Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

Une fois que KMiye aura annoncé son choix, ça sera donc à la personne suivante smile.gif

 

1387512[/snapback]

 

Et bah on dirait bien que c'est moi glare.gif ....nickel, j'avais presque plus de pop-corn biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

bave.gifwub2.gifwub2.giflove5.gif

 

Merci, merci beaucoup furiosa pour les photos bisoux.gifbisoux.gif et super le décors derrière happy.gif...

 

Elles sont de quelles couleurs les yeux de cliohdna? Moi je les vois rouge mais kaz a l'impression de dark rubis.....

 

Félicitation à hemera et à léo pour leur choix...

 

Furiosa tu dois bien aimer la nourriture car après les bâton de chocolat (bounty, mars...) c'est les maki, sushi et sashimi qu'on a en décors happy.gif...

Miam tes photos me donne faim... bave.gifbave.gifbave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, à moi, à moi danseduo.gifpompomgirl.gifdanseduo.gifcheshire.gifpompomgirl.gifcheshire.gif

 

.....................................Enorme suspense quand à mon choix drole.gif , je ratnappe la belle Epona qui brille tout plein wub2.gifwub2.gif

 

bisoux.gif Merci PA et Furiosa bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

J'ai jamais vu des choix aussi rapides drole.gif

 

Alors, je récapépète :

Oya pour Furiosa

Oshun pour Kerma

Prishni pour Hemera

Yemaya pour KMiye

Epona pour Bubble

 

Tiwaz pour moi

Kâma pour Elphe31

 

Il reste donc chez les Twitines : Cliodhna et Hathor et chez les Guskis, il reste Bhîma, en attente de nouvelles de 100drine smile.gif

 

Au suivant tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. La maison >_< *touche de crotte!*

 

La vie est vermeilleuz, vite viiiiite Minhator, que je sache sur laquelle je dois baver tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir que quelle que soit la puce qui reste, elle te plaira Kyrielle icon_redface.gif

 

Tous les adoptants sont contents, PA heureuse wub2.gif (et avec 8 personnes, c'était pas gagné drole.gif)

 

(fonds en larme avec toute la pression qui retombe d'un coup)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(fonds en larme avec toute la pression qui retombe d'un coup)

1387586[/snapback]

 

Ooooh, noooon love4.gifbisoux.gif

 

Même si j'ai une touuuuute petite préférence pour une des deux, là, vraiment, je suis raaaavie tongue.gif Epona a trouvé une super mâman, et moi j'vais enfin avoir un peu d'clair dans ma cage, ça tombe tout pile poil! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de faire notre choix définitif, on a une cht'ite question sur les yeux de Cliodhna.

 

Ils sont de quel couleur exactement?

Comme le PC déforme les couleurs et qu'on ne voit pas la même chose avec Minha.

Elle les voit rouges (comme Hathor) et moi je les vois dark ruby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops pardon on nous a répondu sur un autre forum déjà... Pardon PA....

 

Si c'est une siamoise je prend Cliodhna et puis Kaz n'aime pas la tête ronde de hathor...

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Dans mes yeux il ni avait qu'elle mais comme je tiens beaucoup à faire plaisir à kaz happy.gif...

 

Cliodhna sera renommée Baby Doll

 

Heureusement qu'on avait pas le choix entre 2 ratonnes noir car pour les noirs j'avais choisie Bamboulla le feminin de bambou en hommage à Pa

et si c'était un mink ça aurai été Beverly happy.gif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cliodhna est bien siam^^ ses yeux sont rouges smile.gif, elle est belle!

 

et donc ira chez Mihnator!!!

 

La magnifique Hathor et son joli minoi tout rond ira donc chez Kyrielle clindoeil.gif

voila

tous les petits ont une famille!

je suis heureuse pas de bain de sang!

ce matin en donnant sa blédine a twiki j'ai poupouillé les bibous sont boooooooooooooooooos! wub2.gifbave.gif

 

et pour répondre a la question aime tu mangés?confused07.gif

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

et je trouvais ça marrant smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

He ben, c'était du rapide tongue.gif

 

 

 

Furiosa merci bisoux.gif j'espère que tu auras le temps de nous flooder de photos blush.gif (et si tu as besoin d'un site pour les héberger moi j'en ai un pas mal, c'est hostingpics.net on peut en héberger 4 à la fois happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phase 2, que je redoute tout autant que la phase 1 : choisir un prénom a ma Merveille. mellow.gif

 

 

 

 

**attrape PA et lui fait un gros mouack mouack** bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaan mais tout le monde est content alors, kyrielle m'a chuchoté à l'oreille qu'elle avait un petit faible pour Hathor smile.gif

 

Vraiment heureuse, et soulagée, que tout se soit bien passé, et que chacun s'y retrouve dans le choix des ratons smile.gif

 

* PA attrape furiosa et fait la danse du soulagement-bonheur danseduo.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.