Aller au contenu

heu.... bizarre


Skunk

Messages recommandés

Rassure nous avant de te faire lapider sur la place publique. Un des rats est-il stérilisé? Ou sont-ils ensemble pour une portée VOULUE?

 

Sans aucune précision, on ne peut pas deviner. Si tu réponds 'non' à ces 2 questions, sépare les immédiatement, ils ne vont pas passer la nuit à jouer aux cartes (sans rigoler, un mâle et une femelle, ça fait des petits??).

 

Pour la question, en fait, j'en sais rien icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu gardes un mâle et une femelle ensemble ? Ton mâle est-il castré ? Sinon sépare-les, je pense pas que ton amie sera heureuse de récupérer une palanquée de ratons en plus de sa rate...

 

Sinon j'pense pas que son comportement soit inquiétant hun tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'éclairer surement pas mais te demander si c voulu de laisser le male avec la femelle confused07.gif?? parce que tu sais sans doute que ça va faire des bébés !!!!! Ils vont pas jouer à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" !!

 

peut etre que j'ai la de suite un énorme préjugé, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simulations d'accouplement peuvent être de la dominance.

 

Mais à part ça :

Ton mâle est stérilisé ?

 

Tu sais qu'un accouplement chez les rats ça met seulement quelques secondes pour se faire ?

 

Petit quizz de biologie, question à 1000 points : quand on mets une femelle avec un mâle, qu'es ce qu'il se passe habituellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis pas la pour être pris pour con merci bien !!! je sais très bien ce que sa fait !

et mon male et complètement désintéresser de la femelle ... il est jeune, a se moment precie elle lui court après et Skunk (le male) couine et se sauve et la repoussent de temps en temps avec ses pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est ptet juste désintéressé parce qu'elle à pas ses chaleurs. C'est tous les 2/3 jours. Conseil.... ne les met plus jamais ensemble... icon_cpasmafaute.gif

 

Le fait qu'il la repousse, c'est qu'elle essaye de le dominer et qu'il en à peur, normal si elle est plus âgée. Ça durera pas longtemps cette situation... Et une portée dans ces conditions est une mauvaise chose. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A moins que tu ne restes toute la nuit pour les surveiller, tu prends tout de même ce risque. On ne te prend pas pour un con, on t'informe d'une évidence... Ton rat, même jeune, peut déjà se reproduire quoiqu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femelle a quel âge ?

 

Et le mâle a quel âge ?

 

 

 

Quand ils se courent après, se repoussent avec les pattes, essaient de se monter... c'est de la dominance, la femelle essaie de dominer le mâle (ça n'est pas parce qu'il s'agit d'un mâle et d'une femelle qu'une hiérarchie ne peut pas s'établir entre eux).

 

Tu les as mis ensemble sur un terrain neutre ? Ou direct dans la même cage ?

Ils ont l'habitude des autres rats tous les deux ou pas ?

 

Si ils sont dans un espace réduit (sans possibilités de s'enfuir), et/ou qu'un des deux ou les deux n'a pas l'habitude des autres rats, ils peuvent aussi finir par se battre sérieusement et se blesser icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ajouterais que, puisque que tu dis que la femelle est vieille, elle l'est sûrement trop, donc, pour faire une portée dans de bonnes conditions (= tu lui fais courir des risques) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai simple qu'un mâle et une femelle peuvent se reproduire dès 5-6 semaines... Et qu'une saillie ne dure que quelques secondes (c'est à dire que le temps que tu remarque le mâle monter la femelle, que tu te précipites pour les séparer, il a déjà fait sa petite affaire). closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai simple qu'un mâle et une femelle peuvent se reproduire dès 5-6 semaines... Et qu'une saillie ne dure que quelques secondes (c'est à dire que le temps que tu remarque le mâle monter la femelle, que tu te précipites pour les séparer, il a déjà fait sa petite affaire).  closedeyes.gif

1375680[/snapback]

 

 

oui c'est vraiment hyper rapide drole.gif

 

on a fait reproduire notre dominant et c'est chez nous que ça se passait wub2.gif

 

on a laissé le couple ensemble un peu plus d'une semaine , ils s'entendaient bien rolleyes.gif

 

la première heure ,rien et après deux ou tros reniflements d'un coup il lui a sauté dessus et la description de Shady's est trop vraie drole.gif le temps qu'on dise ça y est , c'était fait laugh.gif

 

alors les chaleurs peuvent se déclencher d'une minute à l'autre et là elle ne le repoussera pas hein !!, dame nature ...les a faits ainsi

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.