Aller au contenu

Acheter cette cage?


Rozhaly

Messages recommandés

Bonjour! J'ai vu cette annonce :

* pas de lien vers des sites plus ou moins commerciaux *

 

J'aimerais avoir votre avis. Est-ce que cela peut convenir pour mon rat? Est-ce que je pourrais en mettre 2 la dedant? Merci!

 

Ps: 40 dollars canadien = 31 euro

 

 

Modifié par Ancalimë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je cite "Belle grande cage d'oiseau 18x14x23Haut"

 

 

Non cette cage ne convient pas du tout.

 

Si tu utilises le calculateur sur Paratsite tu peux voir que ta cage ne convient même pas à un seul rat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai lu sur certain site que les cage d'oiseau pouvait faire...Et hihi ! Les mesures sont en pouce bien sur! tongue.gif Je ne sai pas si vous avez cette unité en europe? Bref sa donne 45 centimètre de large, 36 centimètre de profondeur et 58 centimètre de hauteur. Avec ces mesures, qu'en pense tu?

 

Le probleme est que je veux m'acheter une cage usagé, mais dans mon coin c,est eeeextremement difficile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir que le lien a été barré... donc la description est :

 

Belle grande cage d'oiseau 18x14x23Haut( 45 centimètre de large, 36 centimètre de profondeur et 58 centimètre de hauteur) avec plateau pour facilité le nettoyage, vient avec 2 bac pour nourriture et eau. La cage a un coté spécial elle ouvre avec 2 portes soit une petite comme normal mais aussi une grande porte facile a faire sortir l'oiseau et facilite encore le nettoyage.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette cage convient pour un seul rat, c’est très juste. "

 

De plus de forme elle est quand meme pas tres adaptée, et avec les petites portes au secours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois surtout que les portes ont l'air de coulisser, un rat les ouvrira très facilement glare.gif

 

Tu as déjà ton rat ou tu penses en prendre un prochainement ?

 

Si tu ne l'a toujours pas, l'idéale est d'en prendre directement 2 (dans une cage un peu plus grande happy.gif ) le rat en sera d'autant plus heureux et ça t'évite une intégration clindoeil.gif

 

Pour calculer l'espace qu'il faut, tu peux faire le calcule suivant : H x L x P / 50 000 = le nombre de rats que l'ont peut mettre dans cette cage.

 

 

Bonne recherche . smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul cité plus haut se fait en centimètres pour les mesures de la cage clindoeil.gif (en Europe y a que les Anglais qui pensent en pouces)!

 

Et +1 pour prendre 2 rats d'un coup, du même sexe pour pas te retrouver avec une ribambelle de petits surprise! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ca en mesures ->45 centimètre de large, 36 centimètre de profondeur et 58 centimètre de hauteur

 

 

et c'est juste pour un seul rat. Et en plus c'est clairement mal foutu, pas assez de portes, tu va galérer à y mettre des accessoires, à aller chercher tes rats ou à nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien parfait merci, je vais continuer ma recherche!

 

Non j'ai déja une ratte, pour l'instant elle est dans un bac de plastique c'est pourquoi je recherche une cage..

 

Ah et pour cette annonce, il fesait les cages 75$, tant qua sa je vais m'en acheter une neuve hihi! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai déja une ratte, pour l'instant elle est dans un bac de plastique c'est pourquoi je recherche une cage..

1404060[/snapback]

Dans un bac en plastique confused07.gif Tu veux dire dans une cage en plexi ou dans un simple bac ? Tu ne penses pas qu'il aurait fallu se préoccuper de la cage avant d'avoir ta rate ? Pauvre bestiole...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un bac en plastique confused07.gif Tu veux dire dans une cage en plexi ou dans un simple bac ? Tu ne penses pas qu'il aurait fallu se préoccuper de la cage avant d'avoir ta rate ? Pauvre bestiole...

1404172[/snapback]

+1 pas terrible de se préoccuper de son habitat une fois que tu l'as ...

Je n'ai pas compris dans quel coin tu es, mais il n'y a pas de sites d'annonces de particuliers vers chez toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est au Quebec.

 

ceci dit y'a ratus quebecus un truc du genre en fofo par chez vous, non?

1404305[/snapback]

L'a écouté ton conseil et est parti dans le forum québécois on dirait ... laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a écouté ton conseil et est parti dans le forum québécois on dirait ... laugh.gif

1404931[/snapback]

 

Je n'ai pas que sa a faire de ma vie, répondre a vos commentaires rolleyes.gif

 

Oui oui, un bac de plastique avec des trou d'aréation clindoeil.gif Ici, tout ceux que je connais ont des bacs pour leur rongeur! Moi je cherche une cage a barreau usagé et pas trop cher.. mais le quebec c'est grand et les rats ne sont pas très populaire, c'est donc compliquer, beeeaucoup plus compliquer qu'en europe clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mettre une souris de labo dans un bac un plastique peut passer (de toute façon c'est là qu'elle a vécu donc quelques jours de plus ou de moins...), y mettre un rat c'est pas envisageable comme solution. Du coup je suppose qu'il n'y a :

¤ ni étage

¤ ni hamac

¤ ni tuyau

Bref, rien quoi... j'espère pour lui qu'il passe au moins la moitié de son temps dehors dans un environnement plus stimulant.

 

Ça n'aurait pas été mieux de trouver une cage et de prendre un rat ensuite ? Là il est seul et en plus dans un simple bac... pas un début génial pour lui !

 

(Au Québec aussi il y a des magasins, non ? J'ai eu à trouver une cage en "urgence" ben je l'ai acheté neuve, même si je voulais pas au départ, j'avais pas le choix. Je les aurais pas laissé dans un bac ou une boîte à chaussure en attendant)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ça va tout le monde, elle est toute jeune notre Rozhaly, et elle a fait une gaffe, j'en conviens, mais c'est pas la peine de lui taper sur la tête non plus, puisqu'elle fait ce qu'il faut et qu'elle cherche une cage convenable pour sa ratoune. Tout le monde a fait des conneries à ses débuts, et elle ça a été pour la cage, voilà tout. icon_cpasmafaute.gif En plus moi je lui ai parlé sur msn, et je peux vous assurer que ce n'est pas une inconsciente qui en a rien à foutre du bien-être de ses animaux.

 

De plus c'est vrai qu'au Québec on est mal informés par rapport aux rats et qu'il y a beaucoup moins de ressources pour eux qu'en Europe... Y'a toujours moyen de se renseigner sur le net, oui, mais justement c'est ce qu'elle fait! closedeyes.gif

 

Et en plus je vois pas ce qu'il y a de réjouissant à ce qu'elle soit éventuellement partie sur le forum québécois... Faudrait le dire si vous voulez rester entre Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des bêtises ça arrive. Mais dire "bah non j'ai pas fait de bêtises, tout le monde fait comme ça"..... bah c'est un peu nul comme comportement quand même. icon_cpasmafaute.gif

 

Certains font vivre leur souris dans leur trousse. Tout le monde le faisait au collège. Je ne connaissait personne ayant une cage. Pourtant ça ne me serait pas venu à l'esprit de faire pareil, et mes souris ont été en cage et le net ça existait à peine à l'époque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouverais cela correct je ne serais pas présentement a la recherche du cage! clindoeil.gif Et gratouille a des étages ainsi que un hamac clindoeil.gif Avec un peu d'imagination on peut leur inventer plein de jeux! Et pour une amie, j'ai été voir mais je n'ai rien trouver de convenable.. alors j'attend.

 

Kiwifou la bien dit, au quebec il n'y a aucune information sur les rats. J'ai été mal renseigner alors qu'est-ce que je dois faire? La retourner a l'animalerie en attendant d'avoir une cage? Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mayya** je comprends bien que toi tu n'aurais jaaaaaaaaaamais fait ça... rolleyes.gif Mais là n'est pas la question, là on parle de Rozhaly. Rozhaly a sa rate maintenant, et elle se démerde pour trouver une solution pour qu'elle ait une cage convenable. Voilà, selon moi c'est un comportement correct, y reste plus rien qu'à la conseiller comme on peut pour l'aider à faire un choix judicieux. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouverais cela correct je ne serais pas présentement a la recherche du cage!  clindoeil.gif

 

1407326[/snapback]

 

 

 

 

Désolée alors, mais c'est bien ce que j'ai compris de ce que tu as dit, que c'était convenable. Même si tu cherchais mieux. Contente d'apprendre que tu as pu y mettre étage et hamac, il n'est donc pas dans un simple bac type labo. smile.gif

 

Donc non en effet maintenant tu ne peux rien faire de plus. Mais pour tes prochaines bestioles, rats ou autres, pense à te renseigner sur leurs conditions de vie avant de les adopter clindoeil.gif

 

Ah et sinon certains fabriquent leur cage. Si tu fais une recherche tu auras pas mal de sujets là dessus. Si tu ne trouves vraiment pas, c'est peut être mieux que de le laisser longtemps dans ce bac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.