Aller au contenu

adieu à stitch.....


Messages recommandés

Ne fait pas attention, j'ai posté avant de voir ta deuxième explication drole.gif

 

Du coup tu en a une et en reprendra une autre plus tard, le temps que ton père se fasse à l'idée, si j'ai bien compris et tu reste sur le forum également, c'est ça ?

 

Par contre, n'attend pas trop longtemps avant d'intégrer la deuxième rate, l'intégration en sera plus aisée clindoeil.gif

 

Bienvenue à ta touille .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ne fait pas attention, j'ai posté avant de voir ta deuxième explication  drole.gif

 

Du coup tu en a une et en reprendra une autre plus tard, le temps que ton père se fasse à l'idée, si j'ai bien compris et tu reste sur le forum également, c'est ça ?

 

Par contre, n'attend pas trop longtemps avant d'intégrer la deuxième rate, l'intégration en sera plus aisée  clindoeil.gif

 

Bienvenue à ta touille .

1377247[/snapback]

 

 

Oui c'est ça happy.gif ta tout compris laugh.gif Par contre l'autre pepette n'arrivera qu'a la fin du mois icon_cpasmafaute.gif ca va aller ou pas?

 

Si je retrouve mon cordon de télèphone je vous mettrai des photo... Vous ne verez que sa tête parceque elle est toujorus fourré dans mon cou drole.gif

 

Mais des fois elle fait creut creut creut en venant sur moi ou quand je la sors de mon cou pour la prendre dans les mains, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare aux ronron, ça peut devenir vite grave ! Généralement c'est le signe d'une maladie respiratoire. Gare aux femelles d'animaleries... Il y avait des mâles dans la cage avec elle ? Si oui avec le bol que t'as glare.gif c'est pas 2 rats que tu va avoir bientôt... Non aller on y croit, ça va bien spasser chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare aux ronron, ça peut devenir vite grave ! Généralement c'est le signe d'une maladie respiratoire.

Elle fait pas de ronron ... elle est toujours entrain de claquer des dents quand je la prend c'es tout

 

Gare aux femelles d'animaleries... Il y avait des mâles dans la cage avec elle ?

Non aucun mal, c'est l'éleveur qui les separe avant de les donner à l'animalerie, et dans le dernier arrrivage il n'y avait que des femelles, et dans cette animalerie il n'y a qu'une ou deux personnes par especes (c'est a dire une personne pour les rats,un personne pour les hamster, une personn epour les cochons d'inde et les lapins, et c'est les seuls rongeurs qu'ils ont) donc du coup la pepette a été beaucoup manipulé alors je suppose que si elle a pu être autant manipulé c'est qu'elle est pas pleine glare.gif

 

Si oui avec le bol que t'as faut pas le voir comme ça laugh.gif faut se dire qu'avec le peu de chance que j'ai eu jusque la, ça peut que s'arranger xD

 

Non aller on y croit, ça va bien spasser chance.png

 

merci de ta positiviter smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol excuse moi Zoé. A je m'exprime mal happy.gif

 

Alors, apres le coup de Stitch, mon pere voulait plus de rat, mais ma mère lui a pas laisser le choix parceque je suis grande et que je dois pouvoir assumer mes descisions: ma mère à beaucoup d'amis qui ont des rats, du coup elle sait que c'est pas méchant et elle voulait pas que je reste sur une mauvaise impression, c'st d'ailleurs elle qui à l'animalerie ma poussé a demander a voir les pepettes.

 

Mais par contre mon père n'en voulait plus, du coup ça a été grosse dispute quand on est rentrée et la mon pere fait la gueule  unsure.gif c'est pour ça qu'hier j'en ai pas pris 2, parceque ma mère savait que une, il le prendrait mal alors deux d'un coup ça allait faire mal, et elle m'a avouer qu'elle preferait que je me réhabitu doucement a elle et qu'apres je pourrais en prendre une deuxieme sans souci, du coup j'ai rappeler le monsieur de digne pour lui dire que je reservais une femelle de sa prochaine porée qui sera dispo vers début juin a peu pres. Voilà pourquoi je n'en ai pas deux de suite.

Ma mère est ok pour deux, mais quand j'aurais super bien repris confiance en la pepette d'hier...

 

Est ce que c'est plus clair maintenant ?  smile.gif  désole de m'etre pas tres bien explique...

1377239[/snapback]

 

Ca y est j'ai compris laugh.gif

 

gne.gif

1377241[/snapback]

 

Mdr proserpine t'es comme moi drole.gifdrole.gif

 

Oui c'est ça happy.gif ta tout compris  laugh.gif  Par contre l'autre pepette n'arrivera qu'a la fin du mois  icon_cpasmafaute.gif  ca va aller ou pas?

 

Si je retrouve mon cordon de télèphone je vous mettrai des photo... Vous ne verez que sa tête parceque elle est toujorus fourré dans mon cou  drole.gif

 

Mais des fois elle fait creut creut creut en venant sur moi ou quand je la sors de mon cou pour la prendre dans les mains, c'est  normal?

1377249[/snapback]

 

C'est pas grave, du moment que c'est pas dans 6mois tongue.gif Pense à bien faire la quarantaine et l'intégration bien comme y faut.

Oui c'est normal, quand elle creucreutte c'est qu'elle est contente clindoeil.gif Ou qu'elle a peur mais à mon avis elle est plutôt contente d'avoir plein de câlins happy.gif

Et elle est... wub2.gif C'est quoi son ptit nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai compris  laugh.gif

Mdr proserpine t'es comme moi  drole.gif  drole.gif

C'est pas grave, du moment que c'est pas dans 6mois  tongue.gif  Pense à bien faire la quarantaine et l'intégration bien comme y faut.

Oui c'est normal, quand elle creucreutte c'est qu'elle est contente clindoeil.gif Ou qu'elle a peur mais à mon avis elle est plutôt contente d'avoir plein de câlins happy.gif

Et elle est...  wub2.gif  C'est quoi son ptit nom?

1377330[/snapback]

 

son petit nom pour le moment c'est Dakota wub2.gif parcequ'avec sa couleur trop jolie elle me fait penser aux chevaux indiens laugh.gif (je dis pour le moment parceque génèralement chez moi, tous les animaux finissent par avoir un tit surnom drole.gif )

 

Par contre je m'inquiète un peu parceque je trouve qu'elle dort vraiment beaucoup, il n'y a que quand je la remet dans sa tite cage qu'elle s'active pour pas y rentrer ou elle en fait le tour, mais ça dure pas tres longtemps.. Est ce que c'est normal? je sais qu'elle vient d'arriver et tout mais quand je compare avec stitch, il bougeait quand meme un peu plus confused07.gif

 

Là elle est encore en train de faire dodo dans mon pull wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakota j'adore, ça me fais pensé à l'actrice blush.gif C'est normal qu'elle dorme beaucoup elle est jeune et donc en pleine croissance. T'inquiètes pas ma Miette était pareille et maintenant c'est une vraie pile électrique clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakota j'adore, ça me fais pensé à l'actrice  blush.gif  C'est normal qu'elle dorme beaucoup elle est jeune et donc en pleine croissance. T'inquiètes pas ma Miette était pareille et maintenant c'est une vraie pile électrique clindoeil.gif

1378353[/snapback]

 

 

lol tu me rassure la laugh.gif merci de ta réponse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.