensive pour les sorties de ta tornade sur pattes, ne serait pas de trop je pense.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.