Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

S'pas juste, moi aussi j'veux papouiller d'la merveille boude2.gif

 

Tout est prêt ici aussi, cage de transport, cage de quarantaine (même si faut absolument que je pense à trouver de nouveaux dodos, me suis rendu compte qu'ils commençaient à être bien troués les miens tongue.gif ).

 

Minha, j'ai vu ce que tu fais sur le site de PA, j'suis déçue de pas avoir vu ça plus tôt, je t'en aurait pris 2 ou 3 avec plaisir! Si jamais y'a moyen d'en mettre 2 en plus avec ceux de Furiosa, que je peux récupérer mardi... glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

mhm... je sais pas si Zorya va arriver jusque chez Marina... icon_cpasmafaute.gif

 

elle est un peu trop dans les goûts de mon papa... un petit bébé tout doux, tout gentil, avec des oreilles en parabole et mink de surcroit, ça craint...

 

Marina, si tu la trouves pas dans sa cage en arrivant lundi, pense à fouiller la poche de sa chemise, c'est en général là que papa planque les bébés cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhm... je sais pas si Zorya va arriver jusque chez Marina...  icon_cpasmafaute.gif

 

elle est un peu trop dans les goûts de mon papa... un petit bébé tout doux, tout gentil, avec des oreilles en parabole et mink de surcroit, ça craint...

 

Marina, si tu la trouves pas dans sa cage en arrivant lundi, pense à fouiller la poche de sa chemise, c'est en général là que papa planque les bébés  cool.gif

1403653[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Merci pour le fou rire de bon matin !!

 

Ahlala, j'suis un peu triste quand même, nos tit baybays qui deviennent grands et qui s'en vont... bye2.gifbye2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Meian, je la trouverais smile.gif

 

Merci encore à toi et tes parents et à Furiosa et petit-ange. Je suis trop contente et j'ai hâte d'être lundi mais déjà le fait de savoir que vous l'avez déjà, je me dis que c'est un pas de fait pour qu'elle arrive ici wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie des Merveilles ce soir, j'ai fait une vidéo des fifilles smile.gif (postée sur mon Facebook je la posterais ici demain)

 

Elphe31, on s'est aperçues avec furiosa que Eros a une testicule qui n'est pas descendue dans la bourse. On la voit nettement au niveau de l'abdomen.

Je le confierais quand même à Bubble lundi pour le co voiturage parce qu'on n'en trouvera pas d'autres de si tôt (sauf si tu veux que je le garde pour l'emmener voir mon veto), mais je passerais un coup de fil à mon veto pour lui demander s'il faut la laisser descendre ou s'il faut l'aider.

D'après ce que j'ai lu, rien de grave jusqu'à 6 mois. Après ça peut poser éventuellement poser des soucis mais je n'ai pas lu de temoignages.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby Doll est bien arrivée à la maison.

Quand nous sommes rentré du concert, nous l'avons retrouvée dans sa cage comme un poisson dans l'eau. Elle s'est approprié toute la cage.

Les crottes sont toutes dans la litières, je suis vraiment surpris car le dry bed est tout nouveau pour elle.

 

Elle n'ose par contre pas sortir de sa cage pour l'instant. Ou alors 10cm en rentrant presque illico.

 

Je ne l'ai pas encore vu boire mais elle doit bien boire cette petite! unsure.gif

On va lui faire de la blédine histoire qu'on soit sûr qu'elle ait un peu bu mais déjà qu'elle mange que dans notre dos, boire ça doit être pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon je l'ai vue boire!

 

Sinon par rapport à la tradition de la maison, la craquotte du matin!

Elle a refusé de me la prendre de la main je lui ai donc mis dans la gamelle.

Je suis parti, 10 minutes après gamelle vide. Elle avait tout stocké. Et elle mange un bout de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie des Merveilles ce soir, j'ai fait une vidéo des fifilles smile.gif (postée sur mon Facebook je la posterais ici demain)

 

Elphe31, on s'est aperçues avec furiosa que Eros a une testicule qui n'est pas descendue dans la bourse. On la voit nettement au niveau de l'abdomen.

Je le confierais quand même à Bubble lundi pour le co voiturage parce qu'on n'en trouvera pas d'autres de si tôt (sauf si tu veux que je le garde pour l'emmener voir mon veto), mais je passerais un coup de fil à mon veto pour lui demander s'il faut la laisser descendre ou s'il faut l'aider.

D'après ce que j'ai lu, rien de grave jusqu'à 6 mois. Après ça peut poser éventuellement poser des soucis mais je n'ai pas lu de temoignages.

1403862[/snapback]

 

PA qui s'occupe des bibous, quelle chance!

Vivement mardi, tout est prêt pour recevoir Eros. wub2.gif

 

Le mieux est que Bubble descende Eros en même temps que tous les bibous car pour retrouver un covoiturage, cela risque d'être difficile.

 

Je te remercie d'appeler lundi ton vétérinaire pour savoir ce qu'il faut que je fasse pour Eros? Attendre que le testicule descende ou l'aider.

Je n'ai pas trouvé d'informations de mon côté. Je te fais confiance.smile.gif

 

Toutes les personnes qui sont venues chercher leur bibou doivent être aux anges!

 

Gratouilles aux bibous et à Eros! love5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakshimi

user posted image

 

Kirin Thor et Eros

user posted image

 

 

Contente de voir que Baby Doll s'habitue à vous Kaz' smile.gif

Ici Kirin Thor adore sortir, il est super curieux !

 

Epona est aussi la première à sortir. Lakshimi est plus réservée, quoi que pas trop timide.

 

Eros reste dans la boîte de Nesquik, je crois qu'il ne s'est pas tout à fait remis du transport d'hier.

Le testicule n'est toujours pas descendu, ça m'embête sad.gif

J'aurais voulu que mon véto le voit, mais je sais qu'on aura du mal à retrouver un co voiturage facilement. Pis j'ai confiance en l'école véto de Toulouse, mais ça m'ennuie de confier un rat "avec un souci".

D'après ce que j'ai lu, la seule incidence est la stérilité du rat. Et songer éventuellement à une opération si le testicule grossit et finit par le gêner. M'enfin j'appellerais mon véto demain pour voir ce qu'il en pense (à la limite Elphe31, si tu retournes à l'école véto pour un autre de tes rats, tu pourras toujours emmener Eros pour qu'ils y jettent un coup d'oeil -sauf si mon véto dit qu'il faut l'emmener rapidement-)

 

J'ai signé vos contrats d'adoption, faudra nous retourner deux exemplaires (les deux noirs et blanc) une fois que vous les aurez remplis happy.gif

(furiosa a oublié de signer, mais bon, le coeur y est mdr)

Reste plus qu'à ne pas oublier de me lever demain glare.gif

 

Ce soir, c'est NaturNes courgettes, riz et dinde, gentiment donné par furiosa smile.gif Hier ils ont eu du lait pour bébé, du rénutryl, et de la blédine smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut que je fasse un post de suivi, mais j'ai pas eu le temps today!

les femelles sont toute dans la mARY AVEC Twice et TAnuky,

ça pouic un peu mais rien de bien méchant.

Twice ADORE embêter heroine, et janek.

Janek est toute cool.

la plus chiante est en fait Kira qui les retournes sans arrêt.

je viens de changé ma Royale de confo.

les males vont passé en haut et les filles en bas (photo dans le post qui la concerne^^)

je vais mettre tout le monde dedans on verra smile.gif

 

Merci pour les novelles PA.

j'espere que pour Eros rien de grave chance.png mais je suis confiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Baby Doll commence a être super à l'aise.

Dès qu'on rentre dans la chambre elle demande à sortir.

Et elle se balade dans la chambre.

Elle se fait de temps à autre quand même un sprint vers la cage pour être sûr de pouvoir rentrer.

 

Les traits qui se dessinent: pouickeuse et bisouilleuse.

 

Et puis c'est bien une yeux rouges, elle m'a mis son museau dans l'oreille déjà wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il ni en a que pour papa elle a bien compris qu'elle était une femelle et que papa était un mâle...

6 semaine c'est pas un peu tôt pour le complexe d'œdipe?

En tout cas elle est adorable et je suis vraiment contente de pouvoir l'apprivoiser de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince mon message s'est effacé! mad.gif

 

Kinin Thor et Eros sont trop choux! wub2.gif

 

Quand Eros sera chez moi, je lui donnerais un traitement homéopathique pour faciliter son acclimatation, contre sa timidité ou ses peurs, à dose minime bien sûr.

 

S'il faut que j'amène Eros rapidement chez le vétérinaire, je le ferais ou si j'amène un de mes ratoux, je l'amènerais en même temps.

 

PA et Furiosa, ne vous en voulez pas, vous n'y êtes pour rien. smile.gif

 

Les cages de transport sont prêtes, une pour Eros et une pour Lakshimi. Concombre, pomme, bouteille d'eau + pipette, t-shirt avec mon odeur pour Eros.

Sa cage est prête, litière de cellulose pour monsieur (je teste) et cage dans ma chambre.

 

La royal est dans le salon, ma cuisine style américaine est ouverte, donc pas possible pour une quarantaine, le couloir est pris par la cage de Ratatouille et je ne souhaite pas une rencontre impromptue entre Eros et lui...

Il ne reste que ma chambre. Et moi qui avais dit : jamais de cage dans ma chambre! glare.gif

 

Eros aime-t'il les pots de blédina pour bb ou la terrine de saumon pour chat?

As-t'il déjà goûté au mélange pour rats?

 

Eros, maman t'attend!!!!! bave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiète pas Elphe, Furiosa donne un peu du mélange qu'elle utilise à la maison.

Donc ton petit Eros aura le temps de s'adapter d'abord à sa nouvelle maison avant de s'adapter à de la nouvelle nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eros mange des petits pots oui et je pense qu'il aime ça tongue.gif pour le mélange pas de soucis, il mange même les bouchons Mazuri. Furiosa a donne un peu de mélange pour que vous puissiez faire la transition smile.gif

 

J'ai bien vu Bubble ce matin (elle est toute belle en plus et même qu'elle m'avait ramené un croissant icon_redface.gif)

Les trois Merveilles sont parties entre de bonnes mains smile.gif

 

Je suis quand même un peu triste, c'était super dur de séparer Eros et Kirin Thor ce matin :s

Mais je suis très contente des adoptants des Merveilles donc ça me rassure smile.gif

 

Elphe, j'appelle mon veto en arrivant au travail, je posterais sa réponse sur le topic. En tout cas, Eros a mieux supporté le trajet aujourd'hui que hier, il a même mangé sa chips de banane et un petit bout de croissant happy.gif

Vivement pour lui qu'il arrive chez toi et puisse se poser tranquillement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zorya est bien arrivée dans le sud, et comme je le pensais je n'ai eu que des compliments sur elle ("mais qu'est-ce qu'elle est jolie ! mais qu'est-ce qu'elle est gentille"), ça sent la poche...

grosses pensées pour Kerma qui doit être en train de compter les heures tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby Doll n'a plus aucune crainte à prendre à manger dans ma main (chips de banane, craquotte) et elle réclame à sortir dès qu'elle me voit.

Dur de lui expliquer ce matin que je n'avais pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon véto au téléphone, je suis rassurée happy.gif

 

Il dit que six semaines c'est très jeune, donc qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir pour le moment, que ça peut encore descendre tout seul.

Si dans six semaines ce n'est toujours pas descendu, il faudrait téléphoner à l'école véto pour voir ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon véto au téléphone, je suis rassurée happy.gif

 

Il dit que six semaines c'est très jeune, donc qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir pour le moment, que ça peut encore descendre tout seul.

Si dans six semaines ce n'est toujours pas descendu, il faudrait téléphoner à l'école véto pour voir ce qu'ils en pensent.

1404299[/snapback]

 

Hey c'est pas bien clair ce que j'ai dit là wacko.gif

 

En gros, il m'a dit qu'il faudrait que je lui amène en consultation si dans six semaines ce n'est pas descendu, pour qu'il puisse voir si c'est grave, si ça nécessite une intervention ou pas, donc j'ai voulu retransmettre ça dans ton contexte à toi Elphe, c'est-à-dire l'amener à l'école vétérinaire.

 

C'est plus compréhensible comme ça mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.