Aller au contenu

Besoin d'aide SVP [ me tapez pas ]


kachi

Messages recommandés

 

Bonjour. tout d'abord, me tapez pas svp ... sad.gif

Je vient vous parler ici de co-voiturage. ( parce que tout le monde vient dans ce sujet, mais pas dans les autres ... ]

en effet, je sais que y'a un topic spécial pour ça, mais quand je regarde le nombre de sujet poster, sans aucune réponse... alors qu'il y à pourtant bien des gens présent ...

bref , Moi, j'aurais besoin d'une personne pouvant aller du pas de calais vers dieppe, ou autre...

en gros, la personne en question habite dans le nord pas de calais, et moi au havre. je peut aller jusqu'à dieppe, limite rouen ...

 

parce que mon problème vient d'un homme aillant poster ici, à cause d'une rate gestante, et je me suis proposer [ si co-voiturage ] de lui en prendre une ou deux, pour que ma rate, maya, ne soit plus seule [ elle commence à ressentir la solitude ]

 

Encore une fois, merci de ne pas me crier dessus comme quoi ce n'est pas l'endroit ou poster, mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour faire entendre mon message, étant donner que dans la section approprier, il n'y à aucune réponse ...

 

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah... C'est pour ça ... j'me trouve un peu idiote du coup là happy.gif' alors du coup, c'est par MP qu'il faut contacter ?? [ mais je remarque aussi pas tellement de passage, comparer à ici..; enfin bon, vu que j'ai poster, si y'à quelqu'un au pas de calais hein ... clindoeil.gif et puis désolée du dérangement et de ma naïveté :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est par MP. Ca marche pas trop mal, les gens ne lisent juste quelques sujets qui les intéressent réellement je pense, pas les autres par pure curiosité comme sur le reste du forum, d'où le peu de passage à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.