Aller au contenu

nouvelle cage


Messages recommandés

Kikou tout le monde

 

 

Alors voilà des photos de la cage de ma pepette (parceque celle du hamster elle devenait vraiment trop petite laugh.gif )

 

 

Alors c'est une cage qu'on a mis 3h à faire, et on a pris un vieux meuble pour le faire. J'ai fait une aeration sur le haut, et j'ai utiliser le haut d'une cage à lapin (dont mon pere à plier les angles pour les remettres droits).

 

Donc voilà, je met des photos pour que ça donne des idées à ceux qui veulent tenter l'experience tongue.gif et surtout si vous avez des questions pour la réalisation bah n'hesitez pas smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors je ne vois qu'une photo mais, le bois c'est vraiment pas top pour une cage. L'urine va très vite s'infiltrer et là bonjour les odeurs que tu ne pourras pas enlever.

Si tu as vernis, j'espère que tu as mis plusieurs couches et que tu es prêt à en remettre souvent !

 

Sinon on ne voit pas le dessus.

 

Et ils peuvent passer entre les 2 étages ? On voit pas bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le bois, ça prend l'urine, les odeurs, c'est un nid à bactéries difficilement lavable :/

 

En plus ça se ronge très bien....

 

Pour le reste je la trouve très vide ta cage, ca fait tout triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bn merci pour les remarques glare.gif donc pour info c'esr pas du vrai bois mais une matiere que je sais pas ce que c'est confused07.gif mais n'importe quel liquide ruissele dessus (j'ai déjà fait tomber du coca, de l'eau et du jus d'orange dessus et rien ne s'est infiltre), et puis dakota est assez propre alors elle fait ses besoins dans le bac bleu.

 

Alors pour les photos je suis desole mais hier mon internet buger, et la je sais pas encore si ça remarche donc si y a pas beaucoup de photo c'est pour ça.

 

Donc les voila.

 

 

 

 

 

 

 

post-16903-1275818146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La matière que tu ne sais pas ce que c'est, ça serait pas du bois par hasard? drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Sans méchancetés, c'est vrai qu'elle fait un peu tristoune ta cage, en plus le grillage est pas dans le bon sens pour faciliter la grimpette de ta louloute!

 

Verdict final: achète une nouvelle cage + une nouvelle copine pour pas qu'elle soit toute seule! clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bois, juste avec une couche de vernis. Donc le moindre coup de dents va le rendre perméable et le pipi y passera.

 

Y'a toujours des pipis ailleurs que dans le bac, ne serait ce que les petites gouttes de marquage, qui vont finir par s'infiltrer. Et honnêtement ça pue vachement...

 

Et oui je trouve ta cage triste et vide, d'autant plus que ta rate est seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict final: achète une nouvelle cage

 

Franchement je trouve ta remarque tres désobligeante apres le mal que je me suis donné pour la faire cette cage et tu n'as pu vu jouer ma ratte dedans, meme si il y a pas beaucoup d'accessoire pour le moment elle court partout et grimpe sur ses barreaux, on dirait un singe drole.gif

 

Et puis faudrai peut etre vous renseigner avant d'envoyer vos remarques! j'ai fait deux post et je l'ai dit je sais combien de fois que j'acheterais une nouvelle copine a ma louloute a la fin des cours, soit samedi prochain,et que la puce est déjà reservé!!!!

 

De plus, je peux vous assurer que ce sens de barreaux ne l'empeche pas de grimper, au contraire elle s'éclate, et c'est meme la premiere fois en 3 semaines que je la voie grimper!

Pour ce qui est du coter tristosse, les photos c'est quand la cage venait d'etre fini (apres 3h de boulot en plein cagnard) et donc plein d'accessoire vont venir s'y ajouter, accesoire que je passe tout mon temps à chercher, mais hier j'étais un peu creuvé apres l'avoir monter cte cage donc j'avais pas la fois de fabriquer de nouveaux trucs!

En plus, nous avons prevu de viser des plaques de plexi sur les planches pour si vraiment ça se dégrade a cause de l'urine ou autre (ou meme de mettre du plexi plutot que le bois! )

 

Vous me prenez pour une débile parceque c'est ma premiere ratte, mais je me renseigne avant de faire des trucs! C'est peut etre ma premiere ratte, mais pas mon premier rongeur ni mon premier animal et j'ai pas 6 ans! (sans méchanceté clindoeil.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict final: achète une nouvelle cage

 

Franchement je trouve ta remarque tres désobligeante apres le mal que je me suis donné pour la faire cette cage et tu n'as pu vu jouer ma ratte dedans, meme si il y a pas beaucoup d'accessoire pour le moment elle court partout et grimpe sur ses barreaux, on dirait un singe  drole.gif 

 

Et puis faudrai peut etre vous renseigner avant d'envoyer vos remarques! j'ai fait  deux post et je l'ai dit je sais combien de fois que j'acheterais une nouvelle copine a ma louloute a la fin des cours, soit samedi prochain,et que la puce est déjà reservé!!!!

 

 

 

Tu devrais pas le prendre comme ça...

En montrant ta cage tu l'expose à la critique, c'est normal qu'il y en ait, et la critique n'est pas toujours négative...

 

 

Et c'est bien mieux de dire ce qu'on pense plutôt que de juste dire "waw c'est beau" ou de ne rien dire...

 

 

 

Sinon c'est vrai que c'est toujours chouette de bricoler sa cage soi-même, après faut juste espérer qu'elle tienne le coup avec les petits monstres à l'intérieur ! bave.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas le prendre comme ça...

En montrant ta cage tu l'expose à la critique, c'est normal qu'il y en ait, et la critique n'est pas toujours négative...

 

Je ne le prend pas mal du tout, bien au contraire, j'ai montrer pour avoir des avis, mais de la à ce qu'on me dise, bah remballe tout et achete une cage bah c'est un peu désobligenant quand meme icon_cpasmafaute.gif

 

Et c'est bien mieux de dire ce qu'on pense plutôt que de juste dire "waw c'est beau" ou de ne rien dire...

 

Entierement d'accord avec toi!! Je prefere les vanes au faut cul, mais quand ça reste dans la limite du respectable!

 

Sinon c'est vrai que c'est toujours chouette de bricoler sa cage soi-même, après faut juste espérer qu'elle tienne le coup avec les petits monstres à l'intérieur ! bave.gif

 

laugh.gif oui comme tu dis! J'espere qu'elle tiendra bien au moins un an drole.gif

Mais je suis bien contente de l'avoir fait, parceque ça faisait treeeeeeeeeeeeees longtemps que j'avais fait quelque chose comme ça avec mon papa et mon amoureux reuni wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non c'est pas désobligeant ... je comprends que tu te sois donné du mal à la faire, mais quand tu post, attends toi à avoir des remarques positives et négatives.

Mais je le répète, ce n'était pas méchant ... juste un avis. icon_cpasmafaute.gif

Par contre, j'aimerai vraiment savoir ce que c'est si tu nous assures que c'est pas du bois?

Serions nous à notre tour pris pour des débiles? tongue.gif

 

Cool que tu prennes une nouvelle ratte. Et on répondait à ce post, (lu en entier) mais on va pas aller chercher tous les messages que tu as mis sur le forum pour valider notre réponse!

 

Et pour finir, on ne t'a jamais traité ou laissé sous entendre que tu étais débile ... Faut pas être susceptible comme ça. clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne le prend pas mal du tout, bien au contraire, j'ai montrer pour avoir des avis, mais de la à ce qu'on me dise, bah remballe tout et achete une cage bah c'est un peu désobligenant quand meme  icon_cpasmafaute.gif

 

 

C'est vrai que c'est un peu comme quand on fait un gâteau et qu'on nous répond "c'est bon mais n'en fais plus !" drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non c'est pas désobligeant ... je comprends que tu te sois donné du mal à la faire, mais quand tu post, attends toi à avoir des remarques positives et négatives.

Mais je le répète, ce n'était pas méchant ... juste un avis. icon_cpasmafaute.gif

Par contre, j'aimerai vraiment savoir ce que c'est si tu nous assures que c'est pas du bois?

Serions nous à notre tour pris pour des débiles? tongue.gif

 

J'ai oublié blush.gif mon père me la dit hier mais j'ai zapé, je crois que c'est un truc compressé mais je suis pas sur... mai autant c'est moi qui est mal compris, mais de toute façon, comme je vous l'ai dit, je vais mettre du plexi sur l'étage du bas (le haut je pense pas qu'il y ai besoin pour le moment parcequ'il y son bac).

 

on va pas aller chercher tous les messages que tu as mis sur le forum pour valider notre réponse!

 

Bah alors dans ce cas il ne faut pas faire de remarques glare.gif y a un proverbe qui dit "quand on sait pas on se tait" clindoeil.gif

 

Faut pas être susceptible comme ça. clindoeil.gif

 

Bah inverse les roles et je pense que tu comprendras que je suis pas forcement susceptible mais simplement que des remarques méchante du style "achete un nouvelle cage" ne passe pas forcement icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu comme quand on fait un gâteau et qu'on nous répond "c'est bon mais n'en fais plus !"  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

1390741[/snapback]

 

 

 

 

Ouai c'est exactement ça laugh.gif

 

Parlerais tu en conaissance de causes? drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien mieux de dire ce qu'on pense plutôt que de juste dire "waw c'est beau" ou de ne rien dire...

 

Entierement d'accord avec toi!! Je prefere les vanes au faut cul, mais quand ça reste dans la limite du respectable!

 

 

1390733[/snapback]

 

 

 

 

Respectable confused07.gifblink.gif

Faut pas exagérer non plus, relis ce qu'on a mis, y'avait un smiley et rien d'irrespectueux!!

 

Et pour le rachat de ta cage, il y avait encore un smiley ... ça s'appelle de l'humour.

 

Faut arrêter les chamailleries, reprenons le débat sur ta cage et les avis de tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai  c'est exactement ça  laugh.gif 

 

Parlerais tu en conaissance de causes?  drole.gif

 

1390746[/snapback]

 

 

 

 

 

Mon papa avait beaucoup de tact quand je lui en préparais ! glare.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas aller chercher tous les messages que tu as mis sur le forum pour valider notre réponse!

 

Bah alors dans ce cas il ne faut pas faire de remarques  glare.gif  y a un proverbe qui dit "quand on sait pas on se tait"  clindoeil.gif

 

1390745[/snapback]

 

 

 

Susceptibilité quand tu nous tiens ... Bon ça ne sert à rien, là c'est toi qui devient irrespectueuse.

Je ne vais pas me prendre la tête avec toi ça ne sert à rien, ce n'est pas le but d'un forum comme celui là.

 

Bonne continuation à toi et ta superbe cage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas exagérer non plus, relis ce qu'on a mis, y'avait un smiley et rien d'irrespectueux!!

 

Et pour le rachat de ta cage, il y avait encore un smiley ... ça s'appelle de l'humour.

 

 

Ton humour est alors bien particulier

 

Faut arrêter les chamailleries, reprenons le débat sur ta cage et les avis de tout le monde.

 

Là je suis d'accord clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est toi qui devient irrespectueuse.

 

Bah c'était pas irrespectueux puisque j'avais mis 2 smileys clindoeil.gif c'était une remarque humouristique icon_cpasmafaute.gif

 

 

Bonne continuation à toi et ta superbe cage.

 

c'est encore de l'humour? ou juste du faut cul?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matière que tu ne sais pas ce que c'est, ça serait pas du bois par hasard?  drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

Sans méchancetés, c'est vrai qu'elle fait un peu tristoune ta cage, en plus le grillage est pas dans le bon sens pour faciliter la grimpette de ta louloute!

 

Verdict final: achète une nouvelle cage + une nouvelle copine pour pas qu'elle soit toute seule!  clindoeil.gif

 

1390704[/snapback]

 

 

 

 

 

C'est bisarre, le dernier post que j'ai lu sur ce topic, c'est celui là, et je sentai que ça aller partir en sucette tongue.gif

 

Et en survolant le reste, j'avais raison...

Donc je lis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulalala... quand on fait une cage maison en commençant par utiliser THE matériau qu'on déconseille bah, faut pas s'étonner hein. Et puis il faut grandir et apprendre la plaisanterie aussi !

 

Ce que tu appelles "pas du bois", "truc compressé" ça reste quand même du bois. Le plexi par dessus, certains ont essayé mais l'urine s'incruste en coulant sur les bords.

 

Donc tu peux toujours le laisser comme ça, tu verras bien smile.gif Mais je te conseille de faire une recherche sur les cages maison qu'on fabriqué des ratouphiles du forum. Tu verras que les mêmes choses reviennent souvent... Et que certains ont fini par carrément acheter une cage. icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon elle fait quoi comme taille ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulalala... quand on fait une cage maison en commençant par utiliser THE matériau qu'on déconseille bah, faut pas s'étonner hein.

 

 

Tien, justement, quel conseils donneriez-vous pour construire un cage soi-même sans bois ?

J'avoue que je sèche un peu...

 

Pas de verre, pas de plexi, pas de bois... Je m'imagine mal tailler des fils de fer pour créer des barreaux moi même laugh.gif

 

Bref: quelqu'un à une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.