Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

http://www.paratsite.fr/rats/category/port...gustin-x-twiki/

 

Hop, une fiche par raton, j'mettrais vos photos et vos nouvelles au fur et à mesure (sachant que j'ai laissé ouvert les commentaires sur chaque fiche raton si ça vous chante happy.gif)

 

Furiosa a inscrit quasiment tout le monde au LORD, manque la pépette de Léo47 qui n'a pas encore confirmé le nom.

Donc ne les inscrivez pas smile.gif Elle vous les cèdera... bah plus tard tongue.gif

 

Pour samedi prochain, les adoptants parisiens, tablez sur environ 14h30 à Place d'Italie, on vous dira où quand on saura où xD

 

Valeriane, sauf changement, je viendrais à votre rencontre à Montparnasse je pense, toute seule, furiosa a des choses de prévues happy.gif

Avec donc Bhîma et Yemeya smile.gif

 

Bubble, je te vois lundi matin à Montparnasse avec Epona, Lakshimi et Kâmâ. Elphe31 va descendre Lakshimi sur Toulouse, parce que ça arrange Léo47 en fait smile.gif

Tu me confirmeras l'heure de ton train (j'ai le droit d'exiger un croissant pour me lever tôt ou c'est abusé ? drole.gif )

 

Oshun descend dans le Sud avec les parents de Meian, et kyrielle passe chercher Hathor chez furiosa d'après ce que j'ai compris.

 

Le compte est bon !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyrielle passe chercher Hathor chez furiosa d'après ce que j'ai compris.

1400251[/snapback]

 

T'as tout bien compris! J'vais voir môman Twiki et soeurette Oya (et gros Donuts? tongue.gif ) \o/

 

Ca se goupille super bien, ces adoptions, apparemment! Vous avez un talent d'organisatrices!

 

Sinon, c'est super chouette les fiches sur ton site, PA! Avec touuutes les infos et toutes les photos, joli travail happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubble, je te vois lundi matin à Montparnasse avec Epona, Lakshimi et Kâmâ. Elphe31 va descendre Lakshimi sur Toulouse, parce que ça arrange Léo47 en fait smile.gif

Tu me confirmeras l'heure de ton train (j'ai le droit d'exiger un croissant pour me lever tôt ou c'est abusé ?  drole.gif )

!

1400251[/snapback]

 

 

Rdv 8 h30, dans la gare, devant la pharmacie sur les quais de la gare.... tu me reconnaitras avec mes 2 boites de transport biggrin.gif

 

Pour le croissant, pas de soucis (m'enfin si j'y pense hein, car je crois que j'aurai sacrément la tête dans le derrière wacko.gif ....)

 

Et pour le levé tôt, tu t'arranges avec Léo47 et Elphe31......... mais avec un peu de chance tu peux même négocier 3 croissants clindoeil.gifdrole.gif !

 

 

J'suis passée sur ton site, c'est génial d'avoir le récapitulatif tout bien, tout beau, merci bisoux.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv 8 h30, dans la gare, devant la pharmacie sur les quais de la gare.... tu me reconnaitras avec mes 2 boites de transport biggrin.gif

 

Pour le croissant, pas de soucis (m'enfin si j'y pense hein, car je crois que j'aurai sacrément la tête dans le derrière  wacko.gif ....)

 

1400422[/snapback]

 

 

Je crois qu'on sera deux à avoir la tête dans le cul happy.gif c'est l'heure à laquelle je me leve d'habitude scared10.gif

 

J'aurais deux boites aussi drole.gif je t'envoie mon numéro de portable par SMS parce que y aura sûrement du monde happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Leo47, tout est sous contrôle pour mardi 29! drole.gif

Bubble me reconnaîtra avec mes deux boîtes de transport, Leo aussi. drole.gif

 

J'ai l'impression de faire du marché noir de bibous! scared10.gif

 

PA, je peux t'envoyer un croissant par chronopost si tu veux. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la la la j'ai trop hateuh J-4 !!!!!  wub2.gif  danseduo.gif  wub2.giflove5.giflove6.gif  pompomgirl.gif  cheshire.gif  love2.gif  japan21.gif

1400666[/snapback]

 

Pareil !

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cheshire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou à tous!

hier première rencontre des 3petits maloux avec mes gros (expet mon pas cool d'ochawan)

DJ et nelson on joué a la nounou en lechouillant et retournant les 3 pitits couillus!

Djunky et Roméo étaient content de jouer avec les nouveaux bébés smile.gif

 

hier j'ai pesée Epona qui me parait ENORME 130g scared10.gif

mais son frere eros la suit de pres avec 129g drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, nos petites profitent de leurs derniers jours dans la chambre de sortie.

Vendredi ce sera nettoyage complet de la chambre et également de la cage de sortie/vacances pour accueillir Baby Doll.

 

Un peu stressé de notre côté, c'est la première fois qu'on adopte une rate seule et on a peur qu'elle déprime seule pendant la quarantaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, nos petites profitent de leurs derniers jours dans la chambre de sortie.

Vendredi ce sera nettoyage complet de la chambre et également de la cage de sortie/vacances pour accueillir Baby Doll.

 

Un peu stressé de notre côté, c'est la première fois qu'on adopte une rate seule et on a peur qu'elle déprime seule pendant la quarantaine.

1401700[/snapback]

 

La déprime pendant la quarantaine n'est rien comparé au stress d'une intégration à mon avis smile.gif

 

Et puis, vous vous occuperez bien d'elle pendant sa quarantaine, ça lui permettra de prendre ses marques doucement.

 

Elphe31, j'ai bien reçu ta lettre, merci smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.