Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chuchotte: PA le petit de la jument c'est le poulain, pas le veau, ça c'est le petit de la vache.

1387637[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Merci pour le fou rire drole.gif

 

Non en fait furiosa s'occupe de veaux à son travail (et de cailles, et de porcs !) et elle va m'emmener voir les veaux samedi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas faire un malaise?

Déjà qu'en grande banlieue tu te sens mal...

 

Furiosa, garde une photo de building dans ta poche. Dès qu'il n'y a plus d'immeuble, PA se sens mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kâma, comme Kamasutra? Je me pose la question depuis que vous lui avez donné ce prénom. drole.gif

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

user posted image

 

La seconde phase : choisir un prénom! Je cherche. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Furiosa pour les photos, sont toujours aussi magnifiques. wub2.gif

 

Et notre petite miss bave.gif

 

Ah ben nous pour le choix, on reste sur Zorya, c'est le nom de déesse que préférait mon homme glare.gif

 

Y'en a qui vont rester dans le thème de la portée ou non? Sinon, on peut essayer de vous donner des idées smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas faire un malaise?

Déjà qu'en grande banlieue tu te sens mal...

 

Furiosa, garde une photo de building dans ta poche. Dès qu'il n'y a plus d'immeuble, PA se sens mal.

1387644[/snapback]

 

joker.gif

 

Moi j'adore Tiwaz comme prénom, mais je sais pas du tout si je vais le garder ou pas. J'avoue que ça me gêne d'avoir deux "T" dans ma cage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magnifique Hathor et son joli minoi tout rond ira donc chez  Kyrielle clindoeil.gif

1387605[/snapback]

 

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh je vais avoir une siamoise à trouuuuuuuuuus d'amouuuuuuur wub2.gifwub2.gif

 

Je suis enchantée, ça se goupille vraiment bien tout ça happy.gif

 

Une petite requête pour les photos: je pourrais avoir le joli minois d'ma princesse, pour mon rendre plus mieux compte de sa siamitude? blush.gif

 

Sinon, moi, je milite activement pour que PA garde le nom Tiwaz. J'aime TROP ce nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gniiiiiiii, ça veut dire que je vais être rat'sitteuse d'une petite siam dumbo lisse bave.gif

 

C'est juste mon rêve de rat du moment, Kyrielle, quand tu rentrera de vacances je l'aurai transformé en mâle et intégré à mes deux monstres icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop imaginé le rat avec 2 noisettes scotchées sous la queue... drole.gif

 

Bon, faut j'dresse mes 2 vieilles au combat, pour pas m'la faire piquer. Vu les 2 gros tas d'gras qui roupillent dans le sputnik, s'pas gagné u_u

 

De toutes façons, t'auras au moins le droit de la papouiller tout plein bisoux.gif

 

Faut j'me mette au nom, maintenant. J'ai bien des idées, mais pas de coup de foudre T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je l'avais pas posté et comme j'ai choisit j'ai jeté mon papier ce matin...

Par contre si jamais je suis sûre que je peux en retrouver quelques uns mais c'était dans le thème des déesse donc à voir si tu veux rester dans le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je veux rester dans le thème blush.gif

 

Sinon dis moi ou tu as trouvé l'inspiration et je continuerai de fouiner mais je trouve pas grand chose sur wiki ou alors j'ai mal cherché rolleyes.gif ce qui est très probable drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop imaginé  le rat avec 2 noisettes scotchées sous la queue...  drole.gif

 

Bon, faut j'dresse mes 2 vieilles au combat, pour pas m'la faire piquer. Vu les 2 gros tas d'gras qui roupillent dans le sputnik, s'pas gagné u_u

 

1387845[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

De toutes façons, t'auras au moins le droit de la papouiller tout plein  bisoux.gif

1387845[/snapback]

 

J'espère bien wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est chouette, j'essaie de te retrouver quelques liens sinon de mémoire quelques noms qui étaient dans ma sélection :

 

Astréa : déesse étrusque de la pureté et de la justice

 

Erzulie : déesse vaudou de l'amour

 

Mesca : déesse irlandaise de la fertilité

 

Umbria : déesse étrusque des ombres et des choses cachées

 

Cerridwen : déesse celtique de la nature

 

Zemlika : déesse lettone de la terre

 

Zhivana : déesse slave de la vie

 

Zywie : déesse polonaise de la vie (mon chéri il aimait beaucoup celui-là aussi mais comme je lui ai fait remarquer qu'en polonais le W se prononçait V il trouvait ça moins rigolo icon_cpasmafaute.gif )

 

JE ferais le tour demain voir si je retrouve les liens clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bisoux.gif

 

Et si t'en trouve des jolies qui se termine en -ope (hormis Calliope et Pénélope) ça serait juste formidable tongue.gif

 

Mais sinon j'vais continuer de fouiner moi aussi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh là ça devient trop compliqué pour moi icon_cpasmafaute.gif

 

J'en ai trouvé un :

 

Europê : Nymphe séduite par Zeus sous la forme d’un taureau et qui a donné son nom au continent. Initialement en fait un des surnoms de la déesse grecque Déméter*, déesse-mère de la terre.

 

 

 

dejadehors.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.