Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense que la sagesse serait effectivement de ne pas tester autre chose. Sans le problème de Meringue, que j'ai appris ces derniers jours, j'aurais peut être tenté. Mais la je pense que se laisser du recul est une bonne chose.

 

De plus Tutti ne fait toujours pas de chaleurs, il est impossible de savoir ce qui se passe, meme si je suis sure à 99% que c'est mort. Les maloux vont repartir chez eux, certainement sans que Tutti refasse des chaleurs clarifiant la situation, donc a situation pas claire réponse simple.

 

Ca me fait chier, c'est clair. J'y aurais passé un temps, un fric, une patience folle, je suis dégoutée mais bon voila.

 

En temps voulu il reste les frères de Kaka et de Tutti, je verrais selon évolution.

 

La j'ai pas trop envie d'y penser, je suis fatiguée de tout ça, de tous ces débiles avec leurs portées de merde chez qui ca marche toujours comme il faut, de tous ces consanguins du bulbe qui maltraitent leurs bestioles mais qui ont une chance de cocus.

 

ceci dit au moins la j'en suis sure, je suis pas cocue laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si Tutti fait des chaleurs et que les maloux sont encore là, tu ne tentes pas une opération de la dernière chance de la mort qui tue avec Touch ?

 

*lèvre tremblotante et petits nyeux de puppy*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai pas trop envie d'y penser, je suis fatiguée de tout ça, de tous ces débiles avec leurs portées de merde chez qui ca marche toujours comme il faut, de tous ces consanguins du bulbe qui maltraitent leurs bestioles mais qui ont une chance de cocus.

 

ceci dit au moins la j'en suis sure, je suis pas cocue  drole.gif

1411873[/snapback]

 

 

C'est clair, c'est ce que je me dis toujours, pas pour le "cocuifiage", mais pour les portées de merde qui fonctionnent!

 

Et sinon bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ON TE DIT! AAAAAAAAAAh!

1411880[/snapback]

 

Eh, pas la peine de rugir, avec les moults changements de programme je suis un peu perdue ! blush.gif

 

 

 

Reste plus qu'à croiser les doigts fort fort fort pour que Tutti soit en cloque. A peu près comme les 6 dernières semaines, quoi... glare.gif

 

Dans tous les cas, c'est bientôt fini. Au moins on sera plus en suspens, ça sera un peu que du soulagement quoiqu'il arrive au point où on en est...

Et contrairement aux portées de merde qui réussissent 11 fois sur 10 dans des conditions rocambolesques, au moins cette portée foireuse aura été voulue, réfléchie, murie et vraiment attendue. Et ça c'est quand même vach'ment chouette, merci Limë d'avoir essayé avec autant de patience et de volonté...

 

Et puis d'abord, moi j'ai dit que j'y croyais. Et d'ailleurs je vais retourner fantasmer sur la courbe de ratlàlà encore un peu... glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est ca que j'aurais du faire!!!!! Les mettre dans deux cages et tenter entre les barreaux!!!!

 

Au moins on en rigole un peu quand même, tout n'est pas perdu smile.gif

 

Je prefere pas tenter, par sagesse, suite à la tumeur de Meringue. A 17 mois et des patates c'est jeune, c'est pas grave un sur 11, mais soyons prudents et logiques.

 

J'ai toute confiance en Diabolote pour la suite de son coté, je sais qu'elle prendra les bonnes décions de toute façon. Si ça marche sur Tutti c'est bien, si ça ne marche pas on ne mourra pas d'avoir repro une seule femelle, c'est même plus prudent happy.gif

 

J'ai des portes de sortie, pleins, merci à tous ceux qui me les offrent. Je suis surtout désolée si ça ne marche pas pour les adoptants qui ont du tenir tout ça pour rien au final.

 

Mais la lignée ne sera pas perdue, et 2011 sera peut etre plus propice à mon travail xD

 

M'enfin la je pense que du coup je vais déceder sous les adoptants laugh.giflaugh.gif

 

 

Allé on a encore une lueur d'espoir qui mange un reste de sushi, peut être que finalement elle a décidé d'arreter les blagues....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais comme ça je pourrais continuer à dire aux cons qu'ils le sont, au moins je reste droite dans mes bottes, c'est l'essentiel smile.gif

 

Pour info récapitulative:

 

saillie le 1er juillet au soir (toute la nuit en fait)

 

le 2 juillet soir 271g

le 6 juillet soir 276g

le 7 juillet soir 286g (oui la je sais pas si c'est normal ou moi qu'a bugué le mardi)

le 8 juillet soir 281g

le 9 juillet soir 283g

le 10 juillet soir 286g

 

Today ce midi 286g aussi

 

et pas de chaleurs.

 

Heureusement dans tout ça que ça me donne l'occaz de papouiller ++ du super malou tongue.png

 

Et même que je m'édite: pas de chaleurs, 287-288g comme elle bougeait c'était pas évident évident

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça grimpe bien pour le temps écrasant de chaleur qu'il fait!

Tu arrives à maintenir quelle température chez toi?

 

Et moi tu sais que 2010 ou 2011 je reste sur les listes. Bleu, noir, agouti ou autre je reste sur les listes. Standard ou Dumbo je reste sur les listes. Enfin bref je sais qu'avec toi ce seront des ratons en bonnes santé et c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Limë...

 

Ce sera un honneur de pouvoir participer à ton super boulot!

1412019[/snapback]

faut ptètre pas exagérer quand même tongue.png

 

Bon ben Limë c'est pas top drole touyssa.

Elle nous fait chier la miss Tutti ! ça va qsu'elle est mignonne smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de courbes mais Pandore qui a eu sa portée cette hiver avait pris que 12 gr en 8 jours, elle avait tout pris dans la dernière semaine , pour 12 bébés !

Allez on y crois !!  chance.png

1412055[/snapback]

 

 

Espérons que ce soit une blague de Tutti dans ce style-là et que ça fonctionne cette fois-ci ! chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Croisage de doigts et de toutes les pattounes de mes p'tits monstres pour que Tutti ait plein de Tutti-Minis (peut-être qu'avec la chute de température la prise de poids commencera enfin à être plus marquée chance.png )

 

Et pareil que kaziklu, que ce soit en 2010, 2011 ou n'importe quand d'ailleurs je maintiens aussi (idem, la couleur / les poils / les oreilles m'importent peu, je voudrais juste pouvoir avoir une fois dans ma vie un loulou à papouiller plein et bisouiller plein qui ne me briserait pas le cœur au bout de 6 mois parce qu'il a été bousillé par ses anciens maîtres, la consanguinité ou tout autre joyeux problème de rat de sauvetage et pour ça je te fais entièrement confiance).

En tout cas ce serait vraiment plus que justice que cette portée fonctionne vu tout ce que tu as investi dedans tant au niveau éthique, émotionnel et matériel, très rares sont ceux qui en auraient fait autant (déjà la moitié c'est beaucoup) chance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes fort mignons smile.gif :** c'est vraiment gentil d'être là, surtout en ce moment ou ça va pas fort parce que je suis juste beaucoup trop fatiguée.

 

Quoique la il faut moins chaud, je revis juste!

 

Chez moi demain mardi on doit être entre 27 et 32°, c'est juste infernal. On leur avait collé des ventilos + un gros glaçon dans un pot en verre pour les aider un peu :/ M'enfin à la pesée d'hier elles ont toutes bien passé la chaleur (bon sauf Sheryl mais ça....)

 

La pseudo bonne nouvelle (wé pincettes pincettes!!!) c'est que ce matin 292g. Elle avait peut être pas encore été faire caca aussi xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol!

 

Moi aussi quand je pesais mes gestantes j'étais parano du caca!

Pour la première portée, je la pesai plusieurs fois par jours, mais pour les autres, j'ai arrêté, trop de parano tue la parano!

 

 

 

Courage Limë, on sera bientôt fixé, parce que Tutti elle va arrêter de faire sa chieuse mad.gif

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref je sais qu'avec toi ce seront des ratons en bonnes santé et c'est le plus important.

1412042[/snapback]

 

Aussi sérieuses soient les reproductions de Limë, elle ne peut malheureusement pas agir sur le vivant.

C'est clair qu'avec la sélection, on optimise toujours nos chances et on réduit les risques, mais par exemple, pour la soeur de Tutti qui est morte à 6 semaines d'un problème cardiaque, c'est la triste loi de la nature sad.gif

 

Bon, ce qui est sûr, c'est que ce sont des ratons pot de colle glare.gif

Tout en yeux et en oreilles wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 27° et 32° tu t'en tires pas si mal.

Ce matin j'avais 27° alors que j'ai du double vitrage, des volets fermés et je suis protégé par un arbre... blink.gif

 

Là avec la pluie ça va baisser.

 

Si tu as besoin de voir du monde, Mercredi je suis dispo, Jeudi après midi, je passe à la préfecture et après je suis dispo (de toute façon ça ferme à 15H). Vendredi par contre non, j'amène Baby Doll se faire retirer les fils à Versailles. Je t'inviterai bien à faire ta curieuse chez cette veto qui vient d'ouvrir mais ça ne serait pas bon pour ta quarantaine (quoi qu'elle n'a pas grand monde...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute la c'est mort je passe ma vie dans mes cartons, j'ai 36 trucs à faire pour changer EDF and co sage.gif

 

Mais c'est gentil smile.gif

 

Bah plus de 30 degres non stop c'est juste horrible :/ Et ca toutes fenetres ouvertes le soir, ventilos, on a tout essayé c'était affreeuuxxx!

 

La fiouuuu le bonheur de respirerrrr!!!

 

 

La santé de toute facon oui ca reste aléatoire, on a juste plus de chances. La petite morte ca restera toujours un grand mystere, y'a rien de ce type dans la famille, et le véto était pas super catégorique non plus (trop petit)

 

donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez facile avec EDF mais ça nécessite 2 coups de fils.

Si tu as besoin d'aide avec tout l'aspect "administration" du déménagement, fais moi signe.

En 3 ans et demi que je suis en RP, j'en suis à mon 3ème appartement, je commence à connaitre même si à chaque fois il y a pouillème qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la le souci c'est d'avoir les infos.... Le numéro de porte, le relevé compteur, le numéro de téléphone.... ce genre de merdes quoi!

 

des que j'ai ca va c'est facile en général ils se bougent assez vite happy.gif

 

Mais j'aimerais ne pas partir en croisade vendredi soir, j'ai les rats à préparer moi T_T (et surement des cartons à terminer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.